Samedi 17.06.2051
Le départ d'Elijah n'avait pas été aussi épique qu'il l'eut souhaité. Il allait cependant devoir s'en contenter. N'ayant nullement l'intention de se laisser abattre par sa figure ratée, il adressa un sourire à Gabriel à côté de lui. Le petit avait un très bon niveau en course de balai, il avait déjà pu s'en apercevoir, et ça ne faisait que renforcer l'affection que l'adolescent lui portait : ce gamin avait un sacré potentiel.
- Allez Gaby on lâche rien ! l'encouragea-t-il avec bonne humeur.
Il fallait bien dire qu'avec sa course précédente, il s'était rendu compte qu'il appréciait particulièrement voler auprès des autres. Du moins avait-il apprécié l'expérience avec Brynn lorsqu'ils s'encourageaient mutuellement.
- Allez Gaby on lâche rien ! l'encouragea-t-il avec bonne humeur.
Il fallait bien dire qu'avec sa course précédente, il s'était rendu compte qu'il appréciait particulièrement voler auprès des autres. Du moins avait-il apprécié l'expérience avec Brynn lorsqu'ils s'encourageaient mutuellement.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Samedi 17.06.2051
Bon, ce n'était pas le départ le plus réussi de l'année. Mais encore une fois, Charlotte se retrouvait aux côtés de son ancienne professeur de potion. Au vu de la vitesse à laquelle elles avançaient, il y avait moyen de discuter un peu non ? Bien accrochée à son balai, elle se redressa, refusant de se pencher trop fort dès le début et lança.
- On va encore jouer au coude à coude derrière les petits miss ! On les rattrape comme la dernière fois ?
Elle voyait qu'Erin était partie comme une flèche ce qui la fit sourire. Son amie avait beau croire qu'elle ne gérait pas si bien sûr un balai, pour elle c'était quand même un modèle ! Peut être que Marine lui avait donné des cours aussi... Il faudrait qu'elle lui demande. Elle se pencha un peu sur son balai et elle essaya de prendre de la vitesse, juste après sa prise de parole en direction de la professeur.
- On va encore jouer au coude à coude derrière les petits miss ! On les rattrape comme la dernière fois ?
Elle voyait qu'Erin était partie comme une flèche ce qui la fit sourire. Son amie avait beau croire qu'elle ne gérait pas si bien sûr un balai, pour elle c'était quand même un modèle ! Peut être que Marine lui avait donné des cours aussi... Il faudrait qu'elle lui demande. Elle se pencha un peu sur son balai et elle essaya de prendre de la vitesse, juste après sa prise de parole en direction de la professeur.
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Samedi 17.06.2051
Eh bien c’était un très bon départ pour Cheryl et la Serdaigle qui se rapprochaient déjà du premier obstacle. Tandis qu’elle l'observait, Cheryl se demanda si ce petit champ de ruines allait lui poser souci. Il faut dire que lors de sa précédente course, les obstacles lui avaient donné du fil à retordre au point de franchir la ligne parmi les derniers.
- Pas de stress, on est là pour s'amuser, n'oublie pas, se chuchota-t-elle.
Que c’était agréable de ne plus penser aux examens. D’être ici, les cheveux au vent. De savourer l’adrénaline d’une course à plusieurs mètres au-dessus du sol. D’occulter l’idée de réussite. De se concentrer seulement sur l’instant présent.
- Pas de stress, on est là pour s'amuser, n'oublie pas, se chuchota-t-elle.
Que c’était agréable de ne plus penser aux examens. D’être ici, les cheveux au vent. De savourer l’adrénaline d’une course à plusieurs mètres au-dessus du sol. D’occulter l’idée de réussite. De se concentrer seulement sur l’instant présent.
112 motsSe déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire une figure pour prendre de la vitesse
Samedi 17.06.2051
C'était un départ tout en douceur pour la potionniste car c'est à peine si elle avait dépassé la ligne de départ! *Qui veut aller loin, comme disait l'autre... Mais il va falloir que j'accélère un peu car à ce rythme, pas sûre que je sois à l'heure pour le banquet de ce soir!*
Mais elle n'était pas tout à fait la seule à avoir fait un départ, disons, raisonnable puisque la jeune Dwight était à sa hauteur, l'interpelant. Avant de chercher elle-même à prendre un peu de vitesse, elle lui répondit avec un sourire: "J'espère bien, Miss! Il ne faudrait pas prendre l'habitude de fermer la marche!"
Etre à la traîne avait tout de même un, très, léger avantage: les élèves n'allaient pas se retourner pour la regarder, étonnés qu'ils étaient encore à partager la course avec l'une de leur professeur.
Mais elle n'était pas tout à fait la seule à avoir fait un départ, disons, raisonnable puisque la jeune Dwight était à sa hauteur, l'interpelant. Avant de chercher elle-même à prendre un peu de vitesse, elle lui répondit avec un sourire: "J'espère bien, Miss! Il ne faudrait pas prendre l'habitude de fermer la marche!"
Etre à la traîne avait tout de même un, très, léger avantage: les élèves n'allaient pas se retourner pour la regarder, étonnés qu'ils étaient encore à partager la course avec l'une de leur professeur.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Samedi 17.06.2051
TOUR N°3
Départ - [][][M.X][E.C / C.D6][5][E.F / C.D2 / G.Y][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - ArrivéeRÉSULTATS DES DÉS
3 et 6 pour Gabriel, c'est tout bon !
8 et 33 pour Erin qui ne valide que son déplacement.
5 et 21 pour Elijah qui rate sa figure de peu...
16 pour Charlotte, ça vole !
8 et 10 pour Cheryl qui rate son obstacle.
43 et 52 pour Magdaléna qui rate sa figure.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle de la case 6 est un obstacle fixe (ruines)
> L'obstacle de la case 13 est un obstacle fixe (amas rocheux)
> L'obstacle de la case 17 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle de la case 23 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [8] — NE [0]
H [13] — V [7] Elijah décide de ne rien lâcher mais rate à nouveau sa figure dans la précipitation. Le voilà en case 4.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces ◈
C [8] — D [29] — NE [0]
H [19] — V [16] Magdaléna tente de reprendre de la vitesse mais s'emmêle les brindilles en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte prend un peu d'assurance et garde un bon rythme jusqu'en case 4.
PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ERIN FERGUSSON
Dé à 37 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [0]
H [13] — V [8] Erin fonce jusqu'aux ruines mais doit faire demi tour après s'être engagée dans un passage bloqué. Elle est en case 6.
Franchissement RC ce tour.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [4] — NE [1]
H [5] — V [7] Cheryl tente de ne pas vendre la peau du demiguise avant de l'avoir vu et de garder son calme. Elle suit la Serdaigle mais se retrouve aussi coincée. Elle est en case 6.
Franchissement RC ce tour
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [1] — NE [0]
H [4] — V [3] Gabriel qui doutait un peu sur le démarrage prend de l'assurance et, dans une jolie figure, fonce en case 6.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Action spéciale pour cette course : portoloin
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Samedi 17.06.2051
Finalement, Charlotte ne s'en était pas trop mal sortie sur cette accélération. Voyant que la professeur ne la suivait pas, elle cria.
- Aller Miss ! Couraaaaaage !
Les mains bien accrochées à son balai, elle se pencha un peu pour voir ce qui allait arriver par la suite. Non loin d'elle se trouvait Elijah, peut être qu'elle allait pouvoir le rattraper et devancer le préfet un peu exaspérant ? Motivée, elle estima à quelle distance elle se trouvait des ruines et elle essaya d'avancer jusqu'à arriver vers elles. Elle voulait s'économiser un peu pour ne pas être trop fatiguée à la fin de la course parce qu'elle savait qu'elle avait une grand propension à finir à côté du balai... De peur ou de fatigue.
- Aller Miss ! Couraaaaaage !
Les mains bien accrochées à son balai, elle se pencha un peu pour voir ce qui allait arriver par la suite. Non loin d'elle se trouvait Elijah, peut être qu'elle allait pouvoir le rattraper et devancer le préfet un peu exaspérant ? Motivée, elle estima à quelle distance elle se trouvait des ruines et elle essaya d'avancer jusqu'à arriver vers elles. Elle voulait s'économiser un peu pour ne pas être trop fatiguée à la fin de la course parce qu'elle savait qu'elle avait une grand propension à finir à côté du balai... De peur ou de fatigue.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe
Si échec : Faire s'envoler les oiseaux vers l'avant (si on doit préciser la cible ce sera... Gabriel sinon le hasard !)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Samedi 17.06.2051
Ce n'était apparemment pas son jour pour les figures ! A moins que ce ne fût un manque de confiance en son nouveau balai. Il avait pourtant fait en sorte de prendre un Nimbus 2001 pour ne pas se sentir trop embêté par un quelconque changement. Et il s'était tout de même entraîné avec avant de se lancer dans une course, alors quoi ?
Il avait été dépassé par Gabriel, et voilà même que Charlotte le rejoignait. Il lui adressa un léger sourire.
- J'crois que c'est pas mon jour, lui indiqua-t-il dans un haussement d'épaules, comme si cela expliquait tout simplement sa position dans la course.
Pourtant, lors de la précédente, il n'avait pas brillé non plus.
Il avait été dépassé par Gabriel, et voilà même que Charlotte le rejoignait. Il lui adressa un léger sourire.
- J'crois que c'est pas mon jour, lui indiqua-t-il dans un haussement d'épaules, comme si cela expliquait tout simplement sa position dans la course.
Pourtant, lors de la précédente, il n'avait pas brillé non plus.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe.
Si échec : Faire voler les oiseaux (vers l'arrière)
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Samedi 17.06.2051
Zut ! Cheryl n’était pas parvenue à franchir cet obstacle aussi rapidement qu’espérait. Mais le sourire qui se dessinait sur son visage laissait entendre qu’elle prenait du bon temps à contempler la façade des décombres, se demandant si celles-ci avaient été placées là seulement pour le parcours ou si elles étaient authentiques. Si la première hypothèse était certainement la plus probable, cela ne l’empêcha pas de traverser les runes en imaginant ce qu’elles avaient pu être autrefois. C’était peut-être les vestiges d’une maison, d’un lieu de culte ou bien d’une ancienne tour servant à se protéger des ennemis. Et comme Cheryl ne s’y connaissait pas en architecture, ni en archéologie, les possibilités étaient infinies.
Elle aurait pu rester là des heures à s’interroger sur leur nature et à inventer divers jeux pour les mettre en scène, mais elle devait poursuivre son chemin.
Elle aurait pu rester là des heures à s’interroger sur leur nature et à inventer divers jeux pour les mettre en scène, mais elle devait poursuivre son chemin.
142 motsFranchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Samedi 17.06.2051
Le petit garçon senti le vent s’engouffrer dans ses vêtements alors que les encouragements d’Elijah lui parvinrent. Le petit garçon sourit à pleines dents. Le plus grand avait-il même conscience du pouvoir de ses mots sur le plus jeune ? Mais rien que de l’entendre l’encourager, Gabriel se senti pousser des ailes.
-T’as raison let’s go !
Il fila en tête de la course et se retrouva juste devant les ruines. Il freina un coup sachant qu’il y avait déjà du monde, se redressant d’un seul coup pour éviter le strike. C’était un peu dommage de perdre de la vitesse si durement acquise. Mais perdre une dent lors d’un carambolage ce serait encore plus dommageable.
-Hop-là embouteillage en vue !
Mais il ne comptait pas non plus laisser sa place et le petit garçon se concentra pour passer correctement entre les restes de murs que la végétation avait daigné laisser en place. Il devait se fier à son instinct et tout se passerait bien et surtout, tenter de conserver ce rythme.
-T’as raison let’s go !
Il fila en tête de la course et se retrouva juste devant les ruines. Il freina un coup sachant qu’il y avait déjà du monde, se redressant d’un seul coup pour éviter le strike. C’était un peu dommage de perdre de la vitesse si durement acquise. Mais perdre une dent lors d’un carambolage ce serait encore plus dommageable.
-Hop-là embouteillage en vue !
Mais il ne comptait pas non plus laisser sa place et le petit garçon se concentra pour passer correctement entre les restes de murs que la végétation avait daigné laisser en place. Il devait se fier à son instinct et tout se passerait bien et surtout, tenter de conserver ce rythme.
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : se déplacer
Si réussite : se déplacer
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Samedi 17.06.2051
Le premier obstacle était en approche, de vieilles ruines avec leurs murs en partie écroulés.
Est-ce que c'était le fait de me retrouver en première ligne de la course qui m'avait fait prendre trop de confiance, mais toujours est-il que je me retrouve à me perdre dans ses ruines, tel un labyrinthe.
Ma seule consolation, c'était que la jeune fille qui était à mes côtés, semblait aussi perdue que moi, à galérer pour franchir ce premier obstacle.
Par contre, à perdre autant de temps, on allait se faire rattraper par les autres.
D'un coup d'œil vers l'arrière, je vois Charlotte en approche, en compagnie d'un autre Poufsouffle. A part Miss Xarinez et moi, tous les autres concurrents avec de cette maison.
Est-ce que c'était le fait de me retrouver en première ligne de la course qui m'avait fait prendre trop de confiance, mais toujours est-il que je me retrouve à me perdre dans ses ruines, tel un labyrinthe.
Ma seule consolation, c'était que la jeune fille qui était à mes côtés, semblait aussi perdue que moi, à galérer pour franchir ce premier obstacle.
Par contre, à perdre autant de temps, on allait se faire rattraper par les autres.
D'un coup d'œil vers l'arrière, je vois Charlotte en approche, en compagnie d'un autre Poufsouffle. A part Miss Xarinez et moi, tous les autres concurrents avec de cette maison.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |