7 juil. 2026, 14:09
 Poudlard  Coyle VS Houston
Image
Image
Lyam Coyle
Quatrième année
Magie discrète

VS

Ashley Houston
Quatrième année
Magie naturelle
ARBITRE : Morgan Rosenwald (hRP)
DATE : mercredi 24 mai 2051
LIEU : Club de Duel, Poudlard
Image

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

7 juil. 2026, 14:15
Image
@Lyam Coyle @Ashley Houston
Vous avez 48h pour jouer

9 juil. 2026, 14:14
Qu'est-ce qu'il m'a prit de participer à un duel comme ça ? Aucune idée. Mais j'avoue que le fait de pouvoir me battre contre Houston est sympa. Genre je peux lancer des sorts sans prendre le risque de me faire envoyer par dessus la barrière du stade cette fois. Par contre, je dois gagner. Hors de question de perdre contre elle.
- Oh tiens, bonjour Houston...
Je salue - uniquement parce que c'est la règle hein - et me mets en position. Nop, pas question de perdre. Je sais lancer des sorts, ça c'est pas un problème. Je me suis jamais vraiment battu, mais je vois pas trop pourquoi ça marcherait pas. C'est la même chose, avec pour seule différence que j'ai une cible bien plus précise qu'un lapin ou je ne sais quelles autres créatures.
Un petit sourire apparaît sur mon visage. Je sais exactement par quoi je vais commencer.
- Repulso !

Repulso [4-5-6]
Niveau 3 | P=5

J'espère que tout est bon !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

9 juil. 2026, 14:25
Quel heureux hasard... me battre gratuitement contre Coyle, sans conséquence derrière ? Je ne pourrais rien demander de plus et c'est bien la première fois de ma vie que je suis heureuse de le voir dans la même pièce que moi. Je ne doute pas, d'ailleurs, que le plaisir est partagé, car je suis certaine que lui aussi a bien envie de me mettre une raclée pendant ce duel – ce que je ne le laisserai évidemment pas faire.

Un sourire cruel sur le visage, je salue le Gryffondor avec tout le respect qu'il mérite, savourant déjà le goût qu'auront mes sortilèges lancés sur lui. Il est également temps pour moi d'essayer la tactique que j'ai peu à peu mise en place en entraînement, seule ou avec Narcisse, et qui est une amélioration de mon coup signature, celui-là même que j'ai effectué à chacun de mes duels ici.

Corps en garde et baguette brandie, je n'attends pas une seconde de plus pour commencer ce duel, l'adrénaline m'ayant autant manquée que mon désir de battre Coyle.

Lancer Mephitis en zone 6 [AUTO]
Niveau 4 | P=2

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

10 juil. 2026, 08:03
Image
Vous avez 48h pour jouer

11 juil. 2026, 21:58
Oh Lyam espèce de petite crotte c'était quoi ça ? Pourquoi je suis nul comme ça. J'aurais pu dégager Houston et bah non faut que je me loupe. Comment c'est possible, je le connais trop bien ce sort.
Elle lance son sort aussi. C'est quoi ça ?!
- Waoups !
Je vais me faire attaquer par une moufette les gars ! Une moufette ! Genre non, j'uis pas consentant. Il faut que je la dégage vite sinon je vais morfler. Tant pis pour Houston, j'ai d'autres priorités là maintenant ! Aller bon, concentration sale trop de balle, ça va le faire. Déjà on dégage l'animal, et ensuite je m'occupe d'Houtson. Commence léger à avoir envie de lui taper dessus bien dans les règles là.
Reductio (sur la moufette) [4-5-6]
NIVEAU 4 | P=6

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

12 juil. 2026, 01:04
Parfait, mon plan fonctionne parfaitement. Un léger sourire satisfait creuse mes joues lorsque la moufette apparaît devant Coyle, et son exclamation m’arrache un soupir content de soi. Cela se voit qu’il ne s’y attendait pas, à ce sort. Peut-être même qu’il ne le connaît pas ? Cela m’arrangerait un peu.

Concentrée sur l’animal, je perds du temps pour exécuter la suite de mon super plan et Coyle se focalise sur la moufette en tentant de lui lancer un reducto. Pas cool, ça, Coyle, vraiment pas cool. Mes sourcils se froncent et je réfléchis à toute vitesse pour tenter de trouver une solution à ce problème. Il faut que je le fasse bouger et pour ça, je ne connais qu’une solution… qui me paraît soudainement idéale.

Lancer Tarentallegra [1-2-3]
Niveau 2 | P=7

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

13 juil. 2026, 19:02
Image
Lyam, tu as 48h pour jouer