Les infos en Divination
Système de récompenses
Bonsoir ! Les récompenses de Stickeromancie ont été revu à la haute pour votre plus grand plaisir et pour que ce soit plus équitable.même si ma bourse va mourir mais c'est ok.
![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Les infos en Divination
Corrections du mois
Ce mois-ci, seules les copies rendues avant le 31/05, 08h00 seront corrigées.
Passé ce délai, merci d'attendre le 10 juin pour rendre de nouveaux devoirs.
Tous les délais de corrections sont consultables ici
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les infos en Divination
Délais de correction pour Juin
Bonjour, le délais ce mois-ci sera le 30 juin à 00H01. Tout devoir rendu après ce délais sera immédiatement renvoyé.
Les délais d'envois des autres matières se trouvent juste ici ! [Lien]
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Les infos en Divination
Examens de Divination
Par doux Merlin serait-ce les examens de Divination qui débarquent enfin ? Et bien oui, ils sont enfin là pour votre plus grand bonheur !![]()
Les infos en Divination
Mais où est donc mon pendule la session ?
Hum, hum, déplacement à 20h30, je n'ai pas entendu mon réveil.![]()