hier, 11:14
ô douce neige, belle neige
Elle prit le temps d'observer Eileen se rapprocher de Clepes. Elle souria, c'était un moment doux à regarder, la tendresse d'une main qui vient se présenter à la délicatesse d'un museau de chat.

Et puis elle se reconcentra sur les paroles. "Lozendf, c'est ma chatte, c'est une ragdoll. Elle est trop mimi vous devriez la voir, si j'avais pu avoir un téléphone ici, je suis sûre que j'aurais tout un album pour elle." Elle se couvrit la bouche, ne sachant pas si Ari venait aussi du monde moldu.

L'aiglonne repris quand on lui demanda si cela voulais dire quelques chose. "Dans Lozendf, il y a Lozen qui peut vouloir dire sacré ou protectrice, en amérindien, j'ai ajouté les deux dernière lettre pour avoir aussi une dimension nordique, et un peu fantaisie aussi."
Il est vrai de dire que son animal l'avait plus d'une fois aidée à se sentir en sécurité quand l'anxiété remontait, elle était un pilier pour la quatrième année, surtout quand elle venait se poser sur les genoux de la jeunes fille. Sa respiration calme et ses ronronnement, et ses petits coup de tête qu'elle donnait quand elle sentait Ilyana décrocher, aidait énormément l'aigle à s'apaiser.

"Et Clepes ça vient d'où, il y a un lien avec l'Egypte ou c'est juste la sonorité qui donne cette impression ?" Il lui fallait aussi s'interroger, Clepes ce n'était pas le nom le plus courant pour un chat, aussi ravissant soit - il.

242, désolé pour le retard @Ari Calvin

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires