hier, 11:19
Appel à testeurs : personnes en situation de handicap
Bonjour à tous,

Comme je l'avais indiqué à l'occasion d'une précédente actualité, j'ai souhaité faire de l'accessibilité du site la première des priorités pour la réécriture.

La version actuelle comporte un très grand nombre de soucis (boutons sans label, faibles contrastes, boutons trop petits...) qui le rendent aujourd'hui peu accessibles.

Je souhaiterais faire un appel pour les personnes qui connaissent une situation de handicap (notamment utilisant un lecteur d'écran, ou des périphériques spécifiques pour accéder au site), et qui ont un peu de temps devant elles dans les prochains jours, qui accepteraient de tester plusieurs pages de la future version et de me faire part de leur retour.

Je vous invite à me contacter par MP, en m'indiquant s'il vous plaît quel type de dispositif vous utilisez, et si vous le souhaitez, le handicap que vous connaissez.

Bien à vous,

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !