Registre des coffres de Gringotts
Bonjour !
Puisque manifestement je n'ai jamais pensé à passer par ici avant, il faut bien que je m'en charge un jour !
Encore merci pour toute l'organisation
Pour un total de 24 G que je transfère à Nora c:
Merci !
Puisque manifestement je n'ai jamais pensé à passer par ici avant, il faut bien que je m'en charge un jour !
Encore merci pour toute l'organisation
Niveau souhaité : Niveau -3 (Classe aisée)
Nom du PJ à inscrire : Cinaed Wallace
Justification de classe sociale : Cinaed possède une boutique au statut Enseigne d'Excellence avec une adhésion à la Guilde des Marchands (Prestige), il a également deux parents de classe aisée (Avocat/Médicomage, mais hors organigramme).
N° de coffre souhaité : 9700
Prestations optionnelles : Extension 2, mode d'ouverture à la magie gobeline, sortilège Flambios
Pour un total de 24 G que je transfère à Nora c:
Merci !
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
@Cinaed Wallace : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour, voici ma demande :
J'envoie 3G à Nora, merci !Niveau souhaité : -2 (classe moyenne)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Soline Thorne
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Employée en boutique pendant 11 ans et nouvellement propriétaire de son commerce.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 5926
Prestations optionnelles (optionnel) : Aucune.
@Soline Thorne : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour,
7+7+5+5 = 24G, j'envoie l'argent à Nora, merci !Niveau souhaité : Classe aisée (-3)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Adélaïde Brennen
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : Directrice de l'Astronarium (Enseigne d'Excellence) issue d'une famille d'entrepreneurs aisés (Manufacture d'armes sorcières)(divers héritages familiaux)
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 9666
Prestations optionnelles (optionnel) : Extension 2, Porte verrouillée à la magie gobeline, Sortilège de protection Flambios
@Adélaïde Brennen : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |
Bonjour 
Voilà pour moi :
Voilà pour moi :
Merci beaucoup, j'envoie de ce pas les 3G à Nora !Niveau souhaité : -2 (classe moyenne)
Nom du PJ/PNJ à inscrire : Lenore Boyer
Justification de classe sociale (métier des parents/du PJ) : avant d'acquérir les Trois Balais, Lenore avait du mal à trouver du travail et enchaînait chômage et petits boulots. Sa famille aisée voire fortunée l'a déshéritée et elle a dû emprunter à sa mère pour acheter l'auberge, qui arrange malgré tout beaucoup sa situation.
N° de coffre souhaité (merci de vérifier le registre avant de choisir votre numéro. Si celui-ci est déjà pris, la demande sera invalidée) : 5625
Prestations optionnelles (optionnel) : //
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
@Lenore Boyer : Ta demande a été prise en compte et ton coffre figure à présent sur le registre !
-------- |
Accro invétérée |