Mais où est donc mon pendule ?
PENDULE RETROUVÉ !

Votre professeur vous remercie pour votre aide !
Voici le podium et tous les autres participants !
Elijah Cooper Alyssa Wright 1ère place +3pts 2ème place +2pts Isabella Pifors 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Gabriel Yates, Cinaed Wallace, Brian Helton, Erin Fergusson, Cassidy Wilde, Adélaïde Brennen, Neamhain Crowley, Rosalia Devere, Jedediah Wilde, Lucas Calme, Ophelia Campbel, Alaric Blackwood, Maxine Tremblay, Elisabeth-Ann Dryke, Edmund Dale
Participation invalide (1) : X
Reducio
Réponse écrite : Charlie n°1 se trouve en haut vers le centre entre une boule de cristal blanche, un encrier et une tasse.
Charlie n°2 se trouve en bas à gauche entre une feuille, un encrier et une plume brune.

Réponse écrite : Charlie n°1 se trouve en haut vers le centre entre une boule de cristal blanche, un encrier et une tasse.
Charlie n°2 se trouve en bas à gauche entre une feuille, un encrier et une plume brune.
Deux pendules ? Haha... *se cache car c'est honteux de reprendre son jeu comme ça*
Oui, Charlie s'est dédoublé pour cette session et son double était bien caché car je ne l'ai pas remarqué. Ça m'apprendra à faire des c/c à la va-vite.![]()
En tout cas, c'est une belle reprise et je suis toujours content de vous voir nombreux !![]()
EDIT : pour ceux qui sont sur mobile, Elijah 1er, Alyssa 2nd et Isabella 3e
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Prochaine session Lundi 13 juillet à 20h
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
SESSION 14

Charlie joue encore à cache-cache
• Un seul hibou par joueur sera accepté, s'il y en a plusieurs ça sera le premier arrivé qui sera compté.
• Les formules de politesses (Bonjour, Belle journée...) sont demandées. Si elles n'apparaissent pas, votre hibou sera compté incomplet.
• L'objet de votre hibou doit contenir [Jeu à sessions] Mais où est donc mon pendule ?
• Bien sûr, votre hibou doit contenir la réponse, soit le pendule entouré soit décrire 3/4 objets aux alentours du pendule.
PENDULE RETROUVÉ !

Elijah Cooper Isabella Pifors 1ère place +3pts 2ème place +2pts Cassidy Wilde 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Lucas Calme, Ambre Walker, Edmund Dale, Ophelia Campbel, Benjamin Graham, Angelina Deytlish, Maxine Tremblay, Mary Schwarzelf, Noa Vane, Erin Fergusson, Ciara O'Malley, Rosalia Devere, Megan Arrington, Cinaed Wallace, Adélaïde de Boinot, Morgan Griffin, Elisabeth-Ann Dryke
Participation invalide (1) : X
Reducio
Réponse écrite : Charlie se trouve en bas entre une tasse, une feuille et une boule de cristal violette.

Réponse écrite : Charlie se trouve en bas entre une tasse, une feuille et une boule de cristal violette.
Est-ce que j'ai réussi à me fail 2 fois pour lancer cette session ? Oui![]()
J'étais un peu fatigué mais au moins la session était bien là![]()
Pour ceux qui sont sur mobile, Elijah 1er, Isabella 2e, Cassidy 3e
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Prochaine session Lundi 27 juillet à 20h
SESSION 15

Mais où est donc Charlie ?
• Un seul hibou par joueur sera accepté, s'il y en a plusieurs ça sera le premier arrivé qui sera compté.
• Les formules de politesses (Bonjour, Belle journée...) sont demandées. Si elles n'apparaissent pas, votre hibou sera compté incomplet.
• L'objet de votre hibou doit contenir [Jeu à sessions] Mais où est donc mon pendule ?
• Bien sûr, votre hibou doit contenir la réponse, soit le pendule entouré soit décrire 3/4 objets aux alentours du pendule.
PENDULE RETROUVÉ !

Oisín Maguire Elijah Cooper 1ère place +3pts 2ème place +2pts Alaska Cross 3ème place +1pts
Participation valide par ordre d'arrivé (2) : Elam Thomais, Rosalind Whitmore, Charlotte Dwight, Cassidy Wilde, Adélaïde Brennen, Hazel Ashcroft, Megan Arrington, Maxine Tremblay, Lucy Dale, Greer Graham, Cinaed Wallace, Rosalia Devere, Sélène Eirian, Lucas Calme,
Participation invalide (1) : Elisabeth-Ann Dryke, Isabella Pifors
Reducio
Réponse écrite : Charlie se trouve en bas à droite entre du parchemin, une boule blanche et une boule violette.

Réponse écrite : Charlie se trouve en bas à droite entre du parchemin, une boule blanche et une boule violette.
Ouf, les point-points avant la fin du mois ça serait bien.
Les chocogrenouilles arriveront demain, votre professeur est trop fatigué.![]()
Pour ceux qui sont sur mobile, Oisín 1er, Elijah 2e, Alaska 3e
Les récompenses ont été distribuées ! (très en retard) Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Prochaine session Lundi 10 août à 20h
SESSION 16

Mais où est donc Charlie ?
Bip bip bip... Il semblerait qu'il y a une interférence !![]()