Les ruines du Dominion
Si Kristen arrive pour nous défendre de l'elfe-vampire-truc, on a pas à s'en faire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Les ruines du Dominion
En même temps que l'enfermement de Sildnir non ? Ou bien je mélange, j'ai essayé de retrouver ça mais là il se fait tardMagdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:36 Ca fait combien de temps qu'il était dans le dominion![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Tu as peut-être raison oui, mais je ne voyais pas Sildnir si "vieille"
On parle de "moyen âge" dans les aventures de Sildnir.
longtemps après le début de rédaction de ce message
Je crois que je me suis perdue dans les archives des aventures
Et du coup, je pense: (ne lisez pas si vous voulez chercher de votre côté aussi. et je ne dis pas que j'ai raison, ni même que c'est cohérent, mais vu l'heure, j'ai une excuse
)
longtemps après le début de rédaction de ce message
Je crois que je me suis perdue dans les archives des aventures
Et du coup, je pense: (ne lisez pas si vous voulez chercher de votre côté aussi. et je ne dis pas que j'ai raison, ni même que c'est cohérent, mais vu l'heure, j'ai une excuse
Reducio
On aurait peut-être déjà croisé cet elfe dans l'un des épisodes de la Prison Noire, avec Jacob en particulier.
Certains autres habitants du Dominion le craignent (ex: la cuisinière).
De ce que je déduis, c'est bien la même espèce d'elfe que les "elfes de maison", sauf que celui-ci "daterait" d'avant la soumission des elfes en esclavage...
Euh, et si c'est ça (ou même à moitié ça), comment dire qu'il pourrait être légèrement rancunier envers les sorciers dans leur ensemble...
Certains autres habitants du Dominion le craignent (ex: la cuisinière).
De ce que je déduis, c'est bien la même espèce d'elfe que les "elfes de maison", sauf que celui-ci "daterait" d'avant la soumission des elfes en esclavage...
Euh, et si c'est ça (ou même à moitié ça), comment dire qu'il pourrait être légèrement rancunier envers les sorciers dans leur ensemble...
Les ruines du Dominion
En lisant la description dans la Gazette, j'ai directement pensé à lui. Si ça faisait longtemps qu'il était enfermé dans le Dominion, maintenant qu'il serait de nouveau libre, ne partirait-il pas à la recherche de sa "civilisation" maintenant recouverte par la nôtre ? Peut-être à la recherche de semblables qui seraient restés cachés ?Magdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:08 Ca serait quand même pas notre "ami" du Dominion qui se serait fait la belle?![]()
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Les ruines du Dominion
Mmaaiiiis est-ce que ça ne rejoindrait pas une théorie que je t’avais soumise y’a loooooooogtemps ? Genre que c’est un ancien Serpentard et que c’est lui qui a tué Jacob Macillosa dans le Dominion ?Aliosus Nerrah a écrit : 18 juil. 2026, 01:01En même temps que l'enfermement de Sildnir non ? Ou bien je mélange, j'ai essayé de retrouver ça mais là il se fait tardMagdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:36 Ca fait combien de temps qu'il était dans le dominion![]()
![]()
Faut que j’aille épluché mes anciens hiboux pour retrouver cette théorie OMG
Dernière modification par Orphéa Cooper le 18 juil. 2026, 17:08, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
*Regarde les théories depuis le fin fond du Dominion en mangeant du pop corn*
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Magdaléna Xarinez a écrit : 18 juil. 2026, 00:08 Ca serait quand même pas notre "ami" du Dominion qui se serait fait la belle?![]()
Était ce un camarade de papotage dans vos longues soirées au Dominion, Elina ?
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Il s'est échappé quand elle, elle y est restée. Donc si elle discuté longuement pendant les soirées c'est pas avec lui XD
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Ouuu sinon ils sont devenus besties, et avec du Polynectar Elina et lui ont échangé d'apparence. Comme ça Elina peut laisser libre cours à ses pulsions de pyromane dans le monde des sorciers sans être soupçonnée
(une hypothèse parfaitement cohérente
)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : 18 juil. 2026, 10:20 *Regarde les théories depuis le fin fond du Dominion en mangeant du pop corn*![]()
Pourquoi j'ai l'impression qu'Elina est tranquillement installée dans son canapé (avec le pop-corn, of course), en train de regarder une série fantastique qui s'appellerait "Poudlard.fr"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |