Faux positif

TW : mention de règles (menstruations), sang, grossesse

Jeudi 21 janvier 2051, 10h20, cours de Sortilèges

Comment s'était-elle débrouillée pour arriver au moment où le dernier élève de sa promo entrait dans la salle ? Renn elle-même ne le savait pas. Elle avait pourtant fait un détour aux toilettes qui s'était avéré bien plus long que prévu, à cause de la panique que ce passage avait provoqué. Ce n'était qu'une pause pour vider sa vessie, me direz-vous. Mais c'était sans compter l'absence de trace rouge dans le fond de sa culotte. Trace de sang qu'elle attendait un peu trop depuis plus de trois semaines, sans que celles-ci n'arrivent.

Un an plus tôt, Renn n'aurait pas tiqué. Ok, ses règles avaient du retard, mais entre le stress, l'anxiété, et l'irrégularité qu'elle avait de base, ce n'était pas étonnant. Mais cette année, il y avait un autre sujet qui rentrait en jeu. Sujet qui la faisait bien paniquer, et qu'elle voudrait bien éviter. Parce qu'elle faisait déjà tout pour l'éviter, aurait-elle aussi peu de chance pour que cela lui arrive à elle ?

Elle fila s'installer à côté de Roxane et Nolan, tandis que la porte se refermait derrière elle. Elle se laissa mollement tomber sur la chaise, plongea sa tête dans ses mains. C'était une catastrophe. Presque un mois de retard, au retour des vacances en plus. Vacances pendant lesquelles Renn avait vu son copain, avait dormi chez lui, l'avait invité à dormir chez elle... Bref, ils s'étaient vus quoi.

Il fallait forcément qu'elle en parle, elle ne pouvait pas garder tout ça pour elle. Et puis, s'il fallait qu'elle descende à l'infirmerie pour faire un test, elle ne voulait clairement pas être seule. A minima que Nolan ou Roxane l'accompagnent, même si les deux, ce serait beaucoup mieux. Renn dégagea son visage de ses mains, pour se tourner vers ses deux amis. Elle essaya de chuchoter le plus doucement possible. Disons qu'elle n'avait pas spécialement envie que toute la promo soit au courant.

« Les gars, ça craint, je crois que je suis enceinte »

@Roxane Newcomb @Nolan Dewey, j'ai mis un peu de temps à le lancer, mais le voilà !

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

Faux positif
Je jette un coup d'œil à la porte non loin derrière. Cela fait déjà une vingtaine de minutes que la pause a commencé, mais toujours pas de Renn en vue ! Le cours va commencer, que fait-elle ? Je crois me souvenir qu'elle est partie aux toilettes... Mais quand même ! Ça fait une sacrée déripette, vu le temps... À cette pensée, un sourire menace de s'emparer de mes lèvres. Ce n'est pas que savoir ma camarade sur le trône soit particulièrement divertissant, en revanche, le plaisir anticipé de me moquer d'elle parcourt mes veines.

Un bruit sourd se fait entendre juste à côté. Je me retourne. Eh bien, quand on parle du loup ! Je m'apprête à faire une petite remarque insidieuse lorsque mon regard se stoppe sur le visage de ma meilleure amie. Elle a l'air... mal ? La tête entre ses mains, pas un mot de bonjour : tout semble indiquer qu'il s'est passé quelque chose depuis la leçon de vol. Mon sourire se meurt. D'accord, je crois bien qu'il vaut mieux que je ne fasse pas de réflexion. Mon attention se porte donc tout naturellement sur le tableau encore vierge, mais il semble y avoir du nouveau côté Renn, alors je me retourne pour écouter ce qu'elle dit.

Les gars, ça craint, je crois que je suis enceinte.

Je déglutis. Enceinte... Enceinte, comme « Je vais avoir un enfant. » ? Mon regard fait des va-et-vient entre Renn et Roxane, et je cligne deux fois des yeux, comme si ça allait me permettre de mieux comprendre le propos.

Non, sérieux ?!

Franchement, j'en reviens pas ! Et puis... Et puis... Ça veut dire qu'elle l'a vraiment fait ? Mes joues rosissent légèrement alors que je songe à l'acte en question. Oui, c'est logique. Elle a un copain, et elle ne va pas simplement cueillir des pâquerettes avec lui ! Mais enfin quand même, Renn va avoir un enfant...

Je pourrai être le parrain ? S'te plaît !

De toute façon, je ne vois pas qui d'autre pourrait convenir. Je suis indubitablement le mieux placé pour ce rôle.
Ne venez jamais lui demander des conseils :disguise:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

Faux positif
Cours de sortilèges, Poudlard
Jeudi 21 janvier, dans la matinée
avec @Renn Saeunn & @Nolan Dewey
Image postée par le membre

Arrivée avec quelques minutes d'avance, Roxane avait exceptionnellement choisi la place à côté de Nolan. Elle appréciait énormément son ami, mais c'était justement pour cette raison qu'elle évitait d'ordinaire de s'asseoir près de lui, il avait un talent certain pour détourner son attention du cours.

Alors qu'elle terminait de sortir ses affaires, une dernière entrée dans la salle attira son regard. Renn venait enfin d'arriver. Un sourire s'apprêtait à se dessiner sur ses lèvres, mais il s'effaça presque aussitôt. Son amie ne semblait pas à elle-même. Elle s'installa lourdement à leurs côtés, sans un mot, le visage enfoui entre ses mains. Quelque chose n'allait pas.

L'inquiétude gagna aussitôt Roxane. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qui se passait, mais Renn prit les devants en se penchant vers eux pour leur souffler la raison de son état.
Son regard demeura fixé sur Renn, avant que la réaction de Nolan ne la fasse tourner la tête vers lui, les sourcils froncés. Un soupir discret lui échappa, « Nolan… », dit-elle avec une certaine lassitude avant de se retourner vers son amie.

« Tu as dit que tu crois. Ça veut dire que tu n'en es pas sûre. », la métisse baissa instinctivement la voix afin que leur conversation ne dépasse pas leur rangée. « Un retard, ça peut arriver pour plein de raisons. Le stress, les vacances... Ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte. »

Puis elle posa doucement une main sur l'avant-bras de Renn, « On va vérifier avant de paniquer. Si tu veux, je t'accompagnerai à l'infirmerie. Tu n’as pas à faire ça toute seule. »
273 mots

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

Faux positif
Nolan et son tact à toute épreuve... Renn avait envie de creuser sa propre tombe. Non seulement, elle avait l'impression qu'il venait d'hurler dans toute la classe qu'il allait devenir parrain, alors que ce n'était probablement pas le cas. Mais en plus, jamais de la vie il ne sera parrain de cet éventuel truc qu'elle avait dans le ventre. Enfin, plus tard peut-être, mais certainement pas maintenant ! Elle en voulait pas de cet enfant, s'il était vraiment là. Et elle avait encore moins envie que toute la promo soit au courant. Quelle idée d'en parler en cours aussi... Elle aurait pu attendre la fin du cours, le repas... Non, pas le repas, c'était un coup à ce que toute l'école soit au courant, ce qui était franchement bien pire.

Ca pouvait être le stress ? Les vacances ? Ouais, peut-être. Peut-être pas. Oh la la, Renn ne savait pas. Roxane avait beau lui dire qu'avant de paniquer, ce serait bien de faire un test à l'infirmerie, c'était quand même la panique dans sa tête. Elle acquiesça d'un signe de tête, sans être convaincue. Non mais sérieusement, ce n'était pas comme si elle le faisait sans se protéger, au petit bonheur la chance ! Ils étaient prudents, à chaque fois, et il fallait que ça tombe sur elle.

La main de Roxane sur son avant-bras l'aidait à garder les pieds sur terre, et à se concentrer un peu sur la voix de miss Priddy. Mais ce n'était pas fameux. Elle aurait dû filer à l'infirmerie directement, en fait, cela lui aurait évité de paniquer en plein cours. Oui mais elle ne voulait pas non plus y aller seule, à l'infirmerie.

« Vous en avez déjà fait un de test de grossesse ? »

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle croisa le regard de Nolan. Elle bafouilla.

« Enfin pas toi euuh, bref vous avez compris »

Parce que Nolan n'avait aucune raison de faire un test de grossesse, normalement. Il n'empêche que ça lui faisait un peu trop peur, là. Elle trifouillait ses bracelets dans tous les sens, comme si cela allait faire rétrécir la boule qui logeait dans sa gorge et qui lui donnait juste envie de pleurer.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »