Liste des badges
Bonjour
Je me demandais si les badges diplômes des BUSES/des ASPICs étaient hRP (en lien avec les devoirs) ou inRP (en lien avec les examens) ? Ou les deux ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Merci d'avance pour votre réponse !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Liste des badges
Bonjour Alaska,
les badges "diplôme des BUSES" et "diplôme des ASPICS" récompensent l'avancée dans le bulletin HRP.
Le diplôme de Poudlard récompense l'avancée RP (personnage ayant terminé sa scolarité à Poudlard).
Bonne soirée à toi
!
les badges "diplôme des BUSES" et "diplôme des ASPICS" récompensent l'avancée dans le bulletin HRP.
Le diplôme de Poudlard récompense l'avancée RP (personnage ayant terminé sa scolarité à Poudlard).
Bonne soirée à toi
Le groupe badges évolue
Par ailleurs, nous vous communiquons la composition actualisée du groupe des badges :
Peony Soulton, Gwendoleen Castle, Saona O'Sullivan, Adélaïde Brennen, Aaron Bagans et moi (Hanae Philipps).
Vous pouvez adresser vos demandes de badges à n'importe lequel d'entre nous. (Exception faite des badges maison -les badges bleus pour les Serdaigle, vert pour les Serpentard, etc.- qui ont leur propre manière d'être validés, internes à chaque maison)![]()
L'astuce de pro : il existe désormais des catégories dans le répertoire avec la liste des interlocuteurs par groupe de travail(c'est le petit entonnoir en haut de cette page avec tous les items commençant par "groupe", ne pas hésiter à vous y reporter en cas de doute).
Liste des badges
Mise à jour
Badge « Chouchou de Poudlard »
▶ Les conditions d'obtention du badge "Chouchou de Poudlard" de Ciara O'Malley, Morgan Rosenwald et Hanae Philipps ont été ajoutées :
Ciara O'Malley : Avoir 80PR et terminé 5RP avec le professeur
Morgan Rosenwald : Avoir 90PR et terminé 5RP avec le professeur
Hanae Philipps : Avoir 76PR et 8 interactions RP (dont au moins un RP en duo ou trio avec elle) avec la DDM
Liste des badges
Mise à jour
Retrait des badges obsolètes
▶ Les badges suivants ont été retirés de la liste :
- L'as bleu (Aigle du mois)
- L'as rouge (Gryffondor du mois)
- L'as jaune (Blaireau du mois)
- L'as vert (Serpentard du mois)
- Élève de l'été/de l'automne/de l'hiver/du printemps (Avoir été élu élève de la saison correspondante)
- Les 4 saisons (Avoir été élu ou avoir reçu la mention spéciale pour chacune des saisons)
↬ Les élèves ayant réuni les conditions des badges avant la réforme peuvent toujours les demander (délai de 3 mois). Ils ne sont plus d'actualité désormais comme il n'y a plus d'élève unique du mois ou d'élève de la saison.
Liste des badges
Mise à jour
Badge « Chouchou de Poudlard »
▶ Les conditions d'obtention du badge "Chouchou de Poudlard" de Abigail Grey et Maggie Anderson ont été ajoutées :
Abigail Grey : Avoir 80 PR et terminé 5 RP avec la cuisinière
Maggie Anderson : Avoir 70 PR et avoir terminé 5 RP avec la DDM
Changement de référents
Bonsoir à tous,
L'équipe référente des badges a été légèrement remaniée : vous pouvez à présent envoyer vos demandes à Adélaïde Brennen, Aaron Bagans, Gwendoleen Castle, Peony Soulton, Maggie Anderson ou Hanae Philipps. Bienvenue à Maggie dans notre équipe !