Flood Whisky Pur Flood

Coucou le chaudron!

Je n'avais aucun voyage de booker avec tout ce qui se passe IRL, mais j'ai décidé que j'avais besoin de changer de scène. Je pars pour un petit week-end entre filles. J'ai bien hâte.

Sinon, j'espère que les vacances vous traitent bien. ^^

Flood Whisky Pur Flood
Trop cool Lyra ! Les Week-ends entre fille ça fait toujours du bien !😌

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Pas mal l’idée de l’organigramme Paige pour veiller à la cohérence !

Mais oui Delilya, 400 messages, tu vas y arriver laarge :D

En espérant que votre début de semaine se passe bien et qu’elle soit aussi fraîche que possible !

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Fraiche je dirais pas ça mais on fait avec... Et toi ?

Je vise aussi les 400 messages pour la chrono !

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 19 juil. 2026, 13:33 Niveau projet pour les vacances j'ai de finir le jeu Persona 5 et Ace Attorney. Revisez pour mes examens d'août aussi
Ace Attorney ma série de jeux préféré. J'y rejoue régulièrement avec grand plaisir ! Les personnages <3.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Non elle loin d’être fraîche non plus :lol:

Courage Sélène, tu y es bientôt aux 400 !

Je ne connais pas du tout ces jeux :ninja:

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 20 juil. 2026, 15:13
Lila Rose a écrit : 19 juil. 2026, 13:33 Niveau projet pour les vacances j'ai de finir le jeu Persona 5 et Ace Attorney. Revisez pour mes examens d'août aussi
Ace Attorney ma série de jeux préféré. J'y rejoue régulièrement avec grand plaisir ! Les personnages <3.

Une partie de moi est là pour les enquêtes et une TRÈS grosse partie est là pour Hunter :love:

Comment ça va le Chaudron baveur ? Vous avez passé une bonne fin de semaine ? :yes:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Moi ça va j'ai fait ma fête de l'été avec mes potes c'était génial même si la nuit à été difficile pour certains et plus facile pour d'autres.
Je m'en remet juste avec une nuit de 11h la nuit dernière et j'ai une de ces flemmes aujourd'uhi

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
La semaine dernière j'ai pas mal bougé, mais bizarrement rentrer ne me donne pas du tout l'impression de me poser... si je pouvais avoir un retourneur de temps je retournerais 10 jours en arrière :'(
Mais sinon une bonne fin de semaine ! Je me prépare pour mes prochaines escapades ahah

Trop cool Ari ! Après une soirée comme ça t'as bien le droit de ne rien faire et juste te reposer :wise:

Et toi @Lila Rose ? :cute:

Flood Whisky Pur Flood
Une fin de semaine un peu plate à vrai dire. Je suis sensé lire et étudier pour mon examen en août. Mais je n'ai pas eu la motivation :sulk:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila