C'est quoi l'amour ?
17 septembre 2050
avec @Allison Keller
avec @Allison Keller
Il était une heure favorable à la lecture mais Ari n'avait pas envie de lire en salle commune maintenant, son cousin s'y trouvait et elle ne souhaitait pas l'entendre une nouvelle fois lui parler des bienfaits de l'amour.
Ce qu'il pouvait être barbant, depuis qu'il était en couple il voulait absolument casé sa cousine avec quelqu'un mais celle-ci lui disait toujours qu'elle préférait largement les histoires d'amour de ses bouquins.
Et c'était le cas, justement Ari venait de s'installer dans un fauteuil pour lire un roman romantique. Arrivé à un quart du bouquin elle releva les yeux.
En fait l'amour était assez incompréhensible, elle pensa à l'histoire d'amour de ses parents qui n'a pas durée et qui s'est terminé alors qu'elle n'avait que cinq ou six ans.
C'est vrai ça, la griffonne était déjà sorti avec Lance mais ça ne ressemblait pas à de l'amour comme décrit dans les livres qu'elle lisait, c'était pas non plus l'amour que lui décrivait son cousin Zack, qu'est-ce qu'en pensait Rosaleen ?
Ari avait décidé de ne pas lui poser la question, ça sonnerait trop comme "et moi j'suis seul". Ari ne cherchait pas à être en couple loin de là non elle était simplement curieuse. Ce n'était pas dérangeant de réfléchir à l'amour si ?
Perdu dans ses pensées elle ne vit pourtant pas Allison entrée dans la pièce.
@Rosaleen Winston et @Lance Blacksword pour la mention
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
C'est quoi l'amour ?
Allison avait fini tout ce qu'elle avait à faire durant le week-end.
Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait ses devoirs et maintenant, elle avait envie de sortir un peu de la salle commune de poufsouffle. Elle commençait néanmoins à avoir un peu froid et décida de ne pas aller dans le parc, plutôt de se promener dans le château pour trouver un endroit calme où elle pourrait se poser pour lire ses nouveaux livres qu'elle avait achetés sur le chemin de traverse durant les vacances. Ca allait lui faire du bien.
Elle mit une veste et passa la porte de sa salle commune, son sac avec un livre dans le dos.
Après avoir passer une grande partie du week-end assise, marcher un peu faisait le plus grand bien à la jeune fille.
Celle-ci choisi de se rende dans le foyer pour s'installer confortablement à un endroit pas trop bruyant.
En chemin, elle repensa à son début d'année qui avait commencé il y avait à peine quinze jours. Avec toutes les heures de cours, notamment les nouveaux, c'était passé très vite et elle n'avait pas vu le temps passer. Alli était soulagée de ne pas couler sous une montagne de devoirs et de réussir à s'en sortir avec tout ce quelle devait faire.
La jeune Poufsouffle arriva au foyer et y rentra. Là-bas, elle vit qu'Ari, une de ses amies était installée sur un fauteuil. Il y en avait un de libre à côté d'elle. Allison s'y posa et s'adressa à la Griffone.
- Coucou Ari. Tu vas bien ?
Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait ses devoirs et maintenant, elle avait envie de sortir un peu de la salle commune de poufsouffle. Elle commençait néanmoins à avoir un peu froid et décida de ne pas aller dans le parc, plutôt de se promener dans le château pour trouver un endroit calme où elle pourrait se poser pour lire ses nouveaux livres qu'elle avait achetés sur le chemin de traverse durant les vacances. Ca allait lui faire du bien.
Elle mit une veste et passa la porte de sa salle commune, son sac avec un livre dans le dos.
Après avoir passer une grande partie du week-end assise, marcher un peu faisait le plus grand bien à la jeune fille.
Celle-ci choisi de se rende dans le foyer pour s'installer confortablement à un endroit pas trop bruyant.
En chemin, elle repensa à son début d'année qui avait commencé il y avait à peine quinze jours. Avec toutes les heures de cours, notamment les nouveaux, c'était passé très vite et elle n'avait pas vu le temps passer. Alli était soulagée de ne pas couler sous une montagne de devoirs et de réussir à s'en sortir avec tout ce quelle devait faire.
La jeune Poufsouffle arriva au foyer et y rentra. Là-bas, elle vit qu'Ari, une de ses amies était installée sur un fauteuil. Il y en avait un de libre à côté d'elle. Allison s'y posa et s'adressa à la Griffone.
- Coucou Ari. Tu vas bien ?
C'est quoi l'amour ?
La griffonne sursauta quand Allison s'installa dans le fauteuil vide à côté d'elle. Elle ferma les yeux en soufflant puis rit un instant.
"Tu m'as fait peur Alli j't'ai pas vu arriver." dit-elle en reprenant son sérieux mais en gardant son sourire.
La blonde réfléchissait beaucoup en ce moment et elle n'était pas autant attentive qu'elle le devrait. Certains cours sont devenu plus dur à cause de cela.
"Disons que ça peut aller, j'réfléchis un peu trop en ce moment j'crois. J'me pose plein de question sur l'amour. Qu'est-ce que c'est ? Comment ça se manifeste ? Etcetera..." expliqua-t-elle
La troisième année ne savait pas du tout pourquoi elle en parlait à Allison. Elle avait beaucoup de question mais jamais vraiment de réponse et ça l'agaçait peut-être un peu, serait-ce pour ça qu'elle en parlait à Allison ?
"T'aurais des réponses à mes pauvres questions ?" lui demanda-t-elle en grimaçant.
Elle n'aimait pas vraiment aborder le sujet, elle le trouvait gênant mais il fallait bien comprendre les choses pour mieux les comprendre non ? Et puis elle n'avait pas vraiment envie d'en parler à ses parents elle savait que ça mènerait à une discussion qu'aucun de ses parents ne veut aborder pour l'instant. Elle n'avait que 13 ans après tout c'était un peu tôt pour aborder le sujet et puis Ari n'était pas prête à entendre parler de chose de grand.
@Allison Keller
désolé pour mon énorme retard
"Tu m'as fait peur Alli j't'ai pas vu arriver." dit-elle en reprenant son sérieux mais en gardant son sourire.
La blonde réfléchissait beaucoup en ce moment et elle n'était pas autant attentive qu'elle le devrait. Certains cours sont devenu plus dur à cause de cela.
"Disons que ça peut aller, j'réfléchis un peu trop en ce moment j'crois. J'me pose plein de question sur l'amour. Qu'est-ce que c'est ? Comment ça se manifeste ? Etcetera..." expliqua-t-elle
La troisième année ne savait pas du tout pourquoi elle en parlait à Allison. Elle avait beaucoup de question mais jamais vraiment de réponse et ça l'agaçait peut-être un peu, serait-ce pour ça qu'elle en parlait à Allison ?
"T'aurais des réponses à mes pauvres questions ?" lui demanda-t-elle en grimaçant.
Elle n'aimait pas vraiment aborder le sujet, elle le trouvait gênant mais il fallait bien comprendre les choses pour mieux les comprendre non ? Et puis elle n'avait pas vraiment envie d'en parler à ses parents elle savait que ça mènerait à une discussion qu'aucun de ses parents ne veut aborder pour l'instant. Elle n'avait que 13 ans après tout c'était un peu tôt pour aborder le sujet et puis Ari n'était pas prête à entendre parler de chose de grand.
@Allison Keller
désolé pour mon énorme retard
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
C'est quoi l'amour ?
Qu'il pouvait être étourdi ! Il en était à sa sixième année de scolarité à Poudlard et il avait réussi à confondre le couloir qui menait au hall à celui vers le foyer ! Il pourrait faire demi-tour, aller enfin au lac, mais l'envie n'y était plus. Il n'avait plus du tout envie de faire plus du pas. Il préférait de loin s'écrouler dans le canapé et attendre. Un de ses amis était peut-être là. ils pourraient discuter. ou des élèves plus envie auraient peut-être envie de jouer avec lui. Recouvrant son entrain, Alexandre passa la porte et aperçut une jeune fille déjà installée. Il la reconnut tout de suite. Ari. Une élève de troisième année de sa maison. Un peu bruyante et enthousiaste, soit des attributs normaux chez la plupart de ses condisciples héritier de Godric. Il s'avança et la trouva alors étonnamment calme. Pensive aussi. Il s'en inquiéta aussi. A son âge, tant de bouleversements pouvaient survenir et tout remettre en question.
"Coucou Ari ! Je peux m'asseoir à côté de toi ?"
En attendant sa réponse, il l'étudia attentivement, à la recherche du moindre indice, puis analysa de possibles affaires à elle. Il ne voyait aucun livre, aucun manuel ou cahier. Cela ne semblait pas impliquer un travail scolaire.
"Sinon, euh, tu vas bien ? la journée, ça a été ?"
Bonjour, le légendaire sauveteur des RP perdu à votre service :
Blague à part, j'espère que mon post te va. Je peux modifier si un détail te gêne
sinon pour les questions de ari, je promets rien, alex est pas très expérimenté sur l'amourn mais ça peut être drôle de" le voir réfléchir au sujet XD
@Ari Calvin
"Coucou Ari ! Je peux m'asseoir à côté de toi ?"
En attendant sa réponse, il l'étudia attentivement, à la recherche du moindre indice, puis analysa de possibles affaires à elle. Il ne voyait aucun livre, aucun manuel ou cahier. Cela ne semblait pas impliquer un travail scolaire.
"Sinon, euh, tu vas bien ? la journée, ça a été ?"
Bonjour, le légendaire sauveteur des RP perdu à votre service :
Blague à part, j'espère que mon post te va. Je peux modifier si un détail te gêne
sinon pour les questions de ari, je promets rien, alex est pas très expérimenté sur l'amourn mais ça peut être drôle de" le voir réfléchir au sujet XD
@Ari Calvin
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.