Puisse le cognard vous être favorable
VENDREDI 16 JUIN 2051
@Winter Wright
@Winter Wright
J'avoue que j'aimerais bien m'entraîner avec quelqu'un là. Je suis quasi tout le temps tout seul donc je suis vite limité quand même. Actuellement, rien ne me ferais plus plaisir que de pouvoir taper dans un cognard, encore mieux si ça arrive sur quelqu'un. Sinon, il suffit juste que j'attende les vacances pour pouvoir défoncer Aaron à coup de batte de baseball et de balle de volley. Quand j'aurais trouvé comment renforcer ma batte, je lui enverrais des balles de bowling dessus il est pas prêt. Comme y'en a deux dans sa chambre, qu'il a volé je sais plus trop où, il me laissera bien lui en emprunter une. Tant qu'il sait pas ce que je veux en faire quoi.
Je m'assoie sur le bord du terrain et sort mon petit papier de ma poche. J'ai noté dessus deux-trois trucs que je voudrais essayer. Mais ça serait tellement plus facile avec quelqu'un ! Genre tu prends, rien que le post de gardien. Comment, par le foutu caleçon sale de Merlin, t'es sensé t'entraîner tout seul ?! Bah tu peux pas ! Evidemment, les joueurs ils ont les entraînements avec l'équipe, mais sinon tu peux aller de mettre ton balai là où je le pense.
Je soupire. Pour les passes, c'est encore possible de viser les poteaux, juste chiant de devoir aller rechercher le souafle toutes les trois secondes. Encore faut-il, pour ça, qu'il y ai un souafle de dispo et que le réserve soit pas fermée. Les tires, c'est pareil. On va pas tester le Vif hein, niveau risque de le perdre ça se place là. Et pis le cognard, il me faudrait un cognard justement et une batte, toujours le problème donc on sait jamais si la réserve est fermée, et pis surtout je vais pas m'amuser à taper les poteaux quoi. Sinon y'a ch'ais pas qui qui va débarquer et me foutre en r'tenue pour dégradation du matériel. Bon j'ai déjà vu pire comme motif, mais c'est la loose quand même. Non mais seule solution, c'est d'espérer que quelqu'un vienne. Looooong.
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Le vendredi 16 juin 2051
@Lyam Coyle
@Lyam Coyle
Les BUSES étaient ENFIN terminés ! Winter avait grand besoin de s'aérer l'esprit, étant donné que les énoncés des examens semblaient vouloir continuer d'encombrer son esprit. Le matin-même, elle s'était réveillée en sursaut, croyant qu'il lui restait encore un examen à passer. Sa panique momentanée avait dérangé Ivy, qui l'avait griffée de surprise. Pour un réveil efficace, il n'y a pas mieux... Même si la saison de Quidditch était terminée pour l'année scolaire, Winter s'était finalement naturellement dirigée vers le terrain d'entrainement, son Nimbus 3000 en main. Voler un bon coup devrait pouvoir lui faire oublier l'espace de quelques heures les examens ainsi que le plan foireux organisé par Lily auquel elle allait peut-être participer... Même si la cinquième année n'avait toujours pas pris sa décision.
En arrivant sur le terrain, elle fut surprise de ne pas le trouver désert. Un autre élève de Gryffondor avait eu la même idée qu'elle ! En s'approchant, elle reconnut Lyam Coyle, l'élève stagiaire lors du dernier match de Quidditch. La jeune fille s'était senti désolée pour lui qu'il assiste à leur défaite lors de son premier match en tant que stagiaire, mais l'avait trouvé très investi durant son séjour dans l'équipe. Winter était davantage venue pour voler que pour s'entrainer, mais voir un visage connu la motivait. Elle s'approcha donc de lui pour le saluer :
- Salut ! Tu viens aussi pour t'entrainer ?
Désolée pour le retard Lyam !
Et je tague @Lily Dawson pour la mention
Et je tague @Lily Dawson pour la mention
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Je tourne rapidement la tête en direction de la voix. Aïe mon cou ! Je reconnais rapidement Winter. Hoho, possibilité de s'entraîner avec une joueuse de Quidditch en vu ? J'ai l'impression que le stage et le dernier match c'était y'a tellement longtemps déjà. En vrai je sais même pas s'ils avaient encore des entraînements après la fin de la saison.
Avoir une autre personne, d'autant plus quelqu'un qui est joueuse de Quidditch, avec soit, ça ouvre les possibilités de trucs à faire. Héhé je vais pouvoir avancer dans ma petite liste de chose à tester avant la fin de l'année. Bon, on va pas se mentir qu'à moins de croiser des gens six fois par jours je la finirais jamais, mais mieux vaut ça que rien hein.
J'attrape mon balai et me remet debout. Je suis nettement plus en forme que deux minutes plus tôt. Je suis content en fait. Je m'entraîne pas souvent avec des gens, donc c'est cool là. Je sauterais presque direct sur mon balai, mais on va peut-être attendre que Winter me réponde quand même je pense. Qu'elle réponde à quoi même, c'est pas une question que j'ai posé. J'ai vaguement laissé entendre que ça serait sympa qu'on s'entraîne ensemble.
Et pis, reste toujours à savoir si la réserve est ouverte. Sers les doigts, croises les fesses. Ou l'inverse.
Désolé pour le retard @Winter Wright !
- Salut ! Heu ouais, mais je sais pas trop quoi faire.
Avoir une autre personne, d'autant plus quelqu'un qui est joueuse de Quidditch, avec soit, ça ouvre les possibilités de trucs à faire. Héhé je vais pouvoir avancer dans ma petite liste de chose à tester avant la fin de l'année. Bon, on va pas se mentir qu'à moins de croiser des gens six fois par jours je la finirais jamais, mais mieux vaut ça que rien hein.
- Je t'avoue que tout seul je m'ennuie un peu, mais si on est deux - si tu veux bien - y'a moyen de faire des trucs genre avec les balles ou je sais pas...
J'attrape mon balai et me remet debout. Je suis nettement plus en forme que deux minutes plus tôt. Je suis content en fait. Je m'entraîne pas souvent avec des gens, donc c'est cool là. Je sauterais presque direct sur mon balai, mais on va peut-être attendre que Winter me réponde quand même je pense. Qu'elle réponde à quoi même, c'est pas une question que j'ai posé. J'ai vaguement laissé entendre que ça serait sympa qu'on s'entraîne ensemble.
Et pis, reste toujours à savoir si la réserve est ouverte. Sers les doigts, croises les fesses. Ou l'inverse.
Désolé pour le retard @Winter Wright !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Son camarade tourna brusquement la tête vers elle. L'avait-elle surpris ? En tout cas, il avait son balai et devait sûrement avoir envie de s'entrainer. Lyam devait donc bien avoir eu la même idée étant donné qu'il lui proposa plus ou moins qu'ils s'entrainent ensemble. Cela convenait à Winter qui aurait trouvé contre-productif de s'entrainer chacun de leur côté. Amusée par la réponse un peu hésitante du jeune Gryffondor, elle hocha la tête avec un sourire :
- Ah oui, bien sûr !
Je le comprends, c'est moins drôle de s'entrainer seul ! La jeune fille était tant lessivée par les BUSES qu'elle n'avait toutefois pas organisé à l'avance son entrainement. En pensant qu'elle serait d'abord seule, Winter s'était davantage préparée à juste voler, mais ce serait encore plus mieux de s'entrainer avec un stagiaire de l'équipe, peut-être futur joueur. Souafle, cognard, vif d'or... On a le choix. Il lui semblait que Lyam préfèrerait soit s'entrainer avec un cognard, soit avec un souafle, mais elle n'en était plus sûre. Elle-même était davantage portée sur les entrainements avec le souafle ou éventuellement le vif d'or, mais elle ne serait pas contre utiliser un cognard cette fois-ci.
- Attends, je vais chercher des balles !
Elle s'absenta quelques secondes le temps de récupérer la valise les contenant, pour demander aussi à Lyam :
- Tu préfères commencer par quoi ?
Du tir-arrêt de souafle lui conviendrait, ou même une course au vif d'or ou encore un duel de battes avec un cognard. Juste quelque chose qui la défoulerait avec ces examens éprouvants !
- Ah oui, bien sûr !
Je le comprends, c'est moins drôle de s'entrainer seul ! La jeune fille était tant lessivée par les BUSES qu'elle n'avait toutefois pas organisé à l'avance son entrainement. En pensant qu'elle serait d'abord seule, Winter s'était davantage préparée à juste voler, mais ce serait encore plus mieux de s'entrainer avec un stagiaire de l'équipe, peut-être futur joueur. Souafle, cognard, vif d'or... On a le choix. Il lui semblait que Lyam préfèrerait soit s'entrainer avec un cognard, soit avec un souafle, mais elle n'en était plus sûre. Elle-même était davantage portée sur les entrainements avec le souafle ou éventuellement le vif d'or, mais elle ne serait pas contre utiliser un cognard cette fois-ci.
- Attends, je vais chercher des balles !
Elle s'absenta quelques secondes le temps de récupérer la valise les contenant, pour demander aussi à Lyam :
- Tu préfères commencer par quoi ?
Du tir-arrêt de souafle lui conviendrait, ou même une course au vif d'or ou encore un duel de battes avec un cognard. Juste quelque chose qui la défoulerait avec ces examens éprouvants !
Je te laisse choisir ce que Lyam préfèrerait comme entrainement, peu m'importe
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫