PARCOURS BLEU Samedi 17.06.2051

Il passe l'obstacle et parvient à bien avancer, se retrouvant un peu près au milieu de tout ce beau monde. C'était pas mal, et maintenant il devait tenter de conserver ce rythme. Mais un fin sourire se dessina sur son visage, il avait envie de pimenter un eu le tout.
C'est alors que le petit garçon lâcha sa main gauche et commença à la secouer dans tous les sens.

-Attention! A gauche ils vont nous percuter!

Qui ça? Personne mais l'idée était juste d'effrayer ou de dé concentrer ses camarades pendant qu'il tentait de passer devant. Un peu déséquilibrer, il devait maintenant tenter d'avancer, pour profiter de cette diversion des plus réussies à son humble goût. Enfin, avancer en évitant de se casser la tête par terre à force de gigotter dans tous les sens. Mais l'amusement que ça lui provoquait en valait la peine il en était certain!

Faire peur à ses adversaires
Se déplacer

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Il fallait bien avouer qu'en participant aux courses de balai, dans un premier temps pour accompagner Steven, à présent de mon propre chef, j'avais améliorer mes compétences de vol. Enfin, voler tout droit, oui, mais dès qu'il est question de réaliser une petite figure acrobatique, c'était autre chose. Mais bon, malgré tout, je restais en tête et le prochain obstacle s'approchait de plus en plus. Je pouvais à présent le distinguer au loin. Est-ce que c'était encore des ruines ? Je ne voulais pas me perdre encore dans un labyrinthe de roches.
Je resserre mes mains autour du manche du balai gardant en tête mon objectif ou plutôt mes objectifs, rester en tête et m'approcher du prochain obstacle.

Se déplacer
Faire voler les oiseaux (en arrière)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Cette course commençait à sérieusement pas se passer comme Elijah le désirait. C'était sans doute la prise en main de son nouveau balai, après tout, il était évident que le problème ne pouvait pas venir de l'adolescent qui se trouvait dessus. Lui qui se sentait si à l'aise sur un balai avait l'impression de ne faire que des erreurs de première année. Et encore, à voir Gabriel, même les premières années s'en sortaient mieux que lui !

Il en était à ce point de ses réflexions lorsque Charlotte lui donna un petit challenge. Un sourire prit place sur ses lèvres.

- Deal ! Tu vas voir un peu !

Et tout content à la perspective de lui demander une faveur - probablement quelque chose de particulièrement ridicule et inutile, il tenta d'avancer un peu plus.

Se déplacer

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Cheryl se dit alors que le mieux était de gêner l’un de ses adversaires. La tête toujours tournée dans le sens du parcours, elle se fia à ce qu’elle entendait pour tenter de malmener la trajectoire d’un coureur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle regarda à nouveau derrière elle pour voir si sa stratégie avait marché. Sa manœuvre avait bien réussi, mais la personne qu’elle embêtait était Miss Xarinez.

- Oh, oh, lâcha-t-elle embarrassée.

Cheryl espérait que son enseignante de potions soit bonne joueuse, sinon, elle avait intérêt à tracer vite fait pour ne pas subir de représailles. Mais est-ce que Miss Xarinez serait en mesure de la rattraper ?
Se déplacer

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Malgré sa prise de vitesse, Magda se perd également dans les ruines et doit lever le pied si elle veut identifier le chemin vers la sortie. Mais, tout ce temps perdu pour passer de simples ruines, c'est louche! *Ensorcelées, peut-être... Mais je crois que par là ça peut passer!* Voyait-elle la sortie un peu plus loin? Peut-être!

Mais en tout cas, elle ne voit pas beaucoup plus loin puisque Cheryl était pile devant elle! Vraiment Magda n'avait pas de chance sur ce coup-là! ... ... Une question de chance... Vraiment? Plus les secondes défilaient plus la potionniste avait quelques doutes!
*Non... Miss Denis n'oserait pas tout de même... Si?* La jeune femme n'avait pas vraiment le temps de faire les comptes maintenant mais demandera quelques explications dans l'après-course. Il fallait d'abord laisser ces ruines derrière elle!

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][M.X][][G.Y][10 - C.D2 / E.C / C.D6][][E.F][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

13 pour Charlotte qui valide son déplacement.
4 et 6 pour Gabriel qui rate ses deux actions, pas de chance...
7 et 37 pour Erin qui ne valide que son déplacement.
12 pour Elijah, ça vole !
14 pour Cheryl, c'est raté.
22 pour Magda, tout va !

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle de la case 6 est un obstacle fixe (ruines)
> L'obstacle de la case 13 est un obstacle fixe (amas rocheux)
> L'obstacle de la case 17 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle de la case 23 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces
C [6]D [8]NE [0]
H [13]V [7]
Elijah compte bien remporté le défi lancé par Charlotte et fonce en case 10.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces
C [8]D [29]NE [0]
H [19]V [16]
Magdaléna passe l'obstacle et avance en case 7.

PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [13]V [14]
Charlotte lance un défi parce que les défis, c'est la vie ! Elle fonce ensuite case 10.

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 37 faces
C [9]D [15]NE [0]
H [13]V [8]
Erin maintient l'allure et tente de faire s'envoler des oiseaux posés au bord du parcours. Les volatiles ne semblent pourtant pas particulièrement inquiétés... Elle arrive en case 12.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces
C [2]D [4]NE [1]
H [5]V [7]
Cheryl perd de la vitesse, des remorts peut-être ? Elle arrive doucement en case 10.

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel veut faire peur aux autres mais... se fait peur à lui-même en perdant soudain l'équilibre par manque de concentration. Il se rattrape de justesse en case 9.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Action spéciale pour cette course : portoloin

Tout le monde semble faire n'importe quoi ! Cheryl perd de la vitesse tandis que Gabriel... Oh ! Il a failli tomber ! Erin semble vouloir faire une session ornitho mais ce n'est pas trop le moment. Charlotte et Elijah profite du chaos pour remonter !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Oulala, la course allait définitivement très vite... Charlotte avait mis le turbo, elle ne savait même pas comment. Cependant, elle était suivie de prêt par Elijah et elle refusait de lui laisser le pari. Si ça se trouve, elle finirait pas faire quelque chose de complètement ridicule... M'enfin tant que c'était drôle...

Elle s'aggripa à son balai un peu plus fort et se pencha en avant. Cette fois, pas de petit mot pour les concurrents. La seule personne qui comptait, c'était Erin à rattraper devant. Même Elijah était secondaire. Elle essaya de faire la danse de la motivation intérieurement pour ne pas se laisser distancer. Mais il fallait avouer qu'elle avait quand même un petit peu peur...

Se déplacer.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

-Wow, olà!

Gabriel se rattrapa autant qu'il put au manche de son balai. Voilà qu'il venait de s'époumoner pour rien et en plus son déséquilibre venait de lui faire perdre sa place. Bon dernier, décidément, voilà qui n'était pas très glorieux... Il souffla un grand coup, son cœur s'étant un peu emballé suite à cette petite perte d'équilibre. Heureusement pour lui ils étaient dans une zone assez dégagée et il ne risquait pas de se prendre un arbre ou un mur.

-Allez Gabriel, rien n'est fait.

Dit-il pour s'encourager lui-même. Il ne pouvait pas laisser les autres prendre de l'avance et, ça ce n'était pas très compliqué, il doit avancer et surtout, éviter de tomber de son balai. Il n'était pas encore out! C'est certain! Que la vitesse de Friselune lui doit transmise!

Se déplacer

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

J'avais tenté de faire un rase-motte pour faire s'envoler des oiseaux et distraire mon adversaire le plus proche, mais les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Bon, ce n'était pas non plus une catastrophe. J'étais toujours en tête, maintenant un petit écart avec un joli troupeau de Poufsouffle collé à mes brindilles. J'étais contente de revoir la tête de mon amie Charlotte.
Hey, Chacha ! Ca va ?, m'écriais-je en direction de la sixième année.
Mais bon, il fallait rester concentrer sur la course et sur le prochain obstacle qui est de plus en plus proche. Il s'agissait d'un amas rocheux, d'après ce que je pouvais en apercevoir.
Je resserre mes mains autour du manche du balai.

Se déplacer
Franchir un obstacle

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Finalement, c'était peut-être tout ce qu'il fallait à Elijah pour se concentrer un peu plus : un bon défi. Preuve en était qu'il tenait bien la distance avec Charlotte, et qu'ils se trouvaient au coude à coude. Bien décidé à remporter ce challenge, il commença à analyser au loin la suite du parcours afin d'éviter de se laisser surprendre.

Il lui fallait tout de même prendre garde à conserver sa vitesse nouvellement retrouvée. Décidément, les courses de balais, c'était toujours un grand moment. Et il adorait sentir le vent sur son visage tandis qu'il filait aussi vite que possible au travers de ce parcours d'obstacles. Si seulement il pouvait ne faire que des courses de balai et ne plus jamais mettre un pied en classe...

Se déplacer

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil