Au bord de l’aurore.
En voyant le regard de la professeure, je ne peux m'empêcher de sentir une pointe de fierté en moi. Si une professeure d'étude des astres trouve ma réflexion intéressante, il y a de quoi être heureux !
- Oh oui ça serait super ! dis-je avec entrain, à l'idée d'aider miss Wise dans cette expérience J'ai hâte qu'on s'y mette !
- Oh oui ça serait super ! dis-je avec entrain, à l'idée d'aider miss Wise dans cette expérience J'ai hâte qu'on s'y mette !
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Au bord de l’aurore.
Deliverance hoche la tête d'un air entendu. Le rendez-vous est donné, ne reste qu'à savoir si l'aurore boréale sera également de la partie pour tester les hypothèses. Voyant l'heure passablement avancée, Deliverance raccompagne le garçon jusqu'à son lit afin qu'il puisse profiter des quelques heures de sommeils en plus.
Reducio
Deliverance Wise

Deliverance Wise
Si l'aventure s'achève ainsi, nous te laissons l'opportunité de RP la deuxième nuit si le cœur t'en dit. Si tu ne le souhaites pas, tu peux partir du principe qu'il n'y avait pas d'aurore boréale et qu'il n'y avait donc pas la possibilité de tester les hypothèses. Si tu as envie d'écrire, tu peux partir du postulat que Deliverance a obstrué les fenêtres avant la fin du jour et se serait assuré qu'un Lumos Solem éclaire bien la plante pour que la "journée" dure plus longtemps. Quand il reviendrait, ils éteignent le sort et regardent si le phénomène se lance quand même ou non. Nous te laissons champ libre pour décider ce qu'il advient et si l'hypothèse est confirmée ou non. Tu peux faire parler/agir Delivrance, tant que tu restes raisonnable et bien centré sur l'expérience qui vous rassemble cette deuxième nuit.
Si tu as des questions, je reste disponible par hibou.
Conclusion du RP compétence :
❝ Grâce à ta semaine à Tawaneer et cette séance d'observation en particulier, ton personnage repart avec des hypothèses sur l'impact des aurores boréales sur les plantes et quelques connaissances sur l'observation du phénomène. La veille de ton départ, Delivrance s'approche de toi et te confie une petite Mitrelle à deux feuilles en pot, pour que tu gardes un souvenir de l'école te précise-t-elle en te la confiant. ❞
@Awstin Winster
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !