Forger l'Esprit
Il m'en pose des questions... On dirait qu'il veut sonder mon âme et je n'aime pas ça.
- J'ai pensé à mon dernier duel, que j'ai perdu. Il a été compliqué du début à la fin et j'ai été forcée à me rabattre sur le côté défensif ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'ai revécu chaque instant, en pensant que la prochaine fois ce bouclier me protègerait.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
- J'ai pensé à mon dernier duel, que j'ai perdu. Il a été compliqué du début à la fin et j'ai été forcée à me rabattre sur le côté défensif ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'ai revécu chaque instant, en pensant que la prochaine fois ce bouclier me protègerait.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Forger l'Esprit
Gryffs suivait son instinct, il positionnait son burin et frapper à l'instant. Taillant et retaillant, lorsque le professeur s'approcha et approuva d'un hochement de tête, il eu la conviction d'être sur la bonne voie.
-Je suis prêt professeur. Répondit le jeune homme d'un ton volontaire.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
-Je suis prêt professeur. Répondit le jeune homme d'un ton volontaire.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Forger l'Esprit
Roqeeb t'observe longuement Erza, même une fois que tu as terminé de parler. Il ne détourne le regard qu'en entendant ton camarade lui signaler qu'il a terminé. Roqeeb hoche de la tête pour te signaler qu'il t'a entendu Gryff, mais reporte son attention une dernière fois sur Erza avant de te rejoindre. « Vous pouvez y aller, je vous le rends demain, une fois que je l'aurai chargé. » Après avoir rangé dans une poche le bout de cuir d'Erza, il attrape la clé que tu as taillée Gryffs. À nouveau, il tourne et retourne l'objet entre ses doigts et te pose la même question :« vous avez pensé à quoi en la taillant ? »
Reducio
Roqeeb Abdullahi

Roqeeb Abdullahi
@Erza McGowan @Gryffs Sorrow
Prochaine résolution le 15 mai
La résolution pourra avoir lieu plus tôt si une réponse a été apportée avant ce délais.
Prochaine résolution le 15 mai
La résolution pourra avoir lieu plus tôt si une réponse a été apportée avant ce délais.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Forger l'Esprit
Pour mon plus grand bonheur, Roqeeb valide ma création. Elle n'est pas encore terminée mais j'ai déjà extrêmement hâte de l'utiliser.
- Merci beaucoup pour votre aide ! À demain !
- Merci beaucoup pour votre aide ! À demain !
Je suis vraiment désolée pour l'énorme retard...
Forger l'Esprit
Conclusion du RP compétence [Erza McGowan] :
❝ Grâce à ta semaine à Sokanmin et ce cours particulier, ton personnage repart avec un bout de cuir taillé en forme de bouclier. Chargé par le professeur Abdullahi, cet artefact vodou protégera jusqu'à 3 fois Erza des maléfices avancés (niveau 7 et inférieur) quand elle le portera. Une fois épuisé, Erza devra trouver une personne pratiquant la magie vodou qui sera d'accord pour lui recharger son artefact. ❞
@Erza McGowan
Ce RP compétence est mis en pause du fait de non-réponse du joueur (Gryffs Sorrow).
Il pourra reprendre sur demande de celui-ci.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !