20 mars 2026, 14:50
 Compétences AMICO - avril 2049  Forger l'Esprit
Il m'en pose des questions... On dirait qu'il veut sonder mon âme et je n'aime pas ça.

- J'ai pensé à mon dernier duel, que j'ai perdu. Il a été compliqué du début à la fin et j'ai été forcée à me rabattre sur le côté défensif ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'ai revécu chaque instant, en pensant que la prochaine fois ce bouclier me protègerait.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

23 mars 2026, 06:39
Gryffs suivait son instinct, il positionnait son burin et frapper à l'instant. Taillant et retaillant, lorsque le professeur s'approcha et approuva d'un hochement de tête, il eu la conviction d'être sur la bonne voie.
-Je suis prêt professeur. Répondit le jeune homme d'un ton volontaire.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

15 avr. 2026, 14:05
Roqeeb t'observe longuement Erza, même une fois que tu as terminé de parler. Il ne détourne le regard qu'en entendant ton camarade lui signaler qu'il a terminé. Roqeeb hoche de la tête pour te signaler qu'il t'a entendu Gryff, mais reporte son attention une dernière fois sur Erza avant de te rejoindre. « Vous pouvez y aller, je vous le rends demain, une fois que je l'aurai chargé. » Après avoir rangé dans une poche le bout de cuir d'Erza, il attrape la clé que tu as taillée Gryffs. À nouveau, il tourne et retourne l'objet entre ses doigts et te pose la même question :« vous avez pensé à quoi en la taillant ? »
Reducio
Image
Roqeeb Abdullahi

@Erza McGowan @Gryffs Sorrow
Prochaine résolution le 15 mai
La résolution pourra avoir lieu plus tôt si une réponse a été apportée avant ce délais.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

2 juin 2026, 13:55
Pour mon plus grand bonheur, Roqeeb valide ma création. Elle n'est pas encore terminée mais j'ai déjà extrêmement hâte de l'utiliser.

- Merci beaucoup pour votre aide ! À demain !

Je suis vraiment désolée pour l'énorme retard...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

22 juil. 2026, 09:58
Conclusion du RP compétence [Erza McGowan] :
Grâce à ta semaine à Sokanmin et ce cours particulier, ton personnage repart avec un bout de cuir taillé en forme de bouclier. Chargé par le professeur Abdullahi, cet artefact vodou protégera jusqu'à 3 fois Erza des maléfices avancés (niveau 7 et inférieur) quand elle le portera. Une fois épuisé, Erza devra trouver une personne pratiquant la magie vodou qui sera d'accord pour lui recharger son artefact.
@Erza McGowan
Ce RP compétence est mis en pause du fait de non-réponse du joueur (Gryffs Sorrow).
Il pourra reprendre sur demande de celui-ci.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !