Whisky Pur Flood
Il faut faire très attention. J'ai entendu dire qu'il s'agissait de feux convectifs et donc très rares avec possibilités d'orage de feu.
Donc vraiment, j'espère que vous êtes tous à l'abri et en sécurité de ce côté-là.
Donc vraiment, j'espère que vous êtes tous à l'abri et en sécurité de ce côté-là.
Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Des orages de feu ? c'est quoi ça ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Alors c'est un phénomène où la convection du feu créé un pyrocumulonimbus dans le ciel, il avance et peut faire tomber de la pluie, générer des tornades de feu ou des éclairs qui vont forcément toucher le sol et déclencher à leur contact avec le sol de nouveaux incendies.
Code couleur dialogue :
Whisky Pur Flood
Hm... Pour moi tu parles en finois Aaron
J'ai fait à peu près cette tête en lisant le début : 
EDIT : quoiqu'après relecture la fin est plus claire
Ca fait peur un peu...
EDIT : quoiqu'après relecture la fin est plus claire
Ca fait peur un peu...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Oh wow ça doit être hyper impressionnant???? Je connaissais pas le phénomène non plus, c'est dingue ??
Whisky Pur Flood
Courage à ceux qui sont proches, ça a l'air d'être un véritable cauchemar
J'ai de la famille qui habite vers là-bas, j'ai hâte que ma mère les appelle pour avoir de leur nouvelles.
Mon département est très exposé aux incendies mais par chance il n'y a quasiment rien eu ces derniers temps, j'espère que ça va continuer comme cela
EDIT : Ah bah voila un cauchemar absolu TT
Mon département est très exposé aux incendies mais par chance il n'y a quasiment rien eu ces derniers temps, j'espère que ça va continuer comme cela
EDIT : Ah bah voila un cauchemar absolu TT
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J’avais malheureusement tout compris depuis le début, Summer
Plus sérieusement, ces incidents sont vraiment dangereux, prenez bien soin de vous, c’est important
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
En même temps, c'est un phénomène plus connu aux US ou dans les pays ayant beaucoup d'incendie de feu de forêt. 
C'est une première en France.
C'est une première en France.
Code couleur dialogue :
Whisky Pur Flood
Ah ouais j'ai eu de la pluie un peu c't'aprèm' j'étais dans ma voiture quand c'est arrivé j'espère que ça va pas faire trop de dégâts après y a eu genre 3 gouttes et demi (j'exagère un peu).
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est terrifiant... Quand on pense que ça va être de pire en pire... Je ne sais pas comment on va finir