Flood Whisky Pur Flood

J'ai hâte qu'on retourne au plus près d'une ère glaciaire pour le coup...

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Aaron Bagans a écrit : 25 juil. 2026, 22:25 J'ai hâte qu'on retourne au plus près d'une ère glaciaire pour le coup...
J’ai toujours préféré l’hiver de toutes façons :grin:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Vivement l'hiver, ok il fait froid et il pleut tout le temps mais au moins ça va un peu mieux

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Voilà c'est ce que je me tue à dire :lol: Donnez moi des chocolats chauds, un plaid et des films de Noël :cheers:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Né en hiver dans une semaine complètement blanche, il y avait encore des 10/15 centimètres à l'époque, je ne pouvais qu'aimer cette saison :D

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Je suis plus team livres sous la couette que film, mais mettez moi devant un bon Marvel, ou un revisionnage de Stranger Things et vous me trouverez heureuse :lol:

Après l’hiver j’ai chaud aussi donc y’a aucune saison qui me convient :rofl:

Née en hiver aussi comme Aaron, je ne peux que comprendre :cute:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Oh moi aussi j'suis né en hiver il parait qu'il neigeait quand j'suis né (pour ma soeur aussi mais c'est bizarre on était encore en automne même si c'était décembre)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Moi pareil il neigeait le jour où je suis née haha ^^
L’hiver c’est tellemeeeent mieux que l’été déjà parce que y’a pas de moustiques et pas de malaises pour les personnes qui boivent pas assez oups… :ninja: , et puis c’est tellement mieux quand tu peux t’habiller bien chaudement et dormir sous 300 milles plaids, faire des soirées films régulièrement avec du pop corn et des chocolats chauds que d’avoir super chaud, avec des coups de soleil, des insolations et j’en passe…
Seul bémol de l’hiver, les rhumes, ma hantise :wry:
Mais oui, courage à ceux touchés de près ou de loin par les incendies ! Vous avez tout mon soutien !

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que jusqu'à il y a peu je préférais l'été mais cette année est tellement terrible que j'ai hâte d'être en Automne, une première... Courage à toutes les personnes touchées par les incendies !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Alors pour le coup je suis née en Automne et je préfère l’été 😂 enfin en hiver je préfère l’été et en ete je préfère l’hiver… ( une balance qui ne sait pas peser le pour et le contre quelle blague 😂)

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧