Flood Whisky Pur Flood

J'adore l'automne. :ninja:
Le printemps aussi, c'est les deux saisons les plus colorées, et franchement, c'est tellement cool d'avoir des feuilles colorées dans les arbres ou les buissons ! Ou toute une ribambelle de fleurs qui éclosent un peu partout ! :sparkles:

L'été et l'hiver ont d'autres beautés, notamment quand il neige, mais il ne neige pas forcément, ni toujours assez pour que ce soit beau, d'ailleurs (et puis l'espèce de boue que ça laisse sur les bords des routes...), là où le printemps et l'automne ont toujours des fleurs ou des arbres colorés. :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Team automne aussi :love: Mais oui c'est la saison des couleurs rouillées, des balades dans les parcs, des pulls pas trop gros encore et des jupes tartan, des séries cosy avec un café latte... Longtemps elle a été ma saison détestée mais maintenant c'est tout le contraire et j'ai hâte d'y être cette année !

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
Moi je déteste la saison des chenilles… le printemps en gros mais vraiment je déteste ca 😅

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Perso, je suis née en hiver mais ma saison préférée est le printemps !

Je n'aime pas l'hiver ou l'été quant à l'automne... Ça passe

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Le printemps est malheureusement très clivant à cause des allergies :'(

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051

Flood Whisky Pur Flood
Team Automne née en automne personnellement :meninblack:

Par contre Lila est team Printemps née en hiver.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Team automne, née en été :sweatingbullets:
Vraiment les balades en forêt à l'automne, c'est mon activité préférée. Ramasser les champignons, les châtaignes, l'odeur de la terre humide et des feuilles, ... Rien que d'en parler, j'ai tellement hâte !

1A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - -

Flood Whisky Pur Flood
Team Printemps pour ma part.
Il fait assez chaud pour ne pas avoir trop froid, mais pas assez chaud pour avoir trop chaud. Parfait !

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Flood Whisky Pur Flood
Pareil Wilson, je suis team printemps. L'entre deux c'est toujours agréable, avec ce vent frais mais les premières chaleurs après un rude hiver

couleur : A39D1F

Flood Whisky Pur Flood
Neamhain Crowley a écrit : 26 juil. 2026, 10:55 Le printemps est malheureusement très clivant à cause des allergies :'(
Pareil que toi Neamhain, c’est trop compliqué le printemps, alors que c’est la saison la plus belle en vrai :'(

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian