Par une nuit d'hiver
12 Décembre 2040
28 ans
Dans une rue de Dublin
@Lloyd River
28 ans
Dans une rue de Dublin
@Lloyd River
- Tant qu'on peut y boire un truc, ça me va. Répondis-je en haussant les épaules. Ca m'évitera de trop penser.
Une rockstar ? Je retiens à peine un rire. Lui, une rockstar ? Je ne juge pas, mais... Je ne crois pas que les rockstars ça se balade à moitié nu en pissant le sang en pleine nuit pour boire un verre avec une inconnue pour ne pas mourir d'hypothermie.
- T'as une drôle de tronche pour une rockstar. Je suis à peu près sûre que ça compte autant que la musique, ça.
Je connais pas de musiciens ou de chanteurs moches. Enfin cela dit, je ne connais pas de musiciens ou de chanteurs tout court. La musique, c'est pas mon truc. Je sais pas ce que c'est mon truc, ou en tout cas je sais plus. Mais la musique, je sais que ça l'est pas. Sauf quand c'est pour danser dessus, mais pour ça j'ai besoin de connaître ni les noms des artistes ni celui des chansons. Pour en revenir à sa tronche, il est pas mal. Mais c'est difficile d'y voir très clair quand il est défiguré. Ou alors, c'est le sang. Ou les deux.
Je me décolle enfin du mur contre lequel je suis adossée depuis bien trop longtemps, prête à emboîter le pas à l'inconnu.
- Je te suis !
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !