Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'elle stresse un peu mais qu'elle reste quand même souriante et en toute confiance !Hazel Ashcroft a écrit : 26 juil. 2026, 14:17 Bienvenue par ici, @Alice Navarro ! Comment se sent ta protégée avant sa rentrée ?![]()
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Le Flood des Nouveaux
Et c’est la meilleure des choses à faireAlice Navarro a écrit : 26 juil. 2026, 14:49 Je pense qu'elle stresse un peu mais qu'elle reste quand même souriante et en toute confiance !![]()
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Le Flood des Nouveaux
Génial alors ! Je suis certaines que les Serpy savent accueillir comme il se doit ! Hâte de suivre tes aventures au château 
IRL je serais terrorisée je pense
IRL je serais terrorisée je pense
Le Flood des Nouveaux
Je serai même morte de terreur + petite crise de panique
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, bonsoir !
Après des mois d'absences, me voilà de retour. J'ai toujours le même soucis, avant ma tablette avait un soucis d'écran sous la dalle en verre.... Là, elle est "explosée" parce qu'elle... a lâchement tentée de s'envoler en dehors de ma coque de protection, la saleté !
Cependant, me voilà de retour.
Et j'espère pouvoir bien m'entendre avec vous. Bref, coucou !
Après des mois d'absences, me voilà de retour. J'ai toujours le même soucis, avant ma tablette avait un soucis d'écran sous la dalle en verre.... Là, elle est "explosée" parce qu'elle... a lâchement tentée de s'envoler en dehors de ma coque de protection, la saleté !
Cependant, me voilà de retour.
Et j'espère pouvoir bien m'entendre avec vous. Bref, coucou !
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Coucou Eileen, je te souhaite un bon retour parmi nous ! Pour la tablette, on va dire qu'au moins tu es arrivée au bout de ce qu'elle avait à te donner
Le Flood des Nouveaux
Moi c’est l’écran du téléphone que je viens de casser
Le Flood des Nouveaux
Bon retour parmi nous, Eileen 
Perso, l'écran de mon téléphone est enfin réparé, depuis plusieurs semaines que je ne voyais rien à travers…
Question, tiens :
Perso, l'écran de mon téléphone est enfin réparé, depuis plusieurs semaines que je ne voyais rien à travers…
Question, tiens :
Comment votre personnage a réagi/va réagir à l'annonce de sa maison ? Est-ce la maison dont il rêvait ? Ou bien est-il plutôt déçu ?
Le Flood des Nouveaux
Ah mais vraiment, j'ai la poisse avec les objets électroniques... Haha !
Alors " Comment votre personnage a réagi/va réagir à l'annonce de sa maison ? Est-ce la maison dont il rêvait ? Ou bien est-il plutôt déçu ?
N'ayant pas encore écrit son insertion à Serdaigle, je pense que le jour où je le ferais, la connaissant, elle va juste être contente d'y trouver là, un nouveau terrain de jeu, un nouvel espace à remplir de couleur et de fleurs. ( De mémoire, il me semble m'être inspiré de Raiponce de Disney, parce que j'adorais le concept qu'au lieu, irl d'arer les mangemorts et serpentard .. parfois même un peu trop fort, je voulais expérimenté autre chose. Seulement, je ne sais pas trop jouer des enfants. D'où mon envie de la faire en ado, de 6ème année au plus vite
)
Alors " Comment votre personnage a réagi/va réagir à l'annonce de sa maison ? Est-ce la maison dont il rêvait ? Ou bien est-il plutôt déçu ?
N'ayant pas encore écrit son insertion à Serdaigle, je pense que le jour où je le ferais, la connaissant, elle va juste être contente d'y trouver là, un nouveau terrain de jeu, un nouvel espace à remplir de couleur et de fleurs. ( De mémoire, il me semble m'être inspiré de Raiponce de Disney, parce que j'adorais le concept qu'au lieu, irl d'arer les mangemorts et serpentard .. parfois même un peu trop fort, je voulais expérimenté autre chose. Seulement, je ne sais pas trop jouer des enfants. D'où mon envie de la faire en ado, de 6ème année au plus vite

)
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'en RP, Seraphina sera un peu déçue au début et qu'elle risque de bouder pendant pas mal de temps elle voulait être à SerdaigleComment votre personnage a réagi/va réagir à l'annonce de sa maison ? Est-ce la maison dont il rêvait ? Ou bien est-il plutôt déçu ?
Mais en tant que plume, je suis très fière de sa maison et de toute façon, elle devra bien s'y habituer
Seraphina Heather Grey • Promo 2051-2052 • Gryffondor
Couleur RP : #3e1a8b