Whisky Pur Flood
C'est vrai que l'automne est pas mal parce qu'il fait pas trop chaud, pas trop froid et c'est donc super pratique !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
Et il n’y a pas le pollen pour les allergies, c’est un point super important ça aussi
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Ravie de voir que tu as trouvé le chemin du flood du CB, AliceAlice Navarro a écrit : 26 juil. 2026, 22:47 C'est vrai que l'automne est pas mal parce qu'il fait pas trop chaud, pas trop froid et c'est donc super pratique !![]()
Personnellement, j'adoooore le début de l'automne. On quitte l'été donc il fait encore bon et en plus de ça, les couleurs automnales sont juste… magnifiques !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
J'adore aussi l'ambiance de l'automne ! Avec Halloween, les feux de cheminées, les livres avec le bruit de la pluie en fond. Je trouve qu'aucune autre saison a cette ambiance cosy
Whisky Pur Flood
Ettttt coucou par ici, tout le monde. Je reviens dépoussiérer mes messages. Je me permets de vous dire que ce site m'avait particulièrement manquée. Et cette fois - ci, j'en profite pour véritablement m'investir dans mon personnage.
Je n'ai qu'une seule appréhension. J'ai vraiment du mal à jouer des enfants, je pense avoir compris par la théorie, qu'il était possible de le vieillir un peu. Mais il faut impérativement que j'avance dans les devoirs pour pouvoir réellement en profiter pleinement à l'année que je souhaites ( 6ième année ). C'est bien ça, j'ai tout bon ou je me suis plantée quelque part ?
Je n'ai qu'une seule appréhension. J'ai vraiment du mal à jouer des enfants, je pense avoir compris par la théorie, qu'il était possible de le vieillir un peu. Mais il faut impérativement que j'avance dans les devoirs pour pouvoir réellement en profiter pleinement à l'année que je souhaites ( 6ième année ). C'est bien ça, j'ai tout bon ou je me suis plantée quelque part ?
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Whisky Pur Flood
Coucou Eileen !
Re-bienvenue par ici
C'est exactement ça ! courage si tu souhaites atteindre la 6e année, y en a un paquet à faire !
Re-bienvenue par ici
C'est exactement ça ! courage si tu souhaites atteindre la 6e année, y en a un paquet à faire !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Et bah, j'ai un paquet de devoirs qui m'attendent... god damn xD ! ... Bon, bah * retrousse ses manches *
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Whisky Pur Flood
Bon courage Eileen ! Ça va être long mais tu vas y arriver !
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Whisky Pur Flood
C'est gentil. Je vais essayer de faire mon possible pour arriver à mes fins. Et puis, me remettre à jouer ma petite Eileen, ça ne me fera pas du mal. J'vais juste éviter d'être précise dans la temporalité de mes rp, comme ça. Je peux tranquillement écrire en attendant d'être en 6ieme A.
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
Whisky Pur Flood
Allez courage Eileen ! Je pense a toi
moi qui n'arrive pas à me lancer pour en rendre au moins un... D'ailleurs, comment vous faites vous pour en avoir l'envie ?
J'ai une autre question qui n'a un peu rien à voir mais je trouve surtout mes vavas sur Pinterest et c'est vrai que je ne parviens plus à télécharger des images de par l'application.
Est-ce que quelqu'un.e parmi vous peut m'aider ?
J'ai une autre question qui n'a un peu rien à voir mais je trouve surtout mes vavas sur Pinterest et c'est vrai que je ne parviens plus à télécharger des images de par l'application.
couleur : A39D1F