Duel 1v1 Coyle VS Houston

Ayouuuu ! Le combo moufette puante plus danse pas vraiment voulue j'aime pas trop. Non mais elle triche Houston c'est pas possible là. Dites ! Pourquoi moi ça marche pas comme ça hein ?! Genre on dirait que je sais pas lancer un sort. Sauf que si quoi. Aller, bon sang Lyam euh ! On se reconcentre. Déjà faut que je m'occupe de cette invocation bien reloue là. Si, de préférence, elle pouvait dégager, ça serait top. M'enfin déjà l'empêcher de s'approcher c'est sympa aussi. Pu peut importe en fait, il faut juste vraiment que je réussisse mes sorts maintenant. Un sort que je connais bien. Que je maîtrise parfaitement et sue je sais que je vais réussir. Oh et puis m'écarter de ce truc puant aussi. Ça me saoul de devoir être sur la défensive, mais j'ai clairement pas le choix. Et j'ai pas l'intention de rester sans attaquer très longtemps.

Reculer en zone 2
Lancer Fumos en zone 3
Bonus magie discrète | Niveau 1 | P=1[ZONE]

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Et bim ! Dans ta face ! Il n'essaye même pas d'esquiver mon sort, si ça, ce n'est pas formidable. Probablement que la moufette le gêne, en fait. C'est que se prendre un nuage nauséabond dans la tête, ce n'est jamais agréable et qu'il n'a pas vraiment d'autres options que de reculer pour l'éviter.

« T'es un peu raide quand tu danses, Coyle. »

Ma remarque a pour seul but de le déstabiliser, et je ne m'en gêne pas. Un sourire narquois sur le visage, je continue :

« Au moins tu te débrouilles mieux que pour lancer tes sorts. »

Hors de question d'avoir de la pitié pour lui. La seule chose qu'il mérite de ma part, c'est que je lui lance des sorts. J'ai assez d'honneur pour le considérer comme un vrai adversaire à battre et j'espère qu'il en a conscience. Si j'ai peu d'estime pour lui, j'en ai suffisamment pour me donner à fond aujourd'hui. Cela va au-delà de notre mésentente et notre rivalité mutuelles. Et malgré tout, j'espère que c'est réciproque, parce que si j'apprends qu'il ne me respecte pas... j'ai dans ma botte pire qu'un Tarentallegra.

Lancer Propulso [Zone]
Niveau 4 | P=8

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Image postée par le membre
@Lyam Coyle @Ashley Houston
Vous avez 48h pour jouer

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Alala "T'es un peu raide quand tu danses, Coyle" huh ! Tu sais ce qu'il te dis le raide ? Rien du tout pour l'instant mais je vais trouver ! Déjà je sais danser, à peu près, disons que j'ai appris fut un temps. Donc c'est pas de ma faute, c'est parce que ton stupide sort est mal lancé. Mais hors de question de montrer que ça m'énerve.

Mais rejoins-moi donc, je suis sûr que ça ira mieux !

Je ne trouve rien de mieux à redire à sa deuxième remarque qu'on regard-de-la-mort-qui-tue. Pas sûr que ça lui fasse quelque chose, mais c'est toujours mieux que d'essayer d'argumenter avec elle. De toute manière j'ai rien à répondre, y'a pas photo, elle a réussi tous ces sorts depuis le début et moi pas un seul.
À si tiens, je viens de réussis mon Fomos. Hallelujah ! Je recule d'un pas ou deux pour me tenir à distance de la moufette, et encore un peu à cause de son attaque...

- Hiiiii !

Et c'était quoi ça ?! Je me suis littéralement fait éjecter de l'estrade ! Mais c'est pas du jeux ! Non sans blague ! Depuis quand on a le droit de balancer ses adversaires comme des papates làààà ?!
Je m'efforce de remonter. Au moins je peux pas dire qu'elle me prend pas au sérieux. Je fais si peur que ça qu'il faut me dégager du terrain ? Je crois que je préfère quand elle m'ignore en fait. Ouais vraiment.

Remonter sur l'estrade en zone 1

on avait dit des posts courts patapé...

Je lève les yeux à la réplique du Gryffondor. C'est tout ce qu'il trouve à dire, sérieux ? Que si je dansais avec lui il s'en sortirait mieux ? On aura tout vu, dans ce duel. Si il croit une seconde que je vais me rapprocher de lui... Et même si cette idée m'a effleurée l'esprit lorsque je l'ai vu reculer, car il commence à être assez loin pour que je lui lance mes sorts avec beaucoup de précision, je l'ai vite abandonnée en voyant un nuage de fumée s'élever devant moi et cacher le Rouge et Or de ma vue. Bien joué à lui, car il m'est désormais difficile de bien le voir à travers les volutes gris.

Un bruit sourd me permet de comprendre que, comme prévu, il est tombé de l'estrade. Et son cri me procure un plaisir cruel que je ne m'attendais pas à pouvoir ressentir grâce à lui. Merci, Coyle, merci d'être tombé dans mon piège. Je souris et me penche légèrement sur le côté pour le voir juste au moment où il se redresse pour remonter sur l'estrade.

« Bah alors, t'as perdu l'équilibre ? Trop raide, je te l'ai dit... »

Malgré tout, il m'embête, avec son Fumos. Je ne peux plus le toucher et je ne veux pas me risquer à lancer un sort pour rien. Il ne me reste qu'un moyen de m'en sortir... et c'est de me concentrer sur ma petite moufette qui fait très bien son travail.

Lancer Amplificatum sur la moufette [AUTO]
Niveau 4 | P=4

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Vous avez 48h pour jouer

Je retire ce que j'ai dit. Elle ne fait pas du tout du bon travail. Enfin, elle en faisait, et c'est dans l'optique de continuer sur cette bonne voie que je l'ai fait grandir. Mais depuis qu'elle a gagné en taille, elle me fait n'importe quoi. Rater sa cible, vraiment ? Alors qu'il n'y a pas grand chose à faire à part lancer un nuage nauséabond vers Coyle ? Allons, je veux bien qu'il y ait son nuage de fumée devant nous, mais quand même, des cheveux roux comme les siens, on ne peut pas les louper. Et pour une moufette, il doit être bien grand...

Pestant en silence, je n'entends pas les ronchons du Gryffondor, et me dis qu'il n'a rien à répliquer. En même temps, il ne doit pas être dans l'humeur pour. Pour l'avoir vécu, tomber de l'estrade n'est jamais bon – ni pour le moral, ni pour le physique. Ça fait mal autant au corps qu'à la motivation.

Et puisque je ne peux pas le toucher à cause de son Fumos, je n'ai qu'à l'imiter. Il verra alors ce que ça fait, que d'être bloqué par un foutu écran de fumée qui apparemment permet également de gêner une moufette. Et comme ça, j'aurai peut-être un peu de répit et le temps d'élaborer une nouvelle stratégie.

Lancer Fumos en zone 7 [ZONE]
Niveau 1 | P=1

Vous avez 48h pour jouer

Ah, la voilà qui reprend du bon sens ! Avec satisfaction, je regarde ma moufette s'avancer vers Coyle pour l'attaquer plus facilement. Je ne sais pas si il a encore peur d'elle, ou s'il s'est habitué à l'odeur qu'il dégage, mais au moins, elle n'est plus trompée par la fumée. Au même moment, mon sort se met en route et j'espère qu'il sera suffisamment efficace pour empêcher le Gryffondor de me vise, ou pire, de me toucher.

D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il a, le Rouge, parce qu'il ne bouge pas. Est-ce que sa chute l'a sonné ? Est-ce qu'il n'ose plus m'attaquer à cause de la moufette ? Est-ce qu'il a envie d'abandonner ? J'espère que ce n'est pas le cas. Je perdrais tout respect pour lui, et si je ne l'aime pas, il faut avouer qu'aujourd'hui il m'offre un duel qui m'intéresse et où je m'amuse, alors il serait dommage de tout gâcher en déclarant forfait dès maintenant. Alors qu'on commence à peine à passer aux choses sérieuses...

Je m'essuie le front et me remets en garde, prête à continuer ce duel comme il se doit.

Lancer Limacius Eructo [4-5-6]
Niveau 2 | P=7

Ah qu'est ce que je fais ? J'ai comme l'impression d'avoir pris un coup lors de ma chute. Mais quand même là ! Aller Lyam on se laisse trop faire ! Si Houston croit que je vais abandonner, elle peut rêver ! Je sais que c'est plutôt facile pour elle depuis le début, mais pas question de me laisser encore faire !

Le pire je pense, c'est que je m'en prends plein la tronche, mais j'ai pas l'impression d'être si épuisé que ça. Magiquement je veux dire. Je pourrais continuer pendant longtemps, si mon corps suivait quoi. C'est pas sûr ça. Je vais avoir des sales bleus en tout cas. Plus qu'à essayer que Houston aussi.

Lancer Diffindo sur la moufette [1-2-3]
Niveau 1 | P=3