Flood Whisky Pur Flood

Olalah oui, ça fait beaucoup de devoir en peu de temps. Mais on croient en toi ! Bon courage Effie :wow:

Quand a moi, grâce a vos messages d’encouragement, j’ai envoyé un devoir :cheers: 🥳 (le premier depuis pratiquement 2 ans !! :fear:)

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
bien joué ! le but m'maintenant sera d'en refaire un autre sans attendre 2 ans :rofl: :wise:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
Wouhouu félicitations Amy ! En espérant que ce devoir puisse en relancer une bonne série !!enfin pas trop quand même, Serdaigle est pas si loin de nous aux sabliers :ninja:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Merciii les filles ! Oui oui je vais essayé de ne pas attendre autant de temps Sheryl :lol:
Et oui Hazel mercii :love: oooh tient tient bon je m’en vais regarder les sabliers :whistling:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Flood Whisky Pur Flood
ouii tu a raison Hazel ! un devoir tout les 2 ans je trouve ca pas mal comme cadence finalement... parle en à tes camarades, lance une nouvelle dynamique chez les serdys :mod:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Flood Whisky Pur Flood
En fait oui, carrément, en plus ça vous laisse le temps de bien gamberger sur chaque devoir, Optimal garantit :grin: :grin: Il y a un concept à lancer :whistling:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
:LOL: oui oui c’est ça comme si j’allais leur donner cette "brillante" idée :fool: :lol:
Je dirai plutôt de glisser cette idée aux Serdys ils vont beaucoup trop vite a mon goût :meninblack:

Flood Whisky Pur Flood
On a nos propres techniques chère Amy, c’est pour ça que c’est nous les meilleurs :wise:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Flood Whisky Pur Flood
Ta modestie m'avais manquée Cass ! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Sheryl Zaun a écrit : 27 juil. 2026, 17:05 Ta modestie m'avais manquée Cass ! :lol:
C’est pour ça que c’est moi aussi la meilleure :wise: :lol:
Non plus sérieusement, c’est seulement une blague, je ne suis pas imbue de moi-même :ninja:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian