Duel 1v1 Coyle VS Houston

Image postée par le membre
@Lyam Coyle @Ashley Houston
Vous avez 48h pour jouer
Note de l'arbitre :
Oubli de ma part de retirer le PF de Lyam du tour dernier par rapport à l'attaque de la moufette (erreur corrigée sur cette résolution). Même sans un vrai déplacement (car au bout de l'estrade), le PF est retiré car il y a une tentative de déplacement malgré tout.

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bon, je crois qu'on arrive à la fin du duel là. Houston est forte, j'ai rien a redire. Sauf que j'ai quand même fortement le seum d'avoir loupé tous mes sorts au début. Ça aurait été tellement différent sinon. Je préfère me dire ça en tout cas.
- J'aurais bien aimé pouvoir t'embêter un peu plus longtemps Houston... Ça me tue, mais j'avoue que cette fois tu es plus forte.
M'enfin ceci dit, je vais pas juste abandonner comme ça. J'ai bien l'intention de faire chier une dernière fois mon adversaire. Et quoi de mieux pour ça que lui envoyer le sort qu'elle vient de rater ? En espérant simplement le réussir juste pour l'embêter.
- Et je te promets que le prochaine fois c'est moi qui gagne !

Lancer Limacius Eructo [1-2-3]
Niveau 2 | P=7

Et tomber sous les coups de la moufette visiblement...

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Oups, c'est un énorme raté. Peut-être que la fumée ne m'est vraiment pas bénéfique, en fait. D'ailleurs, il n'y a que moi qu'elle gêne. Coyle a jeté son dévolu sur la moufette et lui lance un affreux, horrible et cruel Diffindo. Pauvre bête ! Elle ne mérite pas de souffrir de ces plaies superficielles. Je jette un regard noir au Gryffondor. Traiter les animaux ainsi ne se fait pas. Qu'il la repousse, je veux bien ; qu'il la métamorphose en bulles aussi, je veux bien (après tout elle est une invocation). Mais qu'il la blesse ? Ça ne me plait pas du tout.

Je fais un pas en avant, déterminée à ne pas le laisser s'en sortir ainsi. Et m'avancer me permet d'entendre ses paroles. D'un côté, je reste énervée de ce qu'il a fait à ma petite bête. Mais de l'autre, ses paroles me touchent. Il n'est pas de mauvaise foi et je lui dois bien ça.

« Ça se serait pas passé ainsi si t'étais un mauvais adversaire. »

Puis il me copie ! J'ai tout juste le temps de lancer un nouveau sort avant de répliquer :

« Seulement dans tes rêves ! »

Avancer en zone 7
Lancer Gonflus [4-5-6]
Niveau 1 | P=6

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Image postée par le membre
@Lyam Coyle @Ashley Houston
Fin du duel ! Bravo à vous deux !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b