Présentation des Nouveaux Arrivants
Encore merci pour tous les messages de bienvenue !!
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda
Bienvenue à Poudlard ! Amusez vous bien !
Bonjour à tous
je suis nouvelle et je voudrais vous partager ma petite protégée
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
ReducioJe m'appelle Daphné McAster et je n'ai que 11 ans lorsque je reçus ma lettre et que j'appris que j'allais rejoindre la célèbre académie de magie de Poudlard. Je ne suis pas surprise : j'ai grandi baignée par la magie dans le manoir de mes parents, entourée de créatures magiques et d'elfes de maison toujours serviables que mes géniteurs et moi considérions totalement comme notre deuxième famille.
J'avais l'habitude, du haut de ma petite taille, de piocher dans la bibliothèque familiale et d'ouvrir tous les ouvrages qui parlaient de cette école où je serais bientôt élève : dire que cela devenait bientôt réalité ! Mes parents étaient heureux, et moi aussi. J'allais découvrir cette école, me faire des amis et apprendre pour devenir un jour une sorcière accomplie, en m'inspirant des histoires que me racontait Mippy, mon elfe de maison attitré, qui me servait de nounou et avec qui j'avais un lien si spécial.
Mippy s'occupait de moi avec une grande tendresse lorsque mes parents, trop occupés par leurs fonctions respectives auprès des créatures magiques du Royaume-Uni, ne pouvaient pas toujours être présents.
Malgré tout, mon regard azur se fixa dans l'eau du lac qui baignait notre domaine et une brise de vent fit voler ma chevelure d'ambre. Je dus me rendre à l'évidence : de la magie baignait en moi depuis ce jour où, à l'âge de 6 ans, d'un claquement de doigt, un tourbillon de papillons aux ailes immaculées m'emporta.
Oui, moi, Daphné, malgré ma silhouette d'enfant et malgré les dangers et les aventures que la vie me réservait, j'irais rejoindre mon destin : celui de rejoindre les rangs des élèves de la plus belle école de sorcellerie du monde. /reducio]
- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Alors j'ai hâte de découvrir les nouveaux joueurs ahaha et mon perso a hâte de suivre les cours de soins aux créatures magiques lors de sa troisème année (donc encore un peu de patience) , les sortilèges (et faire des escapades dans la fôret interdite haha)
- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
Je le connais depuis longtemps mais j'ai décidé de m'y inscrire que maintenant et de créer un personne qui me correspond réellementet je suis une fan d'harry potter haha surtout il y a quelques années années et je suis heureuse de vous rencopnter et d'avoir rejoins ma maison préférée
Bienvenue Daphné
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
Bienvenue Daphné!
Dernière modification par Élyane Ombrelune le 2 août 2026, 17:52, modifié 1 fois.
Couleur rp:#6a8def
Bienvenue au château Daphnée ! Ravie de voir une native d’Inverness nous rejoindre, et qui plus est, à Gryffondor
N’hésites pas à venir nous faire un coucou en salle commune !
N’hésites pas à venir nous faire un coucou en salle commune !
Bienvenue Daphné ! Une nouvelle Écossaise hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue au château Daphné !!
Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda