Les Pixie Puffs de Sage
Bonjour
Je viens glâner quelqu'unes de ces délicieuses céréales

Je viens glâner quelqu'unes de ces délicieuses céréales
Merci beaucoupNom de l'action : PP de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Apprécier les potions (+5 PP) + Exercer un métier dans le domaine des potions (+7 PP) + Aimer la musique (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : +18 PP
[ Demande traitée ]
Les Pixie Puffs de Sage
Bonsoir !
Je viens pour quémander quelques PPs

Je viens pour quémander quelques PPs
Merci beaucoupNom de l'action : PPs de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) :
• Apprécier les potions (+5)
• Aimer la musique (+6)
Nombre de PP gagnés/perdus : +11 PPs
[ Demande traitée ]
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Les Pixie Puffs de Sage
Bonjour,
Comme mes VDD, je viens demander les PP de départ
Comme mes VDD, je viens demander les PP de départ
Nom de l'action : PP de départ
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Ne pas avoir été en école supérieure (+3 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : +3
Merci beaucoup !Nom de l'action : RP réalisé AVANT la prise de poste de Sage (je sais pas si ça compte ?) / Avoir terminé un RP chez Apothic'Herbes (-5 à +5 PP)
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Un nouveau départ pour Apothic'herbes
Nombre de PP gagnés/perdus : entre -5 et +5 PP
[ Demande traitée ]
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les Pixie Puffs de Sage
Bonjour ! Je viens demander des céréales à la p'tite fée !
Merciii !Nom de l'action : PP de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) :
- Avoir une écriture de fée sur sa fiche(+100 PP)
- Aimer la musique (+6 PP)
Nombre de PP gagnés/perdus : +6 PP
[ Demande traitée ]
Les Pixie Puffs de Sage
@Magdaléna Xarinez
C'est une brochette fort appréciable qu'on retrouve ici... Je vois, je vois... Un amour pour la musique (+6)... Mais pas que ! Oh oui, c'est une amoureuse des potions comme on en fait rarement (+5). Tellement passionnée qu'elle en a même fait son métier (+7) ! Ah non, ce n'est pas une personne anodine du tout, au point qu'aux yeux de Sage, on s'approche d'un nouveau personnage on ne peut plus intéressant...
Avec 18 PP, Magdaléna est donc répartie chez les... botrucs des arbres ! Félicitations à elle !
⟡⟡⟡
@Georges Cuthbert
Attention, un nouveau phénomène entre en gare, j'ai nommé le professeur de Soins aux Créatures Magiques le plus agréable à regarder que la terre ait donné à voir ! Oh, on dirait que je m'égare... Aux yeux de Sage, c'est avant tout un passionné de musique (+6) qui la fera sourire également avec son intérêt pour les potions (+5), le rendant ni plus ni moins qu'un client idéal à servir dès son entrée dans la boutique !
Grâce à ses 11 PP et son physique avantageux, Georges rejoint les botrucs des arbres, bravo à lui !
⟡⟡⟡
@Wilson Kingson
Si cela ne se voit pas directement quand Wilson rentre chez Apothic'Herbes, il semble néanmoins que quelque chose rassure Sage lors de sa venue dans sa boutique. Un petit poin commun, peut-être ? Oui, parce que ne pas se lancer dans des études supérieures après son diplôme de Poudlard (+3), ce n'est pas le plus commun. Et Sage, elle sent en Wilson que c'est quelque chose qu'elle peut partager ! Alors, forcément, ça la fait sourire.
Le RP étant trop ancien pour que Sage en ait entendu parler, il ne rapporte pas de PP à Wilson.
Avec un total de 3 PP, Wilson rejoint à son tour les botrucs des arbres, bravo !
⟡⟡⟡
@Logan Blake-Alexander
Les petits jeunes qui débarquent à Poudlard, Sage les remarque. Ils sont curieux, un peu secoués, mais parfois, on peut en voir chantonner et s'amuser à tapoter les armoires pour créer des rythmes sympathiques. C'est le genre de personnes à qui appartient Logan (+6) et pour le coup, elle peut sourire en le réalisant.
Avec 6 PP, Logan rentre à son tour chez les botrucs des arbres, félicitations à lui !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Les Pixie Puffs de Sage
Bonjour la plus belle fée du monde. Je viens réclamer mes points de base

Merci beaucoupNom de l'action : PP de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Apprécier les potions (+5 PP), un cousin herboriste et une inscription à ta super animation, ça compte comme preuve ?![]()
Ne pas avoir été en école supérieure (+3 PP)
Aimer la musique (+6 PP)
Être la superbe vendeuse d'Honeydukes ( + 1000?)
Nombre de PP gagnés/perdus : + 14
[ Demande traitée ]
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Les Pixie Puffs de Sage
@Lila Rose
Mais oui, Sage se souvient d'avoir croisé la nouvelle vendeuse de chez Honeydukes. Elles se sont trouvées un point commun : ne pas avoir été en école supérieure (+3), ça rapproche. Et ce qui rapproche encore plus ? La passion pour la musique (+6) et les potions (+5). Ah ça, oui ! Sage ne louperait cette information chez personne, encore moins chez la cousine de l'herboriste... Comment s'appelle-t-il ? Mais si, vous ne voyez pas ? Bon, peut-être qu'à la prochaine demande de Lila, on s'en rappellera.
En grapillant 14 PP, Lila s'élève au rang des botrucs des arbres, bravo !
Les Pixie Puffs de Sage
Tu pensais quand même pas que j'allais passer à côté de ça.
Nom de l'action :
_Apprécier les potions
_Exercer un métier dans le domaine des potions (mixologie)
_Être critique ou une langue de vipère
_Aimer la musique
_Être une personne violente
_Avoir une relation préalablement définie avec Sage (relation avec Miles + connaissances de longue date + j'avoue Miya est fan de Sage)
Nombre de PP gagnés/perdus : 5+7-3+6-10 = 5 (sans le dernier point)
Nom de l'action : Avoir une relation positive ou négative avec Onyama Adamou
Nombre de PP gagnés/perdus : -15 à +15 (je suppose que si Daisy connait bien Yama, alors Miya et Yama doivent bien se connaitre ?)
[ Demande traitée ]
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Les Pixie Puffs de Sage
@Miya Ryuū
Le visage de Miya, Sage le connaît déjà. Elle l'a déjà croisée, presque un an avant son arrivée chez Apothic'Herbes, à travers son colocataire Miles. Il lui avait déjà soufflé qu'elle aimait les mixtures diverses (+5) et qu'elle était même mixologue Chez Sisyphe (+7). Il ne l'a pas épargnée, toutefois : il lui avait dit qu'elle pouvait avoir la langue acérée (-3) et a même glissé qu'elle aimait bien se battre par moments (-10). En revanche, Sage a aussi découvert qu'elle aimait la musique (+6) et ça, ça n'a pas de prix. Puis, finalement, sa patronne, Onyama, l'a forcément croisée quelques fois. Que ce soit au travers de Daisy, la gérante de Chez Sisyphe, ou par son fils qui la présentait comme une amie, elle l'a découverte et a trouvé un truc particulièrement charmant chez ce petit bout de femme (+10). Forcément, pour Sage, ça voulait déjà dire pas mal. Et puis, enfin, cette dernière s'est toujours montrée tellement adorable avec elle qu'elle l'a directement appréciée en apprenant à la connaître (+35) !
En additionnant le tout, Miya obtient 50 PP et s'érige au rang d'elfe des bois, bravo à elle !![]()
Les Pixie Puffs de Sage
À mon tour!!! 
Bonne soirée!
Bon, une bonne moyenne, finalementNom de l'action : PPs de base
Lien vers la preuve (si nécessaire) : Apprécier les potions (+5 PP) (Alaric adore les potions, c'est sa deuxième matière préférée) - Aimer la musique (+6 PP) (Alaric se baladr partout avec un CD, qui est-il pour détester la musique?) - Être une personne violente (-10 PP) (Il voit un psy, promis) - Être critique ou une langue de vipère (-3 PP) (Alaric a la critique facile, il faut bien l'avouer) (et encore, le RP avec Elam ne compte pas, ouf!)
Nombre de PP gagnés/perdus : -2
Bonne soirée!
[ Demande traitée ]
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR