Barre du bas dans la cheminette et marge

Cher Zachary,

Déjà, un grand bravo pour cette dernière maj ! :wow: J'adore le concept et je trouve que l'immersion est encore plus complète qu'avant, surtout sur téléphone.

Concernant ce périphérique :whistling:
Description du problème :
J'ai remarqué quelques petits bugs sur téléphone concernant la marge du bas dans la cheminette. En arrivant dans la cheminette, la barre du bas n'est pas fixe, mais se déplace par rapport au défilement dans la page.

Par ailleurs, en regardant la page des sabliers, un petit bug de marge (qui existe depuis longtemps mais que j'avais jamais pris le temps de signaler :ninja:), empêche de voir les points aux sabliers.

Capture d'écran :
(C'est la première fois que je l'utilise vraiment, et l'outil pour importer les images est génial !)

Vue par défaut de la page de la cheminette, avec barre du bas presque invisible
En arrivant sur la page de la cheminette, on voit en bas que la barre du bas est presque invisible car sa position n'est pas fixe par rapport à l'écran, mais par rapport à la page comme il est possible de voir sur la capture suivante après avoir défilé la page :
Page de la cheminette après l'avoir défilé vers le bas, révélant la barre du bas
Oui j'ai mis mon téléphone à recharger juste après :disguise:

Et sur les sabliers :
Page des sabliers avec les points masqués par la barre du bas

Périphérique :
Nothing Phone (2a) Plus avec Chrome 150.0.7871.186

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP