Et si... tu te taisais ?
@Mika Wolfe
Dans la grande salle
Décembre 2049
Dans la grande salle
Décembre 2049
Il était quelle heure déjà ? 19 heures ? Eva ne put s'empêcher de faire une grimace en jetant un coup d'oeil vers l'horloge, remarquant que la moitié de la journée ne s'était même pas encore écoulée. La brunette sentait que chaque cours durait une éternité. L'heure du repas n'était même pas encore arrivée. La jeune version d'elle-même l'aurait tuée si elle entendait que les cours à poudlard ne la motivaient plus comme au tout début. Eva croyait que la magie aurait toujours le même effet sur elle. Mais là, la poufsouffle aurait bien voulu utiliser la magie pour disparaître dans son lit.
Eva pénétra dans la gande salle et s'assit à la table des poufsouffle, à côté d'un de ses camarades de maison qu'elle ne connaissait pas trop. Elle essayait de voir si ses amies étaient là, mais resta finalement à côté du garçon, abandonnant toute chance de pouvoir mener une bonne conversation sans blesser personne. À chaque fois qu'elle était de mauvaise humeur, Eva préférait fuir plutôt que de parler. La jeune fille avait tellement peur de détruire ses relations avec ses amies qu'elle préférait parfois rester seule pour éviter qu'elles comprennent mal ses propos.
- Oh mais j'veux même plus manger ! s'exclama-t-elle en poussant son assiette avec ses mains. Puis, c'est quoi tous ces devoirs ? J'aurais jamais dû tout laisser pour maintenant. Les vacances n'arrivent jamais quand on en a besoin, c'est horrible. Oh mais j'ai tellement envie de sécher le reste de la journée... AAAAA ! cria-t-elle, se fichant de toute personne qui aurait pu l'entendre.
j'espère que ça te plait
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Et si... tu te taisais ?
Il était bientôt dix-neuf heures et Mika était fatigué de cette longue journée de cours. Mais malgré tout, il attendait l’heure du repas avec impatience. Il ne se lasserait jamais de tous les délicieux mets dont il pouvait profiter chaque jour au château, néanmoins son plat préféré resterait toujours la Seafood Chowder, la fameuse soupe de poisson irlandaise que préparait sa mère. Cela lui manquait de ne pas pouvoir en manger pendant d'aussi longues périodes. Donc dès qu'il rentrait chez lui pendant les vacances, il en profitait pour en manger le plus possible, demandant à sa mère d'en préparer systématiquement.
Lorsque l'heure tant attendue arriva enfin, le blaireau pressa le pas pour rejoindre la grande salle et s'installer à la table de Poufsouffle parmi ses camarades de maison. Il commença à se servir à manger, prenant des cuisses de poulet, des pomme de terre et un petit peu de brocolis pour compléter son assiette. Mais avant qu'il ait le temps de commencer à manger tranquillement, une de ses camarades vient s’asseoir à côté de lui en râlant. La surprise passée, Mika commença à manger, essayant de ne pas se préoccuper de l’intruse qui l'avait interrompu. Si en temps normal, cela ne l'aurait pas plus dérangé que cela, la fatigue le rendait irriter et sa camarade parlait bien trop forte à son goût, l'empêchant de savourer son repas comme il le voulait.
- Si t'as pas envie de manger pourquoi tu es là ? Personne ne t'a forcé à venir tu peux aller te coucher, faire tes devoirs ou ce que tu veux au lieu de crier.
Il avait essayé d'être le plus conciliant possible, mais malgré tout une pointe d'agacement transparaissait dans son ton.
Lorsque l'heure tant attendue arriva enfin, le blaireau pressa le pas pour rejoindre la grande salle et s'installer à la table de Poufsouffle parmi ses camarades de maison. Il commença à se servir à manger, prenant des cuisses de poulet, des pomme de terre et un petit peu de brocolis pour compléter son assiette. Mais avant qu'il ait le temps de commencer à manger tranquillement, une de ses camarades vient s’asseoir à côté de lui en râlant. La surprise passée, Mika commença à manger, essayant de ne pas se préoccuper de l’intruse qui l'avait interrompu. Si en temps normal, cela ne l'aurait pas plus dérangé que cela, la fatigue le rendait irriter et sa camarade parlait bien trop forte à son goût, l'empêchant de savourer son repas comme il le voulait.
- Si t'as pas envie de manger pourquoi tu es là ? Personne ne t'a forcé à venir tu peux aller te coucher, faire tes devoirs ou ce que tu veux au lieu de crier.
Il avait essayé d'être le plus conciliant possible, mais malgré tout une pointe d'agacement transparaissait dans son ton.
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Et si... tu te taisais ?
RP abandonné
Mik - couleur rp #0c5f92