La chaine des sports magiques
-Backfang lui grille une nouvelle fois la priorité à Dale qui ne semble pas non plus trouver la solution face au batteur des flèches qui est survolté ! Le cognard siffle et s’écrase en pleine tête de la japonaise Kozumi !
-Ah… ça doit faire mal ça !
-Le souffle lui progresse entre les mains de Black et Jacobs qui trouvent une belle synchronisation c’est beau à voir.
-Il semblerait de Fierout ait repéré le vif d’or vers l’aile nord. Il file à toute vitesse alors que Kozumi semble encore impactée par le coup de cognard de Backfang.
-Les poursuiveuses des Harpies foncent vers les anneaux des Flèches. La fratrie Jordan tente de les arrêter sans succès ! Jacobs évite un cognard de peu et Dale parvient à se servir de cette esquive pour prendre de vitesse Backfang et envoie le cognard vers Ryan qui se le prend sur la cuisse !
-Black en profite et fait passer le souaffle dans l’anneau des 19 mètres !
-But des Harpies qui remontent à 140-130 ! Ryan elle semble particulièrement remontée et fait une relance rapide que Gwenda rattrape de justesse du bout des doigts !
-Les Jordan filent vers les anneaux des Harpies pour une contre-attaque éclaire et Backfang prend exemple sur Dale et frappe le cognard en direction d’Owen. Dale la protège de justesse !
-Mais attendez ! La batteuse gêne le déplacement d’Owen et Gordon en profite pour marquer un nouveau but pour les Flèches !
-140-160 pour les Flèches ! Quel résultat improbable alors Fierout et Kozumi sont à la poursuite du vif d’or !
-Owen relance rapidement ! Jacobs récupère le souaffle, elle sait qu’elle n’a pas de temps à perdre.
-Backfang lutte avec Dale, mais il la dégage d’un coup d’épaule ! Attention c’est autorisé, mais il ne faudrait pas être limite ! Dale râle auprès de l’arbitre mais Backfang lui ne perd pas de temps et frappe le cognard qui file une nouvelle fois vers Kozumi qui se le prend dans le dos ce qui la ralentit de suite !
-Black et Jacobs avancent vers les anneaux des Flèches ! Fireout est à quelques centimètres du vif d’or ! Un but ne suffira pas à remonter s’il attrape le vif d’or !
-Jacobs tire ! Mais Ryan le dévie ! Gwenda tente de le récupérer mais la balle lui échappe et Jacobs le récupère au vol ! Elle tente un nouveau tir qui passe ! et l’arbitre siffle ! Ça ne suffira pas pour les filles des cieux ! La Flèche humaine Fierout vient d’attraper le vif d’or !
-Le score final est de 170-210 pour les Flèches qui se qualifient en finale ! Quel résultat improbable, les outsiders, l’équipe en déperdition depuis des années se qualifie pour les phases finales en éliminant les Harpies, grandes prétendantes au titre ! C’est incroyable !
-Demain nous saurons qui les flèches affronteront en finale mais on peut déjà dire que ce sera historique. Les Flèches n’ont pas atteint ce niveau depuis que le Quidditch est passé à 5 joueurs !
-A demain pour le match opposant Le Club de Flaquemare aux Tornades de Tutshill !
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
-Ah… ça doit faire mal ça !
-Le souffle lui progresse entre les mains de Black et Jacobs qui trouvent une belle synchronisation c’est beau à voir.
-Il semblerait de Fierout ait repéré le vif d’or vers l’aile nord. Il file à toute vitesse alors que Kozumi semble encore impactée par le coup de cognard de Backfang.
-Les poursuiveuses des Harpies foncent vers les anneaux des Flèches. La fratrie Jordan tente de les arrêter sans succès ! Jacobs évite un cognard de peu et Dale parvient à se servir de cette esquive pour prendre de vitesse Backfang et envoie le cognard vers Ryan qui se le prend sur la cuisse !
-Black en profite et fait passer le souaffle dans l’anneau des 19 mètres !
-But des Harpies qui remontent à 140-130 ! Ryan elle semble particulièrement remontée et fait une relance rapide que Gwenda rattrape de justesse du bout des doigts !
-Les Jordan filent vers les anneaux des Harpies pour une contre-attaque éclaire et Backfang prend exemple sur Dale et frappe le cognard en direction d’Owen. Dale la protège de justesse !
-Mais attendez ! La batteuse gêne le déplacement d’Owen et Gordon en profite pour marquer un nouveau but pour les Flèches !
-140-160 pour les Flèches ! Quel résultat improbable alors Fierout et Kozumi sont à la poursuite du vif d’or !
-Owen relance rapidement ! Jacobs récupère le souaffle, elle sait qu’elle n’a pas de temps à perdre.
-Backfang lutte avec Dale, mais il la dégage d’un coup d’épaule ! Attention c’est autorisé, mais il ne faudrait pas être limite ! Dale râle auprès de l’arbitre mais Backfang lui ne perd pas de temps et frappe le cognard qui file une nouvelle fois vers Kozumi qui se le prend dans le dos ce qui la ralentit de suite !
-Black et Jacobs avancent vers les anneaux des Flèches ! Fireout est à quelques centimètres du vif d’or ! Un but ne suffira pas à remonter s’il attrape le vif d’or !
-Jacobs tire ! Mais Ryan le dévie ! Gwenda tente de le récupérer mais la balle lui échappe et Jacobs le récupère au vol ! Elle tente un nouveau tir qui passe ! et l’arbitre siffle ! Ça ne suffira pas pour les filles des cieux ! La Flèche humaine Fierout vient d’attraper le vif d’or !
-Le score final est de 170-210 pour les Flèches qui se qualifient en finale ! Quel résultat improbable, les outsiders, l’équipe en déperdition depuis des années se qualifie pour les phases finales en éliminant les Harpies, grandes prétendantes au titre ! C’est incroyable !
-Demain nous saurons qui les flèches affronteront en finale mais on peut déjà dire que ce sera historique. Les Flèches n’ont pas atteint ce niveau depuis que le Quidditch est passé à 5 joueurs !
-A demain pour le match opposant Le Club de Flaquemare aux Tornades de Tutshill !
Fin de la péripétie
Vous avez une semaine pour terminer vos RPs, la prochaine péripétie sera annoncée par la suite.
Vous avez une semaine pour terminer vos RPs, la prochaine péripétie sera annoncée par la suite.
Dixième péripétie
Saison 2050-2051 – 33ème semaine de la BQL (British Quidditch League)
Finale pour l’or
Dimanche 25 juin 2051

-Bonjour et Bienvenue à tous pour ce dernier match de la saison de la British Quidditch League ! Les tribunes sont encore en train de se remplir pendant que je vous parle et elles sont bien bleues cette année avec une arrivée surprise en finale.
-En effet les Flèches d’Appleby qui vivaient des saisons compliquées depuis leur rachat ont donné un sacré coup de collier cette année et ont étonné tout le monde, y compris leur propriétaire qui a du annuler des partenariats prévus sur certaines dates de match.
-Une arrivée en finale qui étonne après une demi-finale très serrées contre de grandes prétendantes au trône pourtant, les Harpies qui se sont inclinées contre les Flèches en demi-finales et qui n’ont pas su se relever de cette défaite face aux Tornades qui ont remporté il y a quelques heures à peine la troisième place de cette BQL.
-Un match également serré qui s’est joué à 1 but près. Est-ce que ce sera le même sénario pour cette finale ? En tous cas voilà qui est inédit Mesdames et Messieurs, les Flèches d’Appleby affrontent les géants du Club de Flaquemare, habitués eux du haut du classement depuis des années.
-Toutes les statistiques indiquent une victoire du Club de Flaquemare guidés par leur capitaine Simon Harper secondé par la célèbre Kate O’Sullivan.
-Cependant les Flèches ont déjoué toutes les statistiques pour arriver jusqu’ici donc personne ne pourrait prévoir le résultat du match d’autant que chose à noter, Terrence Gray, l’attrapeur remplaçant de Flaquemare est gravement blessé et ne peut pas jouer aujourd’hui. Kate va donc devoir faire tout le match ce qui, en fin de saison est vraiment une épreuve.
-Regardez ça ! Il semblerait que les supporters du Club de Flaquemare ait prévu quelque chose ! Un tifo à l’effigie de l’équipe d’Angleterre se créé dans le stade. Voilà qui devrait mettre du baume au cœur des joueurs qui arrivent sur le terrain !
-Accompagnés de tambours, les joueurs de Flaquemare. En premier leur capitaine Simon Harper, Gardien de cette belle équipe ! Suivi des poursuiveurs, Julien Perrin, le poursuiveur le plus stable et précis de la Ligue si vous voulez mon avis et la tornade de Flaquemare, Brooke Fox. A la batte, Cathelyn Andrew et enfin au poste d’attrapeuse, la grande, la légendaire… Kate O’Sullivan qui fait littéralement se lever le stade qui hurle son nom !
-Voilà l’arrive des Flèches qui nous avaient offert un beau spectacle lors des demi-finales.
-Je crois que leur capitaine Chambers est tellement heureux de les voir à ce niveau qu’il veut célébrer chaque match comme si c’était le dernier.
-Et pour celui-ci c’est vrai, c’est le dernier de cette saison ! Les tambours se taisent et…
-Le ciel semble soudainement s’assombrir au-dessus du stade alors qu’un grand soleil était avec nous. Les spectateurs se taisent dans l’attente.
-Le tonnerre se met à gronder… Un orage approche, mais celui-ci n’est pas naturel.
-Oui, ça sent la magie à plein nez et… Oh par Merlin !
-Un éclair vient de tomber au centre du stade et de la fumée noir s’élève là où il s’est écrasé… Et dévoile les joueurs des Flèches en s’évaporant ! Quelle entrée épic des joueurs des Flèches d’Appleby ! Le stade explose et les joueurs s’élèvent tous en même temps dans les airs.
-Une composition assez originale de la part des Flèches ! Chambers le capitaine est aux côtés de Jordan Gordon, cette fois séparé de sa sœur. Une paire qu’on a peu vu fonctionner ensemble lors de cette saison. Fierrout est au post d’attrapeur, il a fait un très bon match face aux Harpies, c’est un joueur à surveiller. Oriana Ryan est aux anneaux et Volts complète cette composition à la batte.
-Les joueurs sont tous le terrain alors que l’orage magique se dissipe doucement autour du stade. L’arbitre entre sur le terrain pour le coup d’envoi. Il dit quelques mots aux capitaines des équipes avant de se placer au centre du terrain.
-Et c’est parti ! Le cognard est lâche et le souafle est mis en jeu !
Prochain post à partir du 1 août
Aliénor ne manquerait ça pour rien au monde. La finale de la Ligue Britannique de Quidditch. D'autant que son équipe de cœur, celle qui se fait piétiner et qui a tant de mal à se redresser depuis des années est en train d'accomplir l'exploit d'une vie. Les voilà en finale. Cependant Flaquemare c'est un gros morceau et Aliénor a peu d'espoir.
Malgré tout, la voilà dans le stade des marques blanches et bleu ciel sur les joues, une écharpe de son club autour du cou. Elle hurle quand le temps s'assombrit autour du stade et quand l'éclair jaillit... Elle se tait, laissant l'instant s'éterniser avant de s'époumoner à nouveau quand les joueurs se dévoilent de la fumée.
-Allez les Flèches! Allez Blackfang!
Un excellant batteur, elle n'aimerait vraiment pas se retrouver contre lui... Mais ça arrivera certainement l'année prochaine. Mais elle ne voulait pas analyser le match en prévision de sa future année. Non, elle voulait juste profiter.
Alors elle accepta quand on passa pour vendre des bières. L'occasion était belle, les Flèches en finale, c'était déjà un exploit à fêter en soi.
Ali est libre pour toute interraction!
Elle est stade, sur place en physique et n'écoute pas à la radio
Malgré tout, la voilà dans le stade des marques blanches et bleu ciel sur les joues, une écharpe de son club autour du cou. Elle hurle quand le temps s'assombrit autour du stade et quand l'éclair jaillit... Elle se tait, laissant l'instant s'éterniser avant de s'époumoner à nouveau quand les joueurs se dévoilent de la fumée.
-Allez les Flèches! Allez Blackfang!
Un excellant batteur, elle n'aimerait vraiment pas se retrouver contre lui... Mais ça arrivera certainement l'année prochaine. Mais elle ne voulait pas analyser le match en prévision de sa future année. Non, elle voulait juste profiter.
Alors elle accepta quand on passa pour vendre des bières. L'occasion était belle, les Flèches en finale, c'était déjà un exploit à fêter en soi.
Ali est libre pour toute interraction!
Elle est stade, sur place en physique et n'écoute pas à la radio
Je suis genre... fou de joie. Y a pas d'autre mots. Je m'excite tellement pour tout que Sage doit avoir l'impression de promener son gosse. Mais j'm'en fous, je sais qu'elle comprend. J'veux dire, elle est plus tempérée que moi, mais moi aussi, j'la supporte durant des heures quand elle s'occupe de ses potions. Cela dit, j'aime bien la voir faire, ça la rend heureuse, et ça déteint sur moi.
Mais c'est pas le sujet. J'ai eu les places ! Je suis trop trop content. J'y ai claqué un bon montant, mais ça va être génial.
J'attrape la main de Sage, et j'la tire jusqu'à nos places. J'essaie de me contenir pour pas lui arracher le bras, mais j'y peux rien, j'veux pas rater une seconde.
On y arrive, je pose les affaires sur mon siège, sans m'assoir. Pas question, je reste debout, des fois que je rate quelque chose.
J'regarde les joueurs qui entrent sur le terrain. J'connais la plupart. Je suis suffisamment chaque match pour connaître leurs noms. A mesure qu'ils entrent, j'les présente à Sage, à ma façon :
- Celle on l'aime pas, elle va nous faire baver. Lui, c'est moins une menace.
Quand les Flèches entrent, j'abandonne mes pseudos présentations pour m'époumoner :
- OUAIIIIIS ! ALLEZ LES FLECHES ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!
Mais c'est pas le sujet. J'ai eu les places ! Je suis trop trop content. J'y ai claqué un bon montant, mais ça va être génial.
J'attrape la main de Sage, et j'la tire jusqu'à nos places. J'essaie de me contenir pour pas lui arracher le bras, mais j'y peux rien, j'veux pas rater une seconde.
On y arrive, je pose les affaires sur mon siège, sans m'assoir. Pas question, je reste debout, des fois que je rate quelque chose.
J'regarde les joueurs qui entrent sur le terrain. J'connais la plupart. Je suis suffisamment chaque match pour connaître leurs noms. A mesure qu'ils entrent, j'les présente à Sage, à ma façon :
- Celle on l'aime pas, elle va nous faire baver. Lui, c'est moins une menace.
Quand les Flèches entrent, j'abandonne mes pseudos présentations pour m'époumoner :
- OUAIIIIIS ! ALLEZ LES FLECHES ! VOUS ÊTES LES MEILLEURS !!
@Sage Matthews :wise
@Alienor Delphillia si tu veux dire qu'Alienor est à côté et se joint à eux c'est avec plaisir
@Alienor Delphillia si tu veux dire qu'Alienor est à côté et se joint à eux c'est avec plaisir
Wouuuuh.
J'me fais traîner par Soren dans le stade pour assister à un match de Quidditch. Il me tient si fort par le bras que je manque de tomber cinq fois et de bousculer dix personnes sur le chemin, mais j'arrive à bon port. Enfin, en tout cas, il y a un terrain face à moi, six anneaux qui se font face et des joueurs qui volent partout dans le ciel. Soso, lui, on le tient plus en place. Je l'ai déjà vu excité pour des trucs hein, mais un match de Quidditch, c'est comme lui annoncer que Père Noël est en avance. Je glousse en l'écoutant me dire les joueurs et joueuses qu'on doit surveiller, mais je sais très bien qu'il sait que dans dix minutes, j'aurai zappé ce qu'il m'a dit.
« Et du coup, on soutie- »
J'me fais interrompre par mon Soso qui m'explose les oreilles en criant le nom de l'équipe qu'on soutient. Bon, au moins, plus de doute possible sur son équipe préférée. Pfiou, j'y comprends rien moi. Au moins, je sais que si la balle passe dans un anneau, c'est qu'il y a but. Mais pour le reste ? Je compte sur lui.
J'agrippe son bras et le secoue pour attirer son attention.
« Euh... Ce sont lesquelles les... Flèches ? »
J'me fais traîner par Soren dans le stade pour assister à un match de Quidditch. Il me tient si fort par le bras que je manque de tomber cinq fois et de bousculer dix personnes sur le chemin, mais j'arrive à bon port. Enfin, en tout cas, il y a un terrain face à moi, six anneaux qui se font face et des joueurs qui volent partout dans le ciel. Soso, lui, on le tient plus en place. Je l'ai déjà vu excité pour des trucs hein, mais un match de Quidditch, c'est comme lui annoncer que Père Noël est en avance. Je glousse en l'écoutant me dire les joueurs et joueuses qu'on doit surveiller, mais je sais très bien qu'il sait que dans dix minutes, j'aurai zappé ce qu'il m'a dit.
« Et du coup, on soutie- »
J'me fais interrompre par mon Soso qui m'explose les oreilles en criant le nom de l'équipe qu'on soutient. Bon, au moins, plus de doute possible sur son équipe préférée. Pfiou, j'y comprends rien moi. Au moins, je sais que si la balle passe dans un anneau, c'est qu'il y a but. Mais pour le reste ? Je compte sur lui.
J'agrippe son bras et le secoue pour attirer son attention.
« Euh... Ce sont lesquelles les... Flèches ? »
@Soren Mayfield héhé
219 mots
219 mots
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
D’autres supporters s’installèrent non loin de la jeune fille et celle-ci ne put réprimer un sourire quand le blond répondit en échos à son cri pour encourager les Flèches. Visiblement la personne avec lui était un peu moins au fait du Quidditch et du fonctionnement de la ligue. Ça rendait heureuse la jeune fille, tant qu’il y avait du monde dans les stades, le Quidditch vivrait. Elle but une gorgée de bière et se pencha en avant pour répondre à la femme.
-Bleu clair et blanc c’est les Flèches, bleu foncé et doré c’est le Club de Flaquemare. Ici on est cent pourcent pour les Flèches à ce que j’entends !
Elle sourit son regard passant sur les deux spectateurs.
-C’est incroyable ce qu’on fait les Flèches. Ils étaient dans le bas du classement depuis leur rachat il y a quelques années, leur entraineur les a lâchés, ils avaient la réputation d’être une agence de mannequins sportifs et les voilà aujourd’hui, à déjouer tous les pronostics.
Elle avait des étoiles dans les yeux en en parlant. Voir une équipe s’élever comme ça, à la seule force de son capitaine, quelle dévotion de sa part.
-Au fait, je m’appelle Aliénor !
Ajouta la jeune fille un sourire aux lèvres. Le sport avait ce don pour lier les gens, un vrai facilitateur.
[quote]
-Bleu clair et blanc c’est les Flèches, bleu foncé et doré c’est le Club de Flaquemare. Ici on est cent pourcent pour les Flèches à ce que j’entends !
Elle sourit son regard passant sur les deux spectateurs.
-C’est incroyable ce qu’on fait les Flèches. Ils étaient dans le bas du classement depuis leur rachat il y a quelques années, leur entraineur les a lâchés, ils avaient la réputation d’être une agence de mannequins sportifs et les voilà aujourd’hui, à déjouer tous les pronostics.
Elle avait des étoiles dans les yeux en en parlant. Voir une équipe s’élever comme ça, à la seule force de son capitaine, quelle dévotion de sa part.
-Au fait, je m’appelle Aliénor !
Ajouta la jeune fille un sourire aux lèvres. Le sport avait ce don pour lier les gens, un vrai facilitateur.
[quote]
Aliénor est à côté de @Soren Mayfield et @Sage Matthews (merci pour l’invitation !) et répond à la question de Sage tout en lançant des fleurs aux Flèches avant de se présenter.
Quand j'ai fini de crier, Sage me tire sur l'bras pour attirer mon attention. Je tourne la tête vers elle, l'interrogeant du regard, et elle me d'mande qui sont les Flèches, sur le terrain.
La question m'fait marrer. Elle me tue, Sage, et ça montre à quel point elle est géniale : elle m'accompagne à des matchs donc elle ne connaît absolument rien. J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais j'ai pas le temps : la fille à côté d'elle se penche pour lui répondre et lui présenter les équipes un peu mieux que c'que moi j'l'ai fait. Je lui souris : une autre fan de Quidditch, j'adore. La pauvre Sage, coincée entre nous deux... ça va être marrant.
La fille est pour les Flèches aussi. Parfait. Elle lui explique à Sage en quelques mots la remontada de cette équipe, et je complète par un simple !
- On y croyait plus, c'était affreux de les voir jouer... Et puis maintenant ils sont là.
Trop trop fier d'eux. Je les kiffe.
La fille se présente, elle s'appelle Aliénor. J'lui souris. Elle a l'ai sympa. Elle paraît plus jeune que nous, mais pas grave, le sport ça rapproche.
- Moi c'est Soren, et elle Sage !
J'ai failli dire Lu', je me suis corrigé à temps.
La question m'fait marrer. Elle me tue, Sage, et ça montre à quel point elle est géniale : elle m'accompagne à des matchs donc elle ne connaît absolument rien. J'ouvre la bouche pour lui répondre, mais j'ai pas le temps : la fille à côté d'elle se penche pour lui répondre et lui présenter les équipes un peu mieux que c'que moi j'l'ai fait. Je lui souris : une autre fan de Quidditch, j'adore. La pauvre Sage, coincée entre nous deux... ça va être marrant.
La fille est pour les Flèches aussi. Parfait. Elle lui explique à Sage en quelques mots la remontada de cette équipe, et je complète par un simple !
- On y croyait plus, c'était affreux de les voir jouer... Et puis maintenant ils sont là.
Trop trop fier d'eux. Je les kiffe.
La fille se présente, elle s'appelle Aliénor. J'lui souris. Elle a l'ai sympa. Elle paraît plus jeune que nous, mais pas grave, le sport ça rapproche.
- Moi c'est Soren, et elle Sage !
J'ai failli dire Lu', je me suis corrigé à temps.
Soren se présente, lui et @Sage Matthews, à @Alienor Delphillia, est fier des Flèches et c'est globalement toutla limite de mots, argh
Soren me regarde, amusé par ma question. Bah oui, évidemment : lui c'est le pro, moi je suis la newbie. Je suis allée voir chacun des matchs à Poudlard avec lui, et je célèbre quand il commence à crier, puis je râle quand il râle. Mais ce sont toutes les règles qui m'embrouillent… Puis c'est affreusement violent, quand même ; pourquoi ils s'envoient des balles en FER dans la tronche les uns des autres ? Enfin, il aime tellement ça que ça me fait assez sourire pour continuer encore et encore de l'accompagner quand il me le propose.
Une voix se fait entendre à mes côtés et je souris directement à la nouvelle venue qui m'explique plus calmement que Soso qui sont qui sur le terrain. Miracle ! Peut-être que cette fois, j'aurai droit à d'autres choses que des Ah mais ici, tu vois- OUAIS, VAS-Y FONCE !. Eh oui... Je n'ai jamais eu une seule explication complète avec Soso. Il s'enjaille à la réponse de la fille prénommée Aliénor et je la gratifie d'un Merci reconnaissant mimé avec ma bouche.
Ma pile électrique nous présente et je lui adresse un nouveau sourire.
« Tu t'y connais en Quidditch, alors ? demandé-je en me penchant sur la rembarde pour mieux observer le terrain. So est un pro ! »
Une voix se fait entendre à mes côtés et je souris directement à la nouvelle venue qui m'explique plus calmement que Soso qui sont qui sur le terrain. Miracle ! Peut-être que cette fois, j'aurai droit à d'autres choses que des Ah mais ici, tu vois- OUAIS, VAS-Y FONCE !. Eh oui... Je n'ai jamais eu une seule explication complète avec Soso. Il s'enjaille à la réponse de la fille prénommée Aliénor et je la gratifie d'un Merci reconnaissant mimé avec ma bouche.
Ma pile électrique nous présente et je lui adresse un nouveau sourire.
« Tu t'y connais en Quidditch, alors ? demandé-je en me penchant sur la rembarde pour mieux observer le terrain. So est un pro ! »
Sage remercie discrètement @Aliénor Delphilia tout en s'amusant du comportement de @Soren Mayfield, puis demande à Aliénor son rapport au Quidditch.
219 mots
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Aliénor sourit et s’efforça de retenir leurs prénoms Soren et Sage, deux S, elle devrait s’en sortir. Si l’un avait l’air particulièrement enjoué d’être ici et s’y connaissait, sa voisine directe elle avait l’air d’être plus là en support émotionnel qu’en véritable fan de l’une ou l’autre équipe.
La confirmation Sage vis-à-vis de la première impression de la batteuse par rapport au blond amusa la jeune fille qui se pencha pour lancer un regard intrigué à celui-ci arquant un sourcil. Un pro donc… Maintenant la question était, est-ce qu’elle jouait cartes sur table ou non. Après tout, elle n’avait pas encore signé son contrat mais elle aussi serait pro. Mais en soi elle ne l’était pas encore.
-Je m’y connais pas trop mal. Je suis les matchs de la ligue et quelques équipes.
Les balles sont mises en jeu ce qui attire le regard de la jeune joueuse de quidditch.
-Flaquemare a la meilleure défense de la ligue et les Flèches sont les outsiders. Dans tous les cas, ça va être du beau jeu. Du coup pro du quidditch, tu es joueur ? Et toi, si le quidditch n’est pas ta passion, tu viens pour l’ambiance ?
Autant en profiter pour apprendre à les connaitre. Elle les regarde, mes ses yeux repartent vite vers le stade.
[quote]
La confirmation Sage vis-à-vis de la première impression de la batteuse par rapport au blond amusa la jeune fille qui se pencha pour lancer un regard intrigué à celui-ci arquant un sourcil. Un pro donc… Maintenant la question était, est-ce qu’elle jouait cartes sur table ou non. Après tout, elle n’avait pas encore signé son contrat mais elle aussi serait pro. Mais en soi elle ne l’était pas encore.
-Je m’y connais pas trop mal. Je suis les matchs de la ligue et quelques équipes.
Les balles sont mises en jeu ce qui attire le regard de la jeune joueuse de quidditch.
-Flaquemare a la meilleure défense de la ligue et les Flèches sont les outsiders. Dans tous les cas, ça va être du beau jeu. Du coup pro du quidditch, tu es joueur ? Et toi, si le quidditch n’est pas ta passion, tu viens pour l’ambiance ?
Autant en profiter pour apprendre à les connaitre. Elle les regarde, mes ses yeux repartent vite vers le stade.
[quote]
Aliénor poursuit la discussion avec @Sage Matthews et @Soren Mayfield pendant que les joueurs se mettent en place

-Ca va vite du coté des poursuiveurs et Jordan percute Fox au rond central. C’est Jordan qui ressort avec le souafle sous le bras alors que la poursuiveuse de Flaquemare se retourne directement pour partir en chasse du joueur.
-Jordan passe directement Chambers qui évite en même temps de peu un cognard bien frappé par Andrew qui prend l’ascendant sur Volts qui remplace le joueur iconique des Flèches, Blackfang.
-Il ne faut pas sous-estimer Volts parce qu’elle joue moins souvent. En effet Blackfang à cette ADN de batteur puissant et très offensif, mais Volts n’est pas en reste et est une batteuse très réfléchie et qui sait être incisive quand il le faut.
-En attendant les poursuiveurs des Flèches se dirigent vers les anneaux mais c’est sans compter sur la fougue de Fox qui tente de gêner Chambers pour récupérer le souafle. Celui-ci est obligé de faire la passe alors que Jordan n’est pas encore bien revenu et Perrin en profite pour lui piquer le souafle sous le nez.
-Cette fois c’est Volt qui s’impose et qui vient frapper le cognard en direction d’O’Sullivan. A-t-elle vu quelque chose qu’on a pas encore décelé ou alors a-t-elle peur de l’attrapeuse de Flaquemare.
-Je pense que c’est une stratégie toute autre. Pas très belle comme stratégie mais qui a ce niveau se comprend. Tu l’as dit juste avant, O’Sullivan n’a pas de remplaçant, elle sera obligée de rester sur le terrain. Au plus elle est abimée au moins elle posera de problème face à deux attrapeurs qui pourront aisément se relayer.
-Oui c’est logique, je pense que tout le monde y a pensé à l’annonce de Flaquemare. J’espère qu’O’Sullivan saura garder son calme.
-Elle n’est pas vraiment très connu pour ça la joueuse Irlandaise… Mais c’est vrai qu’une exclusion de la rousse mettrait Flaquemare dans une posture plus que délicate.
-En attendant la paire de poursuiveurs de Flaquemare s’approche des anneaux des Flèches ! Andrew prend l’ascendant au niveau du cognard et frappe en direction de Ryan !
-Mais Volts dévie le cognard juste avant qu’il ne percute Ryan et le revoie vers… O’Sullivan !
-Cognard que l’attrapeuse parvient à esquiver non sans un regard noir vers la batteuse des Flèches. Ryan est maintenant face à Perrin qui tente un tir !
-Attention à Volts qui est toujours dans la zone de but et qui pourrait gêner sa coéquipière qui visiblement ne voit pas bien le souafle qui traverse l’anneau des 19m ! But de Flaquemare !
-Au même moment Fierrout s’élance à la suite d’un viffet avec O’Sullivan. Et voilà un exemple de la précision chirurgicale de Volts qui parvient à cogner O’Sullivan qui est pourtant très proche de Fierrout ! Elle se prend la balle en plein milieu du dos ce qui la freine d’un coup et laisse Fierrout seul à la chasse avec le viffet qu’il attrape dans la foulée.
-Les Flèches débloquent également leur compteur ce qui nous fait 30-10 pour Flaquemare.
-Ryan n’attend pas pour le relancer le souafle dans les mains du capitaine Chambers. Le duo se forme vite avec Jordan qui vole assez serré avec on ainé.
-Perrin semble les analyser et beaucoup discute avec Fox pour trouver une stratégie. Enfin discuter, autant qu’un match de quidditch le permet, c’est-à-dire quelques mots balancés par-dessus l’épaule.
-Mais visiblement les deux se coordonnent pour tenter une percée dans la vrille imposée par les deux joueurs des Flèches.
-Volts continue de viser O’Sullivan, ce qui semble agacer l’attrapeuse mais elle garde la tête froide et voilà la spéciale ! Elle accélère très fort avec le cognard à ses trousses et se dirige vers le duo de poursuiveurs.
-On dirait qu’elle crie pour prévenir ses coéquipiers et dupe le cognard juste devant Chambers qui se le prend dans l’épaule lui faisant perdre le souafle. Jordan qui n’était pas loin parvient à le récupérer mais se prend un coup d’épaule de Perrin en même temps qui visiblement tentait lui aussi de récupérer le souafle. Quelques mots son échangés entre les deux hommes et visiblement ce n’est pas très poli au vu de la tête de Jordan. Perrin lui, reste imperturbable.
-Il est toujours imperturbable, quoi qu’il se passe.
-Fox tente de venir en aide à son binôme mais il semblerait que c’est le moment que choisi Volts pour changer de cible et La poursuiveuse se prend le cognard dans le bras avant qu’Andrew ne parvienne à le dévier.
-Un duel s’engage entre les deux poursuiveurs et c’est pareil du côté des attrapeurs ! O’Sullivan tente de revenir après son jeu avec le cognard alors que Fierrout est très proche du second viffet du match !
-Perrin et Jordan sont au coude à coude et l’arbitre s’approche pour vérifier qu’il n’y ait pas de faute dans cette bataille. Mais Jordan s’élève d’un coup dans les airs et réalise un looping qui surprend son adversaire avant de faire une passe vers le bas où se trouve Chambers qui a réussi à semer la poursuiveuse de Flaquemare.
-Il file vers les anneaux de Flaquemare alors qu’O’Sullivan revient au niveau de Fireout ! Mais c’est trop tard, l’attrapeur des Flèches referme sa main sur le viffet juste avant que Kate O’Sullivan n’ai le temps de tendre le bras.
-Voilà qui semble agacer l’attrapeuse qui serre le poing. Mais c’est bien 10 points supplémentaire pour les Flèches qui remontent doucement au niveau de Flaquemare à 30-20.
-C’est sans compter Chambers qui est juste devant les anneaux de Harper et qui tir !
Prochain post à partir du 8 août