L.M Informations contre bonne réputation

Il voulait parler à Elowen ? Noémie payerait très cher pour voir la discussion entre les deux. Entre le mur de glace qu'était Monsieur Montmort et la tempête d'incohérence qu'était son ancienne camarade de maison, l’interaction promettait d'être riche en émotions. Enfin, autant d'émotions dont le professeur de runes était capable d'exprimer, qui semblait avoisiner le zéro absolu.

-"Livingstone, Monsieur. J'admets ne pas savoir ce qu'elle a fait en sortant de Poudlard. Nous n'avons jamais vraiment discuté, de par l'écart d'âge," elle tait aussi que la personnalité haute en couleur de la dominiée avait pu la faire fuir.

L'adulte la remercia pour les informations, même s'il semblait rester sur sa faim. Au moins, elle eut l'assurance qu'il irait voir Morgan. Une petite revanche appropriée. Et puis, il y avait pire que de recevoir la visite d'un blond français, surtout qu'il lui semblait que c'était au gout de sa marraine. Même si ce dernier ne semblait pas aussi agréable que Thomas. Peut-être pourrait-elle en rajouter une couche en envoyant une lettre au Sangblanc, lui apprenant qu'un autre français tournait autour de sa dulcinée ? Peut-être un peu trop pour une mini revanche. Et puis est-ce vraiment tant que ça une revanche ? Noémie ne faisait qu'aider un homme dans le besoin. C'était purement de l'altruisme.

Hochant la tête, l'élève sentait bien que la discussion arrivait sur la fin. Le professeur semblait être un homme sobre, qui ne comptait pas s’embarrasser de paroles inutiles.
-"Très bien. Désolé de ne pas avoir plus d'informations. Quand il s'agit du Dominion, elles sont compliquées à acquérir," se redressant et remettant correctement son sac sur son épaule, elle conclut : "Si je pense à d'autres choses je vous tiendrais au courant ? Sur ce, bonne soirée Professeur."

Je pense que c'est une fin pour moi, sauf si Léandre à d'autres choses à rajouter. Merci beaucoup pour ce RP, ce fut un plaisir !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
L.M Informations contre bonne réputation
Livingtsone... Elowen Livingstone. Le professeur nota ce nom mentalement, sans ce douter un instant qu'il pourrait le regretter. Avec Morgan Rosenwald, cela faisait deux personnes à interroger qui représentaient des pistes intéressantes. Il Serait plus difficile de mettre la main sur la première qui n'était plus entre les murs de l'école, mais peut-être apparaissait-elle quelque part dans les registres des diplômés d'une quelconque école supérieure ou avait-elle obtenu une licence professionnelle dont le Conseil pourrait avoir connaissance. Quoiqu'il en soit, il irait voir Morgan Rosenwald en premier. Elle résidait justement à Poudlard et était assurément plus au fait de la situation d'Elina qu'une élève déjà diplômée. La dernière personne à l'avoir vue, d'après mademoiselle Claire-Cornwell. Cela la rendait aussi potentiellement suspecte. Comment se faisait-il qu'elle ai pu quitter le Dominion, mais pas Elina ? Et si personne n'avait revue sa soeur depuis, sa parole était donc la seule preuve de sa situation actuelle ?

Ces questions n'aidaient pas particulièrement pour l'instant. Il ne pourrait y répondre que face à la sorcière en question. L'élève qui lui faisait face ne serait certainement pas en mesure de lui fournir ces réponses. Il n'avait donc aucune raison de la retenir davantage. Il lui adressa un simple hochement de tête en la voyant se préparer à partir et lui répondit sobrement lorsqu'elle pris congés.

" Ce serait parfait, merci. Bonne soirée mademoiselle Claire-Cornwell. "
Merci pour ce RP !