Les non dits malentendus

xx juin 2051_____
Image postée par le membre
(Miya, 38 ans)_____
ft. @Rahima Ahmadi__

Qu'est-ce que je fabrique ici. Elle ne veut plus me voir, elle ne veut plus de moi dans sa vie, c'est évident pourtant, alors pourquoi je m'accroche comme ça ? Mon coeur tambourine dans ma cage thoracique, j'ai mal à un endroit de ma poitrine que je découvre. Alors c'est ça, à chaque fois que je vais tomber amoureuse je vais découvrir une facette de mon coeur à briser ? Cette pensée me fait frissonner. Ça ou le fait que je suis figée devant l'appartement de Rahima depuis presque une vingtaine de minutes. Je dois avoir l'air profondément débile à attendre...quoi ? Je sais même pas ce que j'attends en plus. Qu'elle te parle. Déjà la voir ça serait un bon début. Et la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi, m'excuser une énième fois et essayer de ne pas pleurer. Pas pleurer, faut pas pleurer, faut pas pleurer. Je me répète cette phrase alors que j'essaye de me convaincre de lever le bras, de toquer à cette foutue porte. Tout va bien se passer. Sauf que nan, ça va pas bien se passer. Je sais que j'ai à dire, je sais ce que je dois m'avouer, ce que je dois lui confesser. Et ça va faire mal. Putain ça me fait déjà mal, ça me fait si mal.

On se reprend Miya. On inspire. On expire. Reprends-toi bordel, t'es une grande fille. Une adulte même, alors comporte toi en tant que tel. Mais ça veut dire quoi ? Je fais face à ce qui me fait peur. Je reste, je bouge pas. Pas comme la dernière fois. Mais c'était différent, y'avait un enjeu. Ma main agrippe mon ventre avec douleur, mon coeur se compresse entre mes côtes.

L'autre monte vers la porte. Je suspens mon geste une seconde, juste une, juste assez pour me laisser la possibilité de transplaner, de fuir, de retourner me noyer dans la boisson, la nicotine et le filtre calmant. Mais je n'en fait rien, je ne fuis pas. Je ne fuis plus. Tu vois ça Lloyd, hein ? Je fuis plus merde, je reste, je regarde la situation en face. Je le fais pour toi. Je reste et je me bats, je suis responsable, je suis courageuse. Ma main se crispe sur mon vêtement, et des larmes me montent aux yeux. Nan. J'avais dit que je pleurerais pas, j'avais promis. « J'pleurerais pas j'pleurerais pas j'pleureras pas. » Je répète cette phrase à mi voix, autant pour m'encourager que pour me réconforter. Parce que merde...elle est là, elle est de l'autre côté de cette porte. Et j'ai pas le courage de toquer pour lui indiquer ma présence, j'ai pas le courage de lui dire que je suis là, que j'ai besoin de lui parler. Allez. Allez. Faut le faire. Je dois le faire, je dois toquer, je peux le faire.

Mon poing refermé s'abat trois fois de suite sur le battant de bois. Je l'ai fait-

________
494 mots

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage