Service après-vente, bonjour ?

Oh oui je plussoie mes VDD concernant les couleurs favorites, ça serait vraiment chouette si c’était faisable ! ^^

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Eileen O'Brien a écrit : 31 juil. 2026, 16:40
Irene Gates a écrit : 31 juil. 2026, 16:35 Tiens c'est marrant l'éditeur de texte coupe automatiquement les mots sur une ligne trop longue !
Oui l'éditeur de texte coupe les mots parce que tu as mis ton texte en justifié dans les Paramètres. :)
Yep c'est ce que je me suis dit, mais je ne pensais pas que ça le ferait aussi dans le message quand tu l'écris :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Aleeeerte, y a des icônes de dinosaures ! :wow: Je suis refaite. Vous allez voir des icônes absurdes dans chacun de mes messages désormais.

Sinon, la MAJine à café, j'aime beaucoup. Mais toutes vos idées sont top !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

IL Y A. UN. INVADERS. :ninja: <3

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

J'ai une petite question avant de pleurer définitivement (bon il ne peut pas y avoir que des bons côtés à cette jolie mise à jour qui fluidifie parfaitement le site et pour ça merci Zach !)

Les icônes d'avant ne reapparaitront pas après leur disparition du jour ? (C'est parce que je les utilisais dans ma fiche pour dire si un RP était fini ou pas alors... Y'aura du chantier sur ma fiche :'()
Dernière modification par Charlotte Dwight le 31 juil. 2026, 17:53, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Normalement, aucune n'aurait du disparaître. Peux-tu m'envoyer un des messages concernés ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Dans ce post, avant chaque date de RP (là où il y a un trou), il y avait une petite plume jaune pour dire que le RP était en cours et verte pour dire que le RP était fini. Si je ne me trompe pas, c'était la plume des rps

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Je vois bien ces plumes de mon côté. Je pense qu'il s'agit d'un souci de cache. Je vais résoudre ça.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Mais WA-OUH !!!
Je viens de découvrir les icônes et les smileys !!!! C'est tellement plus pratique !

Zach, t'es vraiment le meilleur !!!!

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

C'est trop bien les nouvelles icônes. Je vais pouvoir mettre des licornes partout :laugh:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila