Service après-vente, bonjour ?

Oui. 4000 icônes, c’est bien trop pour pouvoir vous afficher la liste… je pense retirer le fait que ça affiche les premières par défaut car je comprends que ça en a perturbé plusieurs qui se demandaient pourquoi ils ne peuvent pas scroller.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Du coup, c'est 4000 en totalité en compte les versions "vides" et les noires ? Où c'est 4000 "vides" plus les équivalent noires?

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Hazel Ashcroft a écrit : 31 juil. 2026, 18:22 Par contre je viens de me rendre compte que certaines icônes ne s'affichent pas (notamment avant dernière ligne dans le screen ci-dessous). Je suis sur Mac, si jamais !
C'est corrigé !
Dawn Wolf a écrit : 31 juil. 2026, 18:57 Du coup, c'est 4000 en totalité en compte les versions "vides" et les noires ? Où c'est 4000 "vides" plus les équivalent noires?
Il y a exactement 3781 icônes en regular et les mêmes 3781 icônes en solid. C'est l'intégralité du type d'icônes qui existe chez Font Awesome, à l'exception des logos de marque (dont je me suis dit qu'ils n'avaient pas leur place ici).

J'ai hésité à mettre les versions light (les même en plus fin) mais j'ai eu l'impression que ça ne rendait pas si bien sur le site et que ça ne ferait pas homogène avec le reste.

Edit : correction du nombre d'icônes, j'incluais des alias.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Merci beaucoup pour cette nouveauté ! Je m’amuse bien à chercher des icônes

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

Effectivement je viens de regarder rapidement et tout apparaît bien, merci !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Vraiment Noël avant l'heure, merci infiniment, Zach (monsieur qui se moque de moi parce que je suis "contente d'avoir des emojis" mais il ne peut pas comprendre, ts :unimpressed:).

D'ailleurs j'en profite pour aussi "faire une petite liste de courses" ça m'est ré-arrivé pas plus tard que maintenant là donc j'en profite puisque je n'ai jamais vu le sujet remonter, je sais pas si tu as notifié ces bugs :ninja: :

- Lorsqu'on enregistre un sujet (pas un post, un sujet) en brouillon, le type enregistré du sujet n'est pas enregistré. Ce n'est pas du tout dérangeant, ça faisait des années que c'est comme ça, mais ça peut être intéressant de peut-être voir pourquoi je me dis !

- Idem pour les brouillons de hiboux : lorsqu'on fait un brouillon, on perd le fil des réponses + les destinataires ne sont pas enregistrés quand ils sont précisés. (Mais pareil, c'est comme ça depuis que je suis sur le site, je m'y suis rapidement fait.)

Voilà voilà, mais encore une fois je n'ai jamais connu le site autrement donc c'est pas si grave :lol:

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Je regarderai. Le système de brouillons est assez nul, mais c'est le moteur de forum (phpBB) et je ne suis pas sûr de pouvoir y toucher sans beaucoup de galère...

Sinon ! Prévisualiser la bio, ce serait PRATIQUE. :grin:

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !

Zach, ca fait plaisir de pouvoir papoter tranquillement avec toi ici :) Merci pour toutes ces belles nouveautés ! Les fonds sont superbes et je me suis fait à la grande flamme de la cheminette. J'adore cette touche de magie :)

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~

🥸 je suis fan du rendu des emojis. Maintenant je dois choisir mon préféré. 😇

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila