S'inscrire dans la chronologie
Bonjour 
Je viens inscrire Skye s'il vous plaît !
Je viens inscrire Skye s'il vous plaît !
Merci par avance.Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2032 dans la maison Gryffondor
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations !
Bonsoir ! De même, je viens inscrire Soren à la chrono 
Merci beaucoup !Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2034 dans la maison Gryffondor
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Bonsoir !
Je viens moi aussi inscrire ma Lenore à la chronologie
Je viens moi aussi inscrire ma Lenore à la chronologie
Merci beaucoupJe suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2027 dans la maison Serdaigle
Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !
Bonjour 
Je viens m'inscrire à la chronologie à la suite
Je viens m'inscrire à la chronologie à la suite
Merci d'avanceJe suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2033 dans la maison Serdaigle
Employée du Salon de thé de Madame Pieddodu depuis fin juillet 2051 - #9159ab
Bonjour !
Dans la suite des nouveaux adultes, je passe aussi m'inscrire à la chronologie
Dans la suite des nouveaux adultes, je passe aussi m'inscrire à la chronologie
Merci !Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2004 dans la maison Serpentard
Bonjour, je continue la tournée des demandes de la part des nouveaux adultes.
Merci !Je suis un.e adulteJe souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2026 dans la maison Poufsouffle