Échanges Casadelespíritu
Holà Alba ! Como estas ?
En vrai moi ça me dérange pas j'aime bien la compétition ! Et puis au moins ça donne un enjeu à l'année scolaire, pour montrer qu'elle maison est la meilleure sur l'année. Vous avez vraiment rien de pareil ? On peut gagner des points en faisant des trucs bien, comme donner des bonnes réponses, aider les profs, gagner la coupe de Quidditch, tout ça. En vrai on gagne rien de particulier, à part la joie d'avoir battu les autres !
On a pas le droit d'aller dans la forêt comme il y a plein de creatures hyper dangereuses. Nous aussi on a des souterrains, mais il y a pas de portail dedans. C'est quoi l'infrarouge exactement ? T'aimerais bien y aller ? Moi j'aime bien aller dans les souterrains de Poudlard.
Est ce que vous avez pas de clubs, ou est ce que tu as pas le temps d'en faire partie ? On a une bibliothèque à Poudlard, oui ! Il y a plein de libros, même des libros moldus, donc ça me permet d'en avoir d'autres que ceux que ma famille m'envoie, c'est bien. Par contre j'aime pas trop trop lire donc je sais pas trop ce qu'il y a d'autres,à part ça et les livres de magie.
À bientôt,
Elena
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror