Règlement Création et utilisation des PNJ 3.0

Cicou ! J'aurais une petite question, ou plutôt une demande de précision, sur une réponse qui a déjà été apportée par le passé, plus précisément celle-ci :
Est-il possible de faire un RP entre plusieurs PNJ ? En l'absence ou présence du PJ ?

Cela dépend des cas :
— les PNJ appartient tous au même joueur + le RP a un impact sur le PJ ➝ oui
— les PNJ appartiennent à des joueurs différents + le RP a un impact sur au moins un des PJ ➝ oui /!\ les PJ pour lesquels il n'y a pas d'impact utilisent 1 de ses 12 RPs par an autorisé sans impact sur lui-même.
— RP entre des PNJ Joker ➝ oui, dans la limite d'utilisation (12 RPs par an)
— les PNJ appartiennent à des joueurs différents + le RP n'a d'impact sur aucun des PJ ➝ non
— RP entre PNJ et PNJ Joker de joueurs différents + le RP n'a d'impact sur aucun des PJ ➝ non
Qu'en est-il du cas où les PNJ appartiennent tous au même joueur et que le RP n'a pas d'impact sur le PJ ? Le cas auquel je pensais, et qui pourrait s'appliquer à moi dans le futur est encore plus spécifiquement :
RP entre PNJ et PNJ Joker du même joueur + le RP n'a pas d'impact sur le PJ ➝ ?
J'ai fait de la mère de mon PJ mon PNJ joker, et je comptais donc écrire sa future vie professionnelle en tant que garde du corps. Pour cela, j'aurais ponctuellement besoin de quelques PNJ (supérieurs, formateurs, éventuels clients, collègues, etc...) pour me permettre d'écrire tout cela de façon suffisamment variée.

Ou alors, est-ce que cela entrerait dans le cadre du RP qui aurait un impact, même indirect, sur le PJ ? Pour ma part je considère que chaque expérience que vit chacun des membres de la famille de Narc se répercutera sur lui, au vu de leur proximité. (j'imagine que votre réponse varierait en fonction des cas, évidemment, mais je prévoyais, dans ce cas là, qu'Honor enseignerait ensuite ce qu'elle apprend dans le cadre de ce métier à Narcisse). Mais je pourrais aussi entendre que ce point de vue soit un chouïa abusé, d'où ma question sur le cadre, et éviter les bêtises.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour le temps que vous dédierez à cette question !

PS : Malgré tous mes efforts, j'ai un peu de mal à transmettre exactement ma question, donc désolé si c'est brouillon... n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions, ce sera peut-être plus simple d'en discuter directement !