Service après-vente, bonjour ?

Pas de soucis !

Par contre, est-ce que c'est l'arrivée du Polynectar, une simple modification technique de ta part Zachary ou juste normal sur PFR mais dans les Derniers Messages, je n'ai quasiment plus rien ? Là, actuellement, je vois juste le sujet du flood.

Edit : Et un jeu chez Serpentard où quelqu'un vient de poster.

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par la fabuleuse Sage Matthews

Merci pour cette nouvelle ingéniosité de ta part !

Par contre, est-ce que c'est normal que mon autre compte ne reste pas dans la barre sous le portrait ? Quand je veux retrourner sur mon autre compte, il faut que j'aille sur le polynectar, et refaire la manip' d'ajouter mon compte pour le voir apparaître. Mais une fois que je clique dessus, ça disparait...

Je sais pas si ça fait ça à tout le monde ou juste à moi

Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !

Skye Galloway a écrit : 1 août 2026, 20:48 Par contre, est-ce que c'est l'arrivée du Polynectar, une simple modification technique de ta part Zachary ou juste normal sur PFR mais dans les Derniers Messages, je n'ai quasiment plus rien ? Là, actuellement, je vois juste le sujet du flood.
Ah, bien vu ! Alors il semblerait que le moteur de forum "vide" cette page quand on se déconnecte. Et sous le capot, ce lien était une déconnexion/reconnexion rapide, ce qui explique cela. Normalement, c'est corrigé, j'ai contourné le souci :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

OMG- mais c'est trop bien ce polynectar ! :wow: c'est tellement bien fait et hyper fluide. Merciii :love2:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Je suis complètement d’accord : en arrivant sur ce compte la semaine dernière j’ai été déçue de constater qu’un tel système n’existait pas, donc merci beaucoup, c’est tellement plus pratique ! :wow:

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Oh mais c'est super ! C'est vraiment trop trop bien merci ! En plus depuis que j'ai eu ce compte PFR me déconnectait sans arrêt sans que je lui demande, et quand il me faisait ça j'étais obligé de tout fermer, et de rouvrir un onglet pour attendre bien 5 minutes (ma connexion est très mauvaise, mais c'est pas le cas quand je suis connecté) que ça daigne marcher... J'ai l'impression que ça ne le fait plus donc c'est génial, merci ! :wow:

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Oh j'avais pas vu, dans les préférences on peut régler pour afficher les raccourcis de la cheminette directement. Merci Zachary ! :wow:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

(J’attends d’avoir assez de petites nouveautés comme ça pour faire une annonce, pour ne pas spammer.)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

J'ai vu qu'on avait la fonctionnalité Ami dans le dérouler du profil. Merci beaucoup pour ça. C'est vachement plus rapide. 🤩

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Hello Zachary ! Merci infiniment pour les dernières mises à jour (et pour la refonte en général)
Je suis trop heureuse de revoir l'accès rapide aux amis et aux favoris, c'est pile ce qui manquait ! Et que dire du switch de comptes, ce Polynectar change tellement la vie :wow:

Merci merci merci pour tout ce travail de folie, on est tous très reconnaissant :love:

Hel
Préfète inRP à partir de fin mai 2051