Flood Whisky Pur Flood

Perso je pense que j'arriverai jamais à me passer des livres papiers, rien que pour l'expérience en librairie :cute: Et puis j'ai toujours une petite satisfaction quand je visualise tout ce que j'ai lu sur l'année par exemple, c'est hyper satisfaisant !

Pareil pour le Puy du Fou, j'aimerais tellement y aller un jour !

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
En vrai la liseuse, c'est vraiment sympa quand tu voyages beaucoup ou que tu lis beaucoup, c'est moins cher de les prendre comme ça. Mais perso j'aime les livres, les sensations avec le papiers. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir les deux :grin:

Je sais que mon père lit tout ses livres sur liseuse et ceux qu'il préfère il les achète en papier !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez vu ? Il pleut carrément dans le hall d'entrée de Poudlard. Moi qui pensait avoir tout vu :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oh, je crois que ça vient de s'arrêter ! Mais je l'avais aussi remarqué :lol: Y aurait-il des plafonds à rénover pendant les vacances ? :roll: Ou des sols à bien éponger :fool:

13 ans Deuxième année
#5E3466

Flood Whisky Pur Flood
J’ai vu, des travaux à faire peut être ? :rofl:

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pareille ! Quand j'ai vu ça j'ai cligné des yeux plusieurs fois ! :lol:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
j'm'en suis rendu compte en fiasant un post RP la-bas j'me suis dit "bah dans la grande salle je serait pas étonné mais dans le hall c'est louche"

Quelqu'un à vu Peeves récemment ?

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Peeves ?! Non, je l'ai jamais vu ! Je savais même pas qu'on povait le trouver ! :innocent:

Alice Navarro - 1A devoir et RP - Serpentard
Couleur RPG : #82ffda

Flood Whisky Pur Flood
C'est l'un des nombreux fantômes qui peuple le château dans le site mais ça fait un moment que je l'ai pas vu. C'est p'têt sa faute s'il pleut dans le hall

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
C'est bizarre car de mon côté il ne pleut pas dans le hall d'entrée... :thinking:

Edit : Ah mais j'ai peut-être désactivé la fonctionnalité !

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP