Le secret qui criait trop fort

17 mai 2051
en début de journée
avec @Sheryl Zaun

C'était un mercredi comme les autres. Après avoir prit son petit déjeuner dans les règles de l'art et avoir prit le temps de bien se réveiller, la jeune fille était allé à la volière pour récupérer le courrier de la journée. Elle y a allait environ tout les deux jours voir s'il y avait des lettres. Elle alternait avec son cousin qui était dans la même maison qu'elle. Ca évitait de traverser le parc tout les jours et ça facilitait les choses pour les deux jeunes gens qui pouvaient prendre plus de temps pour eux... ou pour leurs devoirs respectifs.

Cependant ce matin, c'est une beuglante qu'elle avait découvert au milieu du courrier et elle n'était pas destiné à son cousin. Dommage pour lui. La bêtise qu'elle avait faite la veille avait dû remonté jusqu'à sa mère qui lui envoyait ça surement.

Après avoir récupérer les différentes lettre pour elle et son cousin, elle s'empressa de dévaler les escalier qui menait hors de la volière et se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait pour pouvoir ouvrir sa beuglante sans que personne ne se moque d'elle.

Seulement c'était bien mal connaître ces choses magiques puisqu'elle n'eut pas fait la moitié du chemin que la beuglante s'ouvrit devant elle. Les yeux de la blonde s'écarquillèrent et tandis que la lettre rouge commençait à s'égosiller à pleins poumons, la Griffonne regarda autour d'elle d'un air paniqué et gêné.
Ari Summer Gia Calvin !

Je t'avais prévenu la dernière fois, je t'ai dit qu'une bêtise de plus et tu allais être puni et crois moi ça va venir ! Laisse moi te concocter la pire punition que tu n'auras jamais eu jusqu'à présent et celle là tu ne l'auras pas volé ! Tu n'avais qu'à pas faire de bêtise ! Quand tu rentreras à la maison après les examens tu connaitras ta sentence ! Et par ailleurs elle sera alourdi si tu ne réussi pas ces examens !

Au moins tu est prévenu maintenant !
C'était une tornade de colère et de haine qui venait de déferler sur la griffonne. Et quand sa mère disait quelque chose c'était évident qu'elle mettait ses menaces à exécution.

A peine la beuglante avait fini de parler qu'Ari la saison et la rangea le plus vite possible dans sa poche en espérant que personne n'ai entendu ça.

A toi de jouer Sheryl

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Le secret qui criait trop fort
Le hurlement me fit sursauter si violemment que je manquai de lâcher les fleurs que je tenais dans les mains. Mon regard se tourna aussitôt vers l'origine de ce vacarme et je reconnus aussitôt Ari, quelques mètres plus loin, complètement figée devant une beuglante qui semblait bien décidée à réveiller tout le château.

Je restai un instant sans bouger ; je n'avais jamais assisté à une scène pareille et aussi bruyante d'aussi près. Les mots résonnaient encore dans ma tête, mais un détail venait surtout de s'accrocher à mon cerveau.

Ari... Summer... Gia... Calvin.

Je clignai plusieurs fois des yeux ; je connaissais Ari depuis un bon moment déjà, pourtant je n'avais jamais entendu ces deux autres prénoms. La lettre se replia enfin sur elle-même et Ari la fit disparaître dans sa poche avec une rapidité qui en disait long sur son envie d'oublier ce qui venait de se passer.

Je m'approchai alors doucement. Pour une fois, je n'avais aucune remarque idiote qui me venait à l'esprit. Elle avait surtout l'air d'avoir envie que le sol s'ouvre sous ses pieds pour disparaître.

" Euh... ça va ? Enfin... question un peu bête. Je crois que tout le parc vient d'entendre ta maman... Désolée... Je voulais juste dire que... ça ne devait vraiment pas être agréable."

Je grimaçai aussitôt. Dit comme ça, ce n'était pas très réconfortant. Je laissai passer un court silence, hésitant un instant avant de reprendre.

" Par contre... j'ai appris un truc malgré moi. Summer... et Gia... ce sont vraiment tes deuxième et troisième prénoms ? Je te promets que je ne me moque pas, hein. Je suis juste surprise... je ne les avais jamais entendus. C'est pour ça que tu ne les dis jamais ?
T'inquiète, ça restera entre nous. Je ne vais pas me mettre à les crier dans les couloirs. Et puis... entre nous... après une beuglante pareille, les prénoms, c'est sûrement le détail le moins embarrassant de la journée. "

Je lui fis un léger sourire, davantage pour essayer de détendre l'atmosphère que pour rire de la situation, avant d'attendre sa réaction ; je venais de rentrer dans son intimité malgré moi, sans le vouloir.

362 mots
@Ari Calvin, j'espère que ca te va ^^

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »