Whisky Pur Flood
C’est exactement l’exemple que j’allais donner, ça me fait pareil aussi
Par contre je n’ai pas le souci de déconnexion
Par contre je n’ai pas le souci de déconnexion
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Whisky Pur Flood
Est-ce qu’il est possible de cliquer sur le petit bouton "répondre" entre 'retour' et la cloche ? L’encart en bas est une espèce d’accès rapide à la réponse ; mais si le bouton "répondre" fonctionne il devrait faire apparaître la fenêtre de réponse (celle qui s’affiche dès lors que l’on prévisualise avec l’encart du bas)
Whisky Pur Flood
Le bouton répondre s'affiche correctement et ouvre le traitement de texte sans problème.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Whisky Pur Flood
Ça marche en effet en passant par la. On dirait seulement que les boutons habituels en bas a droite ne s'affichent plus
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
C'est bien silencieux aujourd'hui... C'est la reprise de la semaine qui vous a achevé ? Ou le week-end qui a été un peu trop festif... 
En me baladant sur mon profil, j'ai découvert que je faisais partie de l’Élite de Godric's Hollow (s'il vous plaît)
Trèfle Trève de plaisanteries je sais absolument pas ce que je fais dans ce groupe ni ce qu'il signifie
En me baladant sur mon profil, j'ai découvert que je faisais partie de l’Élite de Godric's Hollow (s'il vous plaît)
Reducio

Trèfle Trève de plaisanteries je sais absolument pas ce que je fais dans ce groupe ni ce qu'il signifie
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ca veut dire qu'on dirige le monde des Sorciers Mattew 
Nan, plus sérieusement, c'est parce qu'on a accès au Speakeasy. On possède le mot de passe
Nan, plus sérieusement, c'est parce qu'on a accès au Speakeasy. On possède le mot de passe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Un Né-Moldu à peine majeur et un Sang-Mêlé de presque 13 ans, c'est vrai que c'était presque une évidence qu'on fasse partie des grands dirigeants de ce monde 
Edit : Il parait Zach, il parait... Je n'ai pas le droit d'en dire plus
Edit : Il parait Zach, il parait... Je n'ai pas le droit d'en dire plus
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Alors qu’une Sang-Pur de presque 12 ans c’est beaucoup plus crédible 
vous aussi l’endroit pour les emojis dans la barre des raccourcis de BBcode fonctionne plus ?
vous aussi l’endroit pour les emojis dans la barre des raccourcis de BBcode fonctionne plus ?
Whisky Pur Flood
Jamais entendu parler ? Je peux vous y emmener faire un tour avec plaisirZachary Winslow a écrit : 3 août 2026, 19:16 Hey, moi aussi![]()
(jamais entendu parler de cet endroit, il s'y passe des trucs sympas ?)
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila