INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Coucou j'aurais une question :) Je suis bientôt dans l'écriture de mes rp et je suis en pleine hésitation pour la couleur du BBcode et j'aurais besoin de votre avis. J'aimerais quelque chose de lisible une couleur originale qui se détache de la couleur noire habituelle (donc j'aimerais pas quelque chose de trop clair...:sweatingbullets: )
Donc j'ai pensé à :
Merci beaucoup pour vos futurs retours !
Daphné

Coucou Daphnée ! J’adore tout particulièrement la première personnellement, elle est super jolie, et je trouve qu’elle irait bien avec ton personnage ^^

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

Cassidy Harrington a écrit : 3 août 2026, 15:40 Coucou Daphnée ! J’adore tout particulièrement la première personnellement, elle est super jolie, et je trouve qu’elle irait bien avec ton personnage ^^
Oui moi aussi haha :) mais je suis coincé aussi parce que le bleu est ma couleur préférée argh trop dur de faire un choix....

Bonjour par ici !

J'aime particulièrement les deux premières qui sont bien visibles, je trouve. Mais si le bleu est ta couleur préférée (tu as de bons goûts), pars sur celle-là, comme ça tu seras contente de l'utiliser dans tous tes RP !

Neveu préféré d'Oncle Christie
9 ans - pas encore scolarisé à Poudlard

Moi la dernière est ma préférée :)

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Le bleu est ma couleur préférée aussi, c’est normal, c’est la meilleure :wise:

#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian

J'ai choisi une couleur proche de ta 3ème couleur pour mes RP et je l'adore.
Je trouve cependant que ta 1ère couleur est plus douce et correspond davantage à la délicatesse de ton vava. :love:

~ Tournez méninges ~ #006D77

Ahhhh merci pour votre aide :wow: Cela va être dur de faire un choix :'( mais on va s'en sortir haha
EDIT : Et oui le bleu EST la meilleure couleur !

Coucou pour ma part je te déconseille celle du milieu car elle ressemble un peu trop au noir à mon goût... c'est juste un point de vue perso .

Je préfère la première ^^

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

J'ai aussi une préférence pour la 1ère, mais la 3e est bien aussi !
Et je rejoins Sheryl, je pense que la 2e ne se détache pas assez du noir.

1A RP - Promo 50-51 -
#832f4d - -