Demandes de RPGs
Bonjour
Je vous propose un petit quelque chose.
[quote]Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : qui veut
Lieu : Irlande
Date inRP : août 2051
Contexte : Ciara va adopter son futur chat, Thomas, dans un refuge animalier. Vous pourriez soit vous trouver dans le refuge vous-même pour visiter le refuge ou pour adopter... ou votre PNJ ou vous-même pourrait travailler dans le refuge, par exemple comme bénévole.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire l'adoption de Thomas.[/quote]
En espérant un p'tit hibou dans ma volière
Je vous propose un petit quelque chose.
[quote]Type de RPG : Simple
Préférences : qui veut
Lieu : Irlande
Date inRP : août 2051
Contexte : Ciara va adopter son futur chat, Thomas, dans un refuge animalier. Vous pourriez soit vous trouver dans le refuge vous-même pour visiter le refuge ou pour adopter... ou votre PNJ ou vous-même pourrait travailler dans le refuge, par exemple comme bénévole.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire l'adoption de Thomas.[/quote]
En espérant un p'tit hibou dans ma volière
Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~
Demandes de RPGs
Helloooo ! Quelques petites demandes pas très originales 
Je sais que ces demandes reste très simples mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas
Bien évidemment je reste ouvert à toutes les autres idées qui vous traverse l'esprit. Je peux écrire passé, présent et si vous avez des idées futures on peut déjà y réfléchir si vous voulez !
Enfin, tout cela se passe dans ma volière
Type de RPG : Comme vous voulez![]()
Préférences : Aucune
Lieu : Bibliothèque de Poudlard
Date inRP : À définir ensemble
Contexte : Lucas se rend à la bibliothèque car il s'intéresse de plus en plus à l'apprentissage d'une langue magique. Il pourrait chercher des conseils auprès de votre protégé ou simplement s'installer à proximité pour travailler. Cela lancerait la discussion sur ses recherches.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à développer l'intérêt de Lucas pour les langues magiques
Type de RPG : Comme vous voulez
Lieu : Gare de Pré-au-Lard
Date inRP : .. juin 2051
Contexte : C'est le grand départ pour rentrer à la maison avant les vacances d'été. Nos deux protégés engagent la conversation avant de monter à bord du Poudlard Express.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Évoquer la nostalgie d'une nouvelle année passée au château.
Lieu : Chemin de Traverse (boutique à définir ensemble)
Date inRP : Fin juillet 2051
Contexte : Pendant les achats de rentrée, nos deux protégés se retrouvent dans la même boutique. S'ils ne se connaissent pas encore, une discussion peut s'engager naturellement. S'ils se connaissent déjà, l'un des deux peut simplement venir saluer l'autre pour prendre des nouvelles.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un peu les courses de rentrée !
Lieu : Lac
Date inRP : Avril - Mai 2051
Contexte : Installé au bord de l'eau pour réviser ou simplement profiter du calme, l'un de nous vient s'asseoir pas très loin ou tente de faire des ricochets, ce qui amène tout naturellement une discussion au bord de l'eau.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Profiter du beau temps et si votre personnage s'y connaît en ricochets, il pourrait bien apprendre la technique à Lucas
Lieu : Cour de la Tour de l'Horloge
Contexte : Une pluie battante et soudaine nous surprend dehors. On se réfugie tous les deux en vitesse sous les arcades de la cour en attendant que ça passe. Il y a plein de scénarios possibles selon le caractère de votre personnage (agacé par la pluie, amusé, bavard...), à nous de voir comment suit la conversation !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aime bien écrire quand il fait beau, qu'il neige,... mais resque jamais sous la pluoe donc ce serait l'occasion !
Lieu : Couloirs
Contexte : En se précipitant pour ne pas arriver en retard en cours (ou pour toute autre urgence), la bousculade est inévitable au détour d'un couloir. Des affaires tombent par terre et les deux personnages peuvent s'entraider pour tout ramasser ou réagir selon leurs tempéraments.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu plus de relations, tout simplement !
Je sais que ces demandes reste très simples mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas
Bien évidemment je reste ouvert à toutes les autres idées qui vous traverse l'esprit. Je peux écrire passé, présent et si vous avez des idées futures on peut déjà y réfléchir si vous voulez !
Enfin, tout cela se passe dans ma volière
Dernière modification par Lucas Calme le 4 août 2026, 12:20, modifié 4 fois.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Demandes de RPGs
Elerinna Lindsay a écrit : 28 juil. 2026, 16:11 Bonjour ici, petite demande![]()
Merci d'avance et bonne journée.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : 4 ou 5ième année et plus.
Lieu : Londres ou autres.
Date inRP : juillet ou aout
Contexte : Trouver un Crush ou un petit ami à Eli pour l'été.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle relation.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonjour
Première demande de rp pour ma part
Daphné
Première demande de rp pour ma part
Bonne journée à très vite !Type de RPG : Simple mais + si vous le souhaitez
Préférences : N'importe
Lieu : En écosse chez Daphné
Date inRP : Eté 2051 (avant la rentrée à Poudlard)
Contexte : Les parents de nos persos se connaissent, et les parents de daphné invite vous et vos parents lors d'un déjeuner (ou Daphné vous montre les lieux dans lequel elle habite ect) Découverte des créatures habitant le parc des animaux ect...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire mon premier rp, développer la famille de Daphné et rencontrez quelqu'un avant Poudlard.
Daphné
Dernière modification par Daphné Mcaster le 3 août 2026, 12:50, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour à vous mes petits êtres de lumières !! Je reviens avec un demande que j'avais déjà et une nouvelle, en espérant trouver chaussure à mon pied !!
Andy
Type de RPG : On fera au feeling
Nombre de personnes : une
Préférences : Un garçon de préférence mais sinon une fille ça va aussi, les PJ et les PNJ sont acceptés ! Peu importe l'année scolaires, ca peut aussi bien être un premier année qu'une quatrième année (après ca risque de faire un trop grand écart ?)
Lieu : pas encore défini
Date inRP : pas défini mais à partir de la première année d'Andreas, à savoir en 2050, ou même de la deuxième !
Contexte : Votre personnage aurait un crush pour Andreas. Andreas serait totalement maladroite et ne serait pas trop gérer ces émotions vis à vis de cette situation.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permet de faire vivre des émotions qu'elle ne soupçonnait pas et peut-être la faire se remettre en question sur les sentiments amoureux
Des bisous à vous,Type de RPG : On fera au feeling
Nombre de personnes : une
Préférences : Un garçon, les PJ et les PNJ sont acceptés ! Peu importe l'année scolaires, ça peut aussi bien être un premier année qu'un quatrième année (après ça risque de faire un trop grand écart ?)
Lieu : pas encore défini
Date inRP : pas défini mais à partir de la première année d'Andreas, à savoir en 2050, ou même de la deuxième !
Contexte : Je voudrais trouver un crush, voir un amoureux pour AndreasAndreas serait totalement maladroite et ne serait pas trop gérer ces émotions vis à vis de cette situation. Elle serait hyper timide mais en même temps sûre d'elle (je sais hyper contradictoire...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permet de faire vivre des émotions qu'elle ne soupçonnait pas et peut-être la faire se remettre en question sur les sentiments amoureux, et lui permettre de découvrir les amourettes![]()
Andy
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Demandes de RPGs
Quelques demandes de RP, la première est très large 

Demande permanente
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : max 2 par RP
Préférences : Aucune, venez comme vous êtes
Lieu : À voir
Date inRP : Entre juin 2050 - Août 2051
Contexte : Tout ce qui est faisable (littéralement)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire dans le laps de temps qui est vide depuis le diplôme de Lila à base de petites aventures.
En espérant recevoir plein de petits boubouxType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un qui aime les animaux, peu importe l'âge OU quelqu'un qui possède un animal de compagnie.
Lieu : La ménagerie magique
Date inRP : Mai 2051
Contexte : Lila veut adopter un animal de compagnie, maintenant qu'elle a trouver un emploi. Elle croise donc Milnze (qui n'est pas son animal de compagnie à ce moment) et discute avec votre personnage.
Dans le cas où le personnage ne possède pas d'animal de compagnie : Lila discuterait avec lui à propos de son avis sur l'adoption d'un animal de compagnie.
Dans le cas où le personnage en possède un : Lila essaierait de savoir les pour et les contre pour chaque animal de compagnie.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer une interaction autour de ma tendre Millie.![]()
Entoine le caramel en pleine révolte à cause de Yesenia
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Demandes de RPGs
Hello ! Toujours de nouvelles idées qui fusent… après j’essaie de m’arrêter et de lancer celles qui attendent :
A vos marques, prêts… hiboutez !Type de RPG : simple
Préférences : aucune
Lieu : à définir plus spécifiquement
Date inRP : pendant les vacances d’été 2051
Contexte : Le Rp se découperait en deux parties autour des Veaudelunes :
1. Nos deux persos se retrouveraient en vacances (si nous n’avons pas écrit ensemble ce n’est pas grave, on pourra choisir s’ils se connaissent déjà ou non) et tomberaient sur des traces laissées par des Veaudelunes.
2. Après avoir vu les traces, ils décident de les observer pendant une nuit de pleine lune (et Auriel voudra récupérer les excréments évidemment).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire pendant les vacances d’été d’Auriel
#a0511c
4ème année RP (2050-2051)
Demandes de RPGs
salut me revoila pour des nouvelles demande si ca vous intéresse ma volière est ouverte !
Type de RPG : simple ou + ou ++
Nombre de personnes : 1/2/3
Lieu : parc
Date inRP : en fevrier
Contexte : bataille de boule de neige
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ecrire l'hivers de sheryl
en voici d'autres un peu plus précises :Type de RPG : simple ou + ou ++
Nombre de personnes : 1/2/3
Préférences : gryffondor
Lieu : salle commune ou dortoir si y'a que des filles..
Date inRP : février ou mars
Contexte : raconter des histoires d'horreur pour faire peur aux autres et tester notre courage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
écrire l'hiver de sheryl
Lieu : parc
Date inRP : en juin 2051
Contexte : sheryl est vraiment mal et a besoin de l'évacuer, elle va dans le parc et s'isole pour crier à plein poumon et faire sortir ce qui fait mal ... votre protégé pourrai la voir, se moquer d'elle la prendre pour une folle, essayer de la réconforté, ou autre a vous de voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le mal être de sheryl
Lieu : à définir
Date inRP : mai
Contexte : sheryl viens de se faire punir par pinehead et veux se venger, elle a bien l'intention de foutre un sacré bordel , si votre protégé est partant(e)...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le cotés rebelle de sheryl
Dernière modification par Sheryl Zaun le 12 août 2026, 08:34, modifié 1 fois.
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Demandes de RPGs
Bonjour !
Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Parce qu'il faut bien commencer quelque part...
Merci d'avance ! Je prendrai soin de vos hibouxType de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Lieu : À voir, cela dépendra du contexte
Date inRP : En 2050 ou 2051, avant si vous préférez ou si vous souhaitez avoir une relation particulière avec Victoria (je passerai dans le sujet de demandes de relations plus tard, mais ma volière reste ouverte à ce propos).
Contexte : Je n'en ai pas de particulier en tête pour l'instant, je préfère voir et m'adapter à ceux qui voudraient commencer un rp. N'hésitez pas à aller voir ma fiche et à me dire si certains point vous intéressent ou vous donnent des idées, des pistes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à écrire avec Victoria, développer ses connaissances, et toutes ces choses-là !
Directrice de la Poste Magique depuis août 2051
Demandes de RPGs
Type de RPG : J'écris au gré de l'inspiration, c'est comme vous voulez
Nombre de personnes : Je dirai une seule par RP, mais n'hésitez pas si vous avez une idée qui nécessiterait une ou plusieurs autre personne !
Préférences : Peu importe ! Elfe de maison, centaure, croup, crapaud, chaton, hippogriffe ET MÊME ESPÈCE HUMAINE, tout est le bienvenu.
Lieu : À voir !
Date inRP : Vacances 2051 (actuellement) ou avant.
Contexte : Pas d'inspiration, mais envie de RP ! Même sans idée, n'hésitez pas à passer et on pourra y réfléchir ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Envie de RP avant l'arrivée de Lewis à Poudlard, de commencer à développer des relations ! N'hésitez pas, les idées les plus farfelues sont évidemment les bienvenues !
Excusez la non-originalité et merci d'avance pour votre attention.
Dernière modification par Lewis Blackwood le 12 août 2026, 12:05, modifié 1 fois.
Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !