Dis, ta pote, là...
Dimanche 2 mai 2038 — 18h37
@Soren Mayfield
@Soren Mayfield
Ça fait bizarre de me dire que Valérie Hamilton ne sera plus là dans deux mois. La chorale sans elle, c'est... Poudlard sans elle, ça va être... non, en fait. Ça n'est pas. Ça fera un beaucoup trop grand vide. Une trop grosse perte de repère. Littéralement une lueur qui s'éteint. Et je ne peux rien y faire. Elle ne va tout de même pas rester à Poudlard pour l'éternité.
Le fait est que... j'ai besoin d'un nouveau repère. Sinon je vais pas tenir sur mes années à Poudlard. Comment je vais me situer si je n'ai pas une grande fille impressionnante et trop cool sur laquelle essayer de calquer ma personnalité et mon apparence pour devenir la meilleure version de moi-même quand ce sera à mon tour d'être dans une année haute ? Je ne pourrai pas. Je ne pourrai plus. Donc j'ai besoin de me trouver un nouveau repère. Et, la pote de Soren avec laquelle il traîne tout le temps ? Elle a vraiment l'air parfaite pour ça.
Le bémol étant que... en fait, je n'ai vraiment réellement parlé à Valérie. J'ai toujours eu trop peur de me ridiculiser et j'ai toujours rougi dès qu'elle me disait bonjour. Donc... je sais pas comment m'y prendre.
Si je n'ai absolument aucun problème avec Soren, c'est parce que... bah c'est Soren. C'est le mec giga cool avec lequel j'ai direct accroché à force de tout le temps traîner tous les deux sur le terrain d'entrainement et c'est le mec avec lequel je viens de finir mon entrainement parce qu'on s'est dit qu'on se ferait un club de joueur de Quidditch pas dans l'équipe de Quidditch ensemble pour la vanne et que la vanne commence vachement à durer. Tout simplement. Et le fait que je n'aie aucun mal à ce point-là avec Soren mais que j'aie tendance à fuir à chaque fois que sa pote apparaît parce qu'elle m'intimide trop alors qu'ils sont littéralement tous les deux en quatrième année... en vrai, c'est un peu agaçant, à la longue. Donc peut-être que si je demandais une présentation officielle... hmm, j'sais pas.
« — Dis... commencé-je toujours perchée sur mon balai, amorçant doucement la descente. Ta pote, là... avec laquelle tu traînes tout le temps... Je m'interromps. »
Comment je dis ça, en fait ? Ça se dit, même ? « Elle est beaucoup trop cool, j'veux grave devenir sa pote, mais si je m'éloigne à chaque fois qu'elle déboule, c'est parce qu'elle m'fait trop peur. » Nah. Ça sonne quand même vachement mal, il y a pas à dire. Mais comment formuler ça... ?
Je commence à me mordre la lèvre en rougissant, regrettant instantanément d'avoir abordé le sujet. Bon, peut-être que si je dis rien du tout, il va oublier.
@Sage Matthews
Vous aviez dit la quatrième année à éviter, c'est ça ?
J'ai un chouïa remanié le scénario, dites-moi si ça vous convient à tous les deux !
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149