J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sage Matthews parce qu'elle est sage oupsi
parce qu'elle a une très belle personnalité et qu'entre personnes bienveillantes et travailleuses ils devraient très bien s'entendre.
J'adopte Wilson parce que j'admire son courage d'avoir grandit dans une maison conservatrice en étant né-moldu.
Je tue Elfie Chassin parce qu’elle paraît très intimidante et que Mika n'oserait jamais l'approcher, il ne pourrait pas vivre sous le même toi qu'elle.
J'adopte Wilson parce que j'admire son courage d'avoir grandit dans une maison conservatrice en étant né-moldu.
Je tue Elfie Chassin parce qu’elle paraît très intimidante et que Mika n'oserait jamais l'approcher, il ne pourrait pas vivre sous le même toi qu'elle.
Je relance avec @Tamara Moore, @Élyane Ombrelune et Sarah Priddy![]()
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
J’épouse Sarah Priddy parce qu’elle pourra m’apprendre un tas de sortilèges incroyable et pis je demanderai des Optimal a chaque devoir 
J’adopte Élyane Ombrelune car elle adore les chats alors on ne peut que bien s’entendre
(et puis elle déteste les injustices comme Amy
)
Je tue
Tamara Moore parce que, derrière son air de gentille, je suis certaine qu’elle serai prête à... effectivement faire des dégâts 
J’adopte Élyane Ombrelune car elle adore les chats alors on ne peut que bien s’entendre
Je tue
je relance avec Paige Borrow, Sheryl Zaun et Noa Vane !
Dernière modification par Amy Lekis le 29 juil. 2026, 18:10, modifié 1 fois.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
J'épouse Sheryl !! Même pas besoin d'expliquer pourquoi ! Vous ne voyez toujours pas ? C'est la meilleure
J'adopte Paige comme ça je récupère encore plus de créativité, on en a jamais trop !!
Et je tue Noa.... Mince, on est obligé d'en tuer une...
J'adopte Paige comme ça je récupère encore plus de créativité, on en a jamais trop !!
Et je tue Noa.... Mince, on est obligé d'en tuer une...
Je relance avec Lucas Calme, Kristen Loewy et Megan Arrington
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
J'épouse Kristen Loewy histoire d'être en sécurité... Ou pas...
J'adopte Megan Arrington car vive les Pouffys !
Et je tue Lucas Calme parce que je préfère les personnes qui débordent d'énergie !
J'adopte Megan Arrington car vive les Pouffys !
Et je tue Lucas Calme parce que je préfère les personnes qui débordent d'énergie !
Je relance avec Cheryl Denis, Elina Montmort et Cassidy Harrington
Dernière modification par Lonely Smile le 9 août 2026, 12:29, modifié 1 fois.
J'épouse @Cassidy Harrington
évidemment ! Elle est beaucoup trop canon cette fille. Bon... il faudrait déjà qu'elle soit d'accord, mais chaque chose en son temps.
J'adopte @Elina Montmort
il y a clairement moyen de rigoler. J'ai comme l'impression qu'on finirait par faire deux ou trois... petites bêtises. Purement accidentelles, bien sûr.
Je tue @Cheryl Denis
parce que Sheryl avec un S, c'est quand même beaucoup plus stylé. Désolée Cheryl... il ne peut en rester qu'une !
Edit : oublie de relançage... ca se dit pas ? M'en fou !
évidemment ! Elle est beaucoup trop canon cette fille. Bon... il faudrait déjà qu'elle soit d'accord, mais chaque chose en son temps.
J'adopte @Elina Montmort
il y a clairement moyen de rigoler. J'ai comme l'impression qu'on finirait par faire deux ou trois... petites bêtises. Purement accidentelles, bien sûr.
Je tue @Cheryl Denis
parce que Sheryl avec un S, c'est quand même beaucoup plus stylé. Désolée Cheryl... il ne peut en rester qu'une !
Edit : oublie de relançage... ca se dit pas ? M'en fou !
Je relance donc avec Gabriel Yates, Lysandre Araya-Illiani et Archibald Sinclair
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
J'épouse Archi nos persos s'entendent tellement bien ! Il est adorable, on en veut vingt des comme lui ! Ca me fait penser qu'il faut que je lui réponde....
J'adopte Gaby parce qu'il est marrant et il a toujours une bonne aventure à me proposer !
Et je tue Lysandre parce que le seul prénom grec autorisé c'est Andreas
J'adopte Gaby parce qu'il est marrant et il a toujours une bonne aventure à me proposer !
Et je tue Lysandre parce que le seul prénom grec autorisé c'est Andreas
Je relance avec Valérie Hamilton, Lloyd River et Jane Plogeth
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
J'épouse Jane Plogeth parce qu'elle pourra parler travail avec ma Skye et discuter du comportement des élèves Serpentard et qu'en plus, elle a l'air trop gentille !
J'adopte Lloyd River pour qu'il continue à jouer du Britney Spears à ma petite passionnée et pour qu'elle puisse se charger de s'assurer qu'il ne vit pas comme un dépravé
Je tue Valérie Hamilton parce que Skye ne la connaît pas encore très bien... mais c'est à regrets quand même !
J'adopte Lloyd River pour qu'il continue à jouer du Britney Spears à ma petite passionnée et pour qu'elle puisse se charger de s'assurer qu'il ne vit pas comme un dépravé
Je tue Valérie Hamilton parce que Skye ne la connaît pas encore très bien... mais c'est à regrets quand même !
Alaska Cross, Marine Baylacq, Greer Graham
DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000
J'épouse Greer Graham pour pouvoir avoir du thé gratuit à volonté et à vie.
J'adopte Alaska Cross pour l'inciter à faire la pub pour Honeydukes dans la gazette des sorciers (toujours gratuitement, parce que je suis fauchée).
Je tue Marine Baylacq, parce qu'il n'y a de la place que pour une oxfordienne sous les projecteurs.
J'adopte Alaska Cross pour l'inciter à faire la pub pour Honeydukes dans la gazette des sorciers (toujours gratuitement, parce que je suis fauchée).
Je tue Marine Baylacq, parce qu'il n'y a de la place que pour une oxfordienne sous les projecteurs.
Adélaïde Brennen, Alienor Delphillia, Dawn Wolf
Une nouvelle règle voit le jour ! Afin d'éviter de proposer toujours les mêmes noms dans les relances, il faut désormais attentre 3 relances pour relancer un nom déjà utilisé. Par exemple, si Seth Pembroke est proposé, il ne pourra être re-proposé que 3 relances plus tard au minimum.
Nous tenions également à vous rappeler que les justifications de type "parce que je n'ai pas le choix", "parce que je ne le.a connais pas", "parce qu'iel est de X Maison" ou encore "parce qu'iel a l'air gentil" ne sont pas autorisées. De plus, afin de ne blesser personne, n'oubliez pas que les justifications doivent être inRP, c'est-à-dire qu'elles doivent concerner le personnage et non le.a joueur.euse. N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur les fiches des joueur.euse.s proposé.e.s afin de trouver une justification adaptée aux personnages ! Vous trouverez bien qu'iel n'aime pas les citrouilles ou aime un peu trop les araignées
A vous de jouer !
Bonjour je me permet de relancer du coup 
J'épouse Dawn Wolf car c'est une jeune femme droite dans ses bottes et... après avoir effectué nos études ensemble à la FSCM, où nous avons eu un coup de foudre dans l'une des salles Biotopes Grandeur Nature, il n'y avait aucune raison logique à ne pas faire ma demande : nous nous ressemblons trop pour ne pas faire de beaux enfants ensemble
curieux, altruistes, aimant les créatures, la lecture, les langues et le cheerleading (et le Quidditch !).
J'adopte Alienor Delphillia parce que sa témérité et sa persévérance est le fruit logique de notre union avec Dawn. De plus, son succès dans le Quidditch nous rend très fières vu que c'est un sport que nous apprécions. Comme quoi, le Quidditch coulent dans nos veines, c'est de famille
Je tue Adélaïde Brennen : déjà son côté gothique on en parle ? (c'est une blague hein, ne m'assassinez pas please) mais alors son côté sarcastique par rapport au Quidditch sous prétexte que c'est "juste" du vol sur balai avec une "baballe" à attraper "comme des croups immatures" ?! Mais par la barbe de Merlin, je n'ai pas pu résister bien longtemps ! Bon. Si on vous demande où j'étais à 13h57, vous direz que j'étais avec ma belle compagne, dans les gradins en train d'observer avec admiration notre fille Alienor en train de défoncer battre à plates coutures l'équipe adverse. Bravo Alienor-chouuu !!
J'épouse Dawn Wolf car c'est une jeune femme droite dans ses bottes et... après avoir effectué nos études ensemble à la FSCM, où nous avons eu un coup de foudre dans l'une des salles Biotopes Grandeur Nature, il n'y avait aucune raison logique à ne pas faire ma demande : nous nous ressemblons trop pour ne pas faire de beaux enfants ensemble
J'adopte Alienor Delphillia parce que sa témérité et sa persévérance est le fruit logique de notre union avec Dawn. De plus, son succès dans le Quidditch nous rend très fières vu que c'est un sport que nous apprécions. Comme quoi, le Quidditch coulent dans nos veines, c'est de famille
Je tue Adélaïde Brennen : déjà son côté gothique on en parle ? (c'est une blague hein, ne m'assassinez pas please) mais alors son côté sarcastique par rapport au Quidditch sous prétexte que c'est "juste" du vol sur balai avec une "baballe" à attraper "comme des croups immatures" ?! Mais par la barbe de Merlin, je n'ai pas pu résister bien longtemps ! Bon. Si on vous demande où j'étais à 13h57, vous direz que j'étais avec ma belle compagne, dans les gradins en train d'observer avec admiration notre fille Alienor en train de défoncer battre à plates coutures l'équipe adverse. Bravo Alienor-chouuu !!
Je relance avec Noémie Claire-Cornwell, Eileen Shelby et Sage Matthews
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's