Disparition de texte dans des quotes

Bonjour ! Je viens faire part d'un bug assez étrange que j'ai pu vérifier avec une autre personne qui implique des quotes

Description du problème :
Alors je m'en suis rendu compte en éditant un post.

Pour un post avec ce type de code :
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][quote]Ce texte reste[/quote]
[quote][quote]Ce texte disparaît[/quote][quote]Ce texte disparaît également[/quote][/quote]
[quote]Ce texte reste[/quote][/quote]

J'obtiens une disparition de quote et des textes "Ce texte disparaît" et "Ce texte disparaît également" lorsque je prévisualise ou poste :
Reducio
Ce texte reste
Ce texte reste

Et par contre je peux faire un post sans aucun souci avec ce type de code (il n'y a plus de quotes dans les quotes) :

Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][quote]Ce texte reste[/quote]
[quote]Ce texte reste également[/quote]
[quote]Ce texte reste[/quote][/quote]
Ce texte reste
Ce texte reste également
Ce texte reste

Alors c'est assez rigolo ces textes qui disparaissent par magie, c'est super la magie, mais je me dis que ça peut être embêtant pour des gens qui écrivent beaucoup et pouf ça disparaît.

Edit : Ah pardon ! Et visiblement il n'y avait pas de soucis au moins à partir du 1er août à 11h07

Périphérique et navigateur utilisés :
Je suis sur ordinateur et j'utilise google chrome dans sa version 151.0.7922.71.

Voilà merci !

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie

Bonjour,

Le moteur de forum permet de limiter le nombre de citations imbriquées. Cela permet d'éviter que lorsque les gens se répondent

Jusqu'ici, cette imbrication était permise jusqu'à 5. Cela rendait certains topics illisibles sur le site anglais, et pénible sur lecteur d'écran pour l'accessibilité. J'ai donc tenté de diminuer à 2, pour voir si vous vous en apercevriez et si cela gêne... (les anciens messages ne sont pas affectés par ce réglage, sauf si on les édite).

Normalement, les quote sont fait pour citer, par pour mettre du contenu dedans imbriqué trois ou quatre fois, ce qui explique une partie du souci. Cela sera résolu une fois qu'on fera évoluer le bbcode. Dans l'attente, j'ai repassé le réglage sur 5.

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

Oh merci beaucoup de ta réactivité !

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie