INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Noa Vane a écrit : 3 août 2026, 21:23 Mais vous avez tous des couleurs extra ! J’aime particulièrement bien la tienne, Lia, hâte de la croiser en RP !
La tienne aussi Hazel est cool :wise:
Merci Noa, c'est gentil ! D'ailleurs, je comptais bien te répondre ce soir (j'ai hâte de notre RP ^^)
D'ailleurs, ta couleur jaune soleil me plaît beaucoup aussi ^^
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 3 août 2026, 21:40 Alors au tout tout début, j'avais choisi cette couleur, qui est de fort bon goût comme tous ici peuvent l'attester.
C'est vrai qu'elle est jolie. Mais… C'est vrai aussi qu'elle est très flashy :lol:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |

C’est vrai qu’elle est très belle celle de Stella :cute:
Pour le coup, sur tout le site, c’est celle d’Abi Skea qui m’a marqué ! Je ne sais pas pourquoi, mais cette couleur m’attire de fou :wow:

Sans doute parce que dès que c’est du vert, je suis conquise :lol:

Merci Lia et Hazel ! Hâte de te lire Lia :laugh:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.

Oh, oui, celle de Stella est magnifique ! Et le peu que j'ai pu en lire, je trouve que ça correspond teeeellement bien au personnage.

Yep, faut que je m'y mette au lieu de traîner dans les floods :lol:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |

Salut, je suis arrivée sur le site il y a peu (je me suis inscrite il y a quelques mois mais je n'y étais pas retournée depuis). J'avoue que les RP ne me tentent pas trop 😅 qu'y a t-il d'autre (à part des jeux) à faire sur le forum ? Par exemple comment assister au cours, faire gagner des points à sa maison, passer des examens etc ?

Victoria Green

Coucou @Victoria Green ! Le site est essentiellement basé sur le RP, c'est vrai. Maintenant, si tu souhaites quand même participer à la vie du forum, tu peux venir discuter avec nous dans les différents flood (comme celui-ci), faire des devoirs (mais il te faut poster 20 messages pour les débloquer) ce qui te fera gagner des points à ta maison en fonction de la note obtenue. Après il y a différents jeux que tu peux trouver un peu partout !

Si tu veux, je te conseille de demander un parrain ou une marraine juste ici pour t'aiguiller au mieux, et peut être, qui sait, t'aider à apprécier le RP ^^

| PNJ |#6B89A9
(Futur) Pot de colle de Tamara Moore

Bienvenue dans le flood Victoria :cute:
Tout comme Hazel, je te conseille grandement de demander un parrain ou une marraine sur le sujet qu’elle a intégré dans ton post, car c’est justement le but du parrainage d’aiguiller les petits nouveaux à travers le forum :)

girl written by Cocteau Twins
✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
couleur RP #320043

Désolé tout le monde je vais supprimer mon compte (manque de temps et fonctionnement compliqué). Merci à tout ceux qui m'ont aidé.

Victoria Green

Merci encore une fois à tous pour votre accueil et merci beaucoup pour mon avatar, j'ai cherché longuement sur internet pour que ce soit très proche de ce que j'imaginais pour Aliénor ! :biggrin: Et bienvenue à toi aussi @Victoria Green !

Hello par ici !

Comment allez-vous ces derniers temps ? J'ai une petite question pour vous !
Quelle est la boisson fraîche que préfère votre personnage ?
Elam par exemple aime vraiment beaucoup le thé glacé ! Ca rafraichit bien pendant l'été !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J’ai soif à cause de toi :ninja:
Du coup, je sais pas trop pour Lewis. Je le vois bien aimer la citronnade bien fraîche, ou quelque chose comme ça ; mais sûrement pas une marque/boisson industrielle (haha la famille sorcière).

Lewis A. Blackwood — Futur 1A (2051/2052) — #08613B
Pour m'identifier hRP, favoriser “Lew” à Lewis !