Samedi 17.06.2051
Elles étaient à présent à la lisière des arbres, Elijah et Charlotte les suivaient de près. Même s’il était difficile de trouver un passage suffisamment large pour franchir l’obstacle sans encombre, Cheryl, en observant attentivement la ribambelle de troncs, en trouva un.
En s’engouffrant dans cette minuscule forêt, elle pensa à celle qui entourait Wigginton. Elle s’y rendait souvent pour y faire tout et rien à la fois. Elle cherchait des cailloux qui ressemblait à des fossiles, de grands arbres sur lesquels elle pouvait sauter de racine en racine, des feuilles qu’elle n’avait encore jamais vues, et même des rongeurs et des oiseaux qu’elle observait paisiblement. Elle avait également découvert un énorme rocher en forme d'huître qui était idéal pour se détendre. Elle s’inventait des histoires, des jeux et des énigmes, rendant ainsi sa balade dans les bois en une véritable aventure.
Dans quelques jours seulement, elle pourrait y retourner.
En s’engouffrant dans cette minuscule forêt, elle pensa à celle qui entourait Wigginton. Elle s’y rendait souvent pour y faire tout et rien à la fois. Elle cherchait des cailloux qui ressemblait à des fossiles, de grands arbres sur lesquels elle pouvait sauter de racine en racine, des feuilles qu’elle n’avait encore jamais vues, et même des rongeurs et des oiseaux qu’elle observait paisiblement. Elle avait également découvert un énorme rocher en forme d'huître qui était idéal pour se détendre. Elle s’inventait des histoires, des jeux et des énigmes, rendant ainsi sa balade dans les bois en une véritable aventure.
Dans quelques jours seulement, elle pourrait y retourner.
150 motsFranchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Samedi 17.06.2051
Il y avait des oiseaux partout ! Embourbée dans la nuée, Charlotte ne pu que ralentir. Ne sachant pas trop quoi faire et n'ayant plus de vision correcte, elle jeta un coup d'oeil aux autres concurrents derrière. Les oiseaux étaient passés et il y avait désormais une visibilité un peu meilleure. Elle voyait déjà qu'Elijah allait lui échapper mais quand ce cas, peut-être qu'elle pouvait tenter quelque chose pour interagir avec son environnement elle aussi ? Ou alors, elle n'avait qu'à se pencher sur son balais pour aller un peu plus vite... Mais l'obstacle était bientôt là.
Elle cria alors pour Gabriel et leur professeur de potions qui se trouvaient derrière elle. Elle ne voulait pas leur faire peur mais elle devait les avertir même si cela ne servait à rien.
- Attention ! Y'a un énorme oiseau dans le troupeau !
Elle cria alors pour Gabriel et leur professeur de potions qui se trouvaient derrière elle. Elle ne voulait pas leur faire peur mais elle devait les avertir même si cela ne servait à rien.
- Attention ! Y'a un énorme oiseau dans le troupeau !
Feinter un piège
Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Samedi 17.06.2051
"Ah bah ces pierres, c'est moins compliqué que les ruines de tout à l'heure!" Magdaléna en était presque étonnée. Bon, étonnée, mais surtout ravie, elle n'allait pas le cacher! Tout ce qui lui permettait de grignoter un peu de son retard était bon à prendre.
D'ailleurs, elle était encore à la fin de la troupe, en duo avec Gabryel auprès duquel Sarah s'était rendu. Un problème avec le balai du Poufsouffle? Peut-être! Mais Magda était déjà bien trop occupée à maîtriser le sien pour tenter d'aider ou même de conseiller quelqu'un!
Elle espérait toutefois que la roue tourne dans le bon sens cette fois et qu'elle allait pouvoir rattraper un, voire deux, des concurrents placés devant elle.
Après tout, tant qu'elle était en vol, tout était encore possible, non?
D'ailleurs, elle était encore à la fin de la troupe, en duo avec Gabryel auprès duquel Sarah s'était rendu. Un problème avec le balai du Poufsouffle? Peut-être! Mais Magda était déjà bien trop occupée à maîtriser le sien pour tenter d'aider ou même de conseiller quelqu'un!
Elle espérait toutefois que la roue tourne dans le bon sens cette fois et qu'elle allait pouvoir rattraper un, voire deux, des concurrents placés devant elle.
Après tout, tant qu'elle était en vol, tout était encore possible, non?
Se déplacer
Samedi 17.06.2051
TOUR N°9
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][G.Y][][15][M.X / C.D6][E.C][C.D2][E.F][20][][][][][25][] - ArrivéeRÉSULTATS DES DÉS
10 et 25 pour Elijah qui rate son obstacle.
2 pour Gabriel, un succès !
23 pour Erin qui valide sur les brindilles.
16 pour Cheryl c'est raté...
43 et 22 pour Charlotte qui ne valide que son déplacement.
35 pour Magda, c'est bon !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle de la case 6 est un obstacle fixe (ruines)
> L'obstacle de la case 13 est un obstacle fixe (amas rocheux)
> L'obstacle de la case 17 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle de la case 23 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> Un raccourci est présent entre les cases 19 & 22.
ELIJAH COOPER
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [8] — NE [0]
H [13] — V [7] Elijah fonce à toute vitesse vers les arbres mais doit freiner le passage étant obstrué par Cheryl. Il est en case 17.
Franchissement RC ce tour.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces ◈
C [8] — D [29] — NE [0]
H [19] — V [16] Magdaléna garde le rythme et file en case 16.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14] Charlotte décide de profiter des oiseaux pour effrayer les autres participants mais elle joue un peu trop la comédie et cesse sa progression. Elle arrive doucement en case 16.
Echec de la feinte, -1 case.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ERIN FERGUSSON
Dé à 37 faces ◈
C [9] — D [15] — NE [0]
H [13] — V [8] Erin se faufile parmis les branches au plus vite et arrive case 19.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL DENIS
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [4] — NE [1]
H [5] — V [7] Cheryl attend que sa camarade de Serdaigle trouve un passage pour la suivre. Elle prend un peu de retard mais débouche en case 18.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [1] — NE [0]
H [4] — V [3] Gabriel franchit l'obstacle sans soucis. Il est en case 13.
Obstacle franchi inRP.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Action spéciale pour cette course : portoloin
C'est Erin qui trouve un passage la première et prend ainsi un peu d'avance sur la Poufsouffle qui prend son sillage. Elijah doit attendre son tour mais devance un peu Charlotte qui se lance dans un élevage d'oiseaux. Magda remonte ! Gabriel vient de franchir son obstacle sans soucis, visiblement c'est seulement la marche avant qui a du mal.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Samedi 17.06.2051
Bon au moins l'obstacle ça passe! Maintenant il fallait à nouveau es^érer avancer un peu dans ce dédale et surtout réussire à avancer de plus d'un mètre par heure sinon ils allaient devoir lui apporter à manger sur la course.
Il attrapa de sa main droite la plume qui pendait autour de son cou.
-Allez, il est temps que tu me prouve que tu veille sur moi Friselune!
Depuis qu'il avait ce porte-bonheur il n'avait même pas égalé son niveau lors de sa première course. Il allait croire que ça lui portait malheur. Mais ce n'était pas possible ça non? Il remis donc sa main sur le manche de son balai et tenta une accélération fulgurente. L'avantage d'être dernier c'est qu'il pouvait tout tenter.
Il attrapa de sa main droite la plume qui pendait autour de son cou.
-Allez, il est temps que tu me prouve que tu veille sur moi Friselune!
Depuis qu'il avait ce porte-bonheur il n'avait même pas égalé son niveau lors de sa première course. Il allait croire que ça lui portait malheur. Mais ce n'était pas possible ça non? Il remis donc sa main sur le manche de son balai et tenta une accélération fulgurente. L'avantage d'être dernier c'est qu'il pouvait tout tenter.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Samedi 17.06.2051
Enfin ! J'avais enfin réussit à traverser ces quelques arbres. Ce n'avait pas été facile, mais ils étaient a présent derrière moi.
Et je me retrouvais seule en tête de course. La jeune Poufsouffle était juste derrière moi, collant aux brindilles du balai que j'avais emprunté à l'école.
J'avais donc un léger avantage. Mais dans une course, rien n'est joué, il suffit de pas grand chose pour se faire rattraper. Ce n'était pas ma première course, après tout.
Mais pour le moment, il fallait que je reste concentrée. Est-ce que c'était un effet de la fatigue qui commençait à s'accumuler, mais j'avais l'impression de voir deux chemins.
Sans plus réfléchir, je me penche sur le manche du balai pour poursuivre en direction du dernier obstacle.
Et je me retrouvais seule en tête de course. La jeune Poufsouffle était juste derrière moi, collant aux brindilles du balai que j'avais emprunté à l'école.
J'avais donc un léger avantage. Mais dans une course, rien n'est joué, il suffit de pas grand chose pour se faire rattraper. Ce n'était pas ma première course, après tout.
Mais pour le moment, il fallait que je reste concentrée. Est-ce que c'était un effet de la fatigue qui commençait à s'accumuler, mais j'avais l'impression de voir deux chemins.
Sans plus réfléchir, je me penche sur le manche du balai pour poursuivre en direction du dernier obstacle.
Se déplacer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Samedi 17.06.2051
Zut zut, ce n'était pas comme ça que Charlotte rattraperait Erin. Elle s'était d'autant plus un peu trompée et la professeur de potions l'avait rattrapée. Elle lui dit alors.
- Vous revoilà Miss ! Plein de courage ! De mon côté, j'aimerais bien traverser rapidos ces bois, vous savez, j'ai pas trop envie de me prendre une branche dans la tête.
Peut-être qu'elle pourrait alors passer à travers des cailloux ou on ne savait quoi pour retrouver son amie ? Rien n'était moins sûr au vu de ses faibles capacités à réussir ce qu'elle voulait. Elle se pencha sur son balai et pria pour qu'elle passe devant la professeur. Le cerveau un peu fatigué, elle s’agrippa fort, il n'y avait plus qu'à traverser ?
- Vous revoilà Miss ! Plein de courage ! De mon côté, j'aimerais bien traverser rapidos ces bois, vous savez, j'ai pas trop envie de me prendre une branche dans la tête.
Peut-être qu'elle pourrait alors passer à travers des cailloux ou on ne savait quoi pour retrouver son amie ? Rien n'était moins sûr au vu de ses faibles capacités à réussir ce qu'elle voulait. Elle se pencha sur son balai et pria pour qu'elle passe devant la professeur. Le cerveau un peu fatigué, elle s’agrippa fort, il n'y avait plus qu'à traverser ?
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL