1 août 2026, 17:07
Wallace VS Nikonov

@Cinaed Wallace @Damon Nikonov
Vous avez 48h pour jouer
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
1 août 2026, 17:42
Wallace VS Nikonov
M-... Mince ! laisse-t-il échapper après s'être soigneusement retenu de dire quelque chose de pire. Habitude qu'il avait, évidemment, prise avec les deux enfants qui se baladaient partout dans son appartement. Il mentirait s'il disait qu'il ne jurait plus comme un charretier à toute heure de la journée mais il essayait de faire des efforts, au moins. Même si, souvent, ce n'était pas concluant et que Damon aurait bien mérité un peu de vulgarité.
Assit le cul par terre, à encaisser le coup des flammes, Cinaed se demande s'il ne serait pas temps de remettre en question ses choix de vie. Mais, très vite, l'idée disparaît dans son esprit et il se relève avec un regard féroce lancé vers l'autre. Eh bien, s'il veut jouer, ils vont jouer. Et Cinaed n'avait pas prévu d'être gentil, alors à quoi bon se retenir d'être trop méchant ? Damon le mérite bien, de toute façon, avec son sourire sarcastique.
L'écossais remonte ses manches, inspire un log coup et tend sa baguette vers l'autre, sans ajouter un autre mot que son sortilège.
Assit le cul par terre, à encaisser le coup des flammes, Cinaed se demande s'il ne serait pas temps de remettre en question ses choix de vie. Mais, très vite, l'idée disparaît dans son esprit et il se relève avec un regard féroce lancé vers l'autre. Eh bien, s'il veut jouer, ils vont jouer. Et Cinaed n'avait pas prévu d'être gentil, alors à quoi bon se retenir d'être trop méchant ? Damon le mérite bien, de toute façon, avec son sourire sarcastique.
L'écossais remonte ses manches, inspire un log coup et tend sa baguette vers l'autre, sans ajouter un autre mot que son sortilège.
178
Lancer Mephitis [Auto]
En Zone 4
Niv 4, P=2
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
1 août 2026, 19:52
Wallace VS Nikonov
Je lui fais un signe d'au revoir de la main quand il se retrouve à reculer, mais ravale bien vite la satisfaction de le voir blessé quand je me prends encore des éclairs dessus. Génial. Ce qui me fait presque rire, c'est qu'il n'arrive même pas à assumer jusqu'au bout et préfère m'attaquer indirectement. J'en ai la preuve en le voyant allumer un feu juste dans mon dos et...
« T'abuses, franchement. »
Je suis tenté de m'en éloigner le plus possible, mais je ne veux pas non plus m'approcher davantage de ce psychopathe. « Il va falloir calmer tes pulsions de pyromane si t'as des enfants dans les parages maintenant. Ce serait dommage qu'Alexander et Adeline finissent incinérés plus tôt que prévu. » Ça craint.
Il craint. Sérieux.
Je fais un pas en avant, quitte à tomber dans tous les pièges qu'il s'est amusé à placer dans le but de transformer l'estrade en véritable parcours du combattant. Je regarde l'arbitre juste à côté et me dis que ce n'est vraiment pas une option d'attraper Wallace par le bras pour transplaner ailleurs et continuer ce duel sans aucune règle.
Ou alors l'abandonner pile au-dessus d'un ravin. Ce serait beau. À la une : un père de famille découvre les joies du vol sans balai et finit sa course cent mètres plus bas.
« T'abuses, franchement. »
Je suis tenté de m'en éloigner le plus possible, mais je ne veux pas non plus m'approcher davantage de ce psychopathe. « Il va falloir calmer tes pulsions de pyromane si t'as des enfants dans les parages maintenant. Ce serait dommage qu'Alexander et Adeline finissent incinérés plus tôt que prévu. » Ça craint.
Il craint. Sérieux.
Je fais un pas en avant, quitte à tomber dans tous les pièges qu'il s'est amusé à placer dans le but de transformer l'estrade en véritable parcours du combattant. Je regarde l'arbitre juste à côté et me dis que ce n'est vraiment pas une option d'attraper Wallace par le bras pour transplaner ailleurs et continuer ce duel sans aucune règle.
Ou alors l'abandonner pile au-dessus d'un ravin. Ce serait beau. À la une : un père de famille découvre les joies du vol sans balai et finit sa course cent mètres plus bas.
Lancer Deprimo en zone 2 [ZONE]
(effet bonus magie brutale)
NIVEAU 7 | P=10
(effet bonus magie brutale)
NIVEAU 7 | P=10
Tu es insupportable avec tes sorts de zone, là 
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
1 août 2026, 21:58
Wallace VS Nikonov

Vous avez 48h pour jouer
3 août 2026, 03:42
Wallace VS Nikonov
Il ne parle plus, étonnant. Je me mets brièvement sur la pointe des pieds pour l'observer dans son trou. Il est plutôt bien là-dedans, on l'oublierait presque et on n'aurait pas à voir sa tête. Bon, il va falloir accélérer un tout petit peu ce duel pour éviter de donner l'impression à Wallace qu'il a l'avantage. « Toujours en vie, là-dessous ? » Avec un peu de chance le trou descend jusqu'aux fondations et il sera trop petit pour remonter.
Son invocation ressemble trait pour trait aux deux animaux qu'il a dans sa boutique et ce n'est pas que je n'aime pas les bêtes minuscules à quatre pattes mais... Si, totalement. À part Edmond évidemment, qui est tout simplement incroyable et magnifique. Je n'aime pas les animaux poilus. Surtout ce truc qui menace de m'attaquer avec ces petits yeux vicieux.
Son invocation ressemble trait pour trait aux deux animaux qu'il a dans sa boutique et ce n'est pas que je n'aime pas les bêtes minuscules à quatre pattes mais... Si, totalement. À part Edmond évidemment, qui est tout simplement incroyable et magnifique. Je n'aime pas les animaux poilus. Surtout ce truc qui menace de m'attaquer avec ces petits yeux vicieux.
Se déplacer en zone 6
Lancer Evanesco sur la moufette [AUTO]
(effet bonus magie discrète)
NIVEAU 6 | P=2
Lancer Evanesco sur la moufette [AUTO]
(effet bonus magie discrète)
NIVEAU 6 | P=2
Un Repulso aurait été si beau… Dommage.
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
3 août 2026, 09:58
Wallace VS Nikonov
Il y a plusieurs trucs qui ne sont pas agréables dans la vie. La première, c'est Damon Nikonov et la deuxième c'est le fait de se retrouver le cul enfoncé dans un trou. Un trou d'une estrade en bois qui, de base, était en parfait état. Cinaed se sent presque triste pour ce joli bois éclaté.
Mais bon, ce sera réparé. Nikonov, lui, ne sera pas réparé, pas modifié, pas amélioré. Il restera cet idiot indéfiniment et, franchement, c'est presque triste. Ca le serait, en tout cas, s'il n'était pas un sombre idiot qui mériterait parfaitement de rester débile jusqu'à la fin.
Cinaed se soulève à la force de ses bras pour remonter sur l'estrade et grogne une fois revenu bien droit. Désolé, pas encore. Décevant, je me doute.
Damon a déjà eu le temps de s'occuper de sa mouffette alors il tente autre chose.
Mais bon, ce sera réparé. Nikonov, lui, ne sera pas réparé, pas modifié, pas amélioré. Il restera cet idiot indéfiniment et, franchement, c'est presque triste. Ca le serait, en tout cas, s'il n'était pas un sombre idiot qui mériterait parfaitement de rester débile jusqu'à la fin.
Cinaed se soulève à la force de ses bras pour remonter sur l'estrade et grogne une fois revenu bien droit. Désolé, pas encore. Décevant, je me doute.
Damon a déjà eu le temps de s'occuper de sa mouffette alors il tente autre chose.
145
Remonter de l'estrade en Z1
Lancer Calvorio sur Damon (Z6)
[1, 2, 3]
Niv 1, P=5
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
4 août 2026, 19:44
Wallace VS Nikonov

Vous avez 48h pour jouer
Note de l'arbitre :
Damon est bloqué en zone 9, pas en zone 3, désolée de l'erreur !
4 août 2026, 21:50
Wallace VS Nikonov
Deux nouvelles décharges traversent mon corps et je ferme brièvement les yeux. La douleur finit par s’estomper, remplacée par une lassitude bien plus tenace.
J’ai connu des duels plus intéressants. Je baisse légèrement ma baguette, laisse échapper un soupir presque imperceptible, puis balaie l’estrade du regard. Inutile de continuer à transformer cet endroit en champ de ruines. Et je ne peux plus bouger. Bien sûr.
« Periculum. »
Les étincelles rouges s’élèvent dans les airs, annonçant sans ambiguïté ma décision. Je range tranquillement ma baguette, attendant de pouvoir quitter l’estrade et rentrer pour me défouler autrement, je ne suis pas sûr que ça ait servi à quoi que ce soit de venir ici au final, contrairement à d’habitude. Il y a des journées où il vaut simplement mieux employer son temps à autre chose.
J’ai connu des duels plus intéressants. Je baisse légèrement ma baguette, laisse échapper un soupir presque imperceptible, puis balaie l’estrade du regard. Inutile de continuer à transformer cet endroit en champ de ruines. Et je ne peux plus bouger. Bien sûr.
« Periculum. »
Les étincelles rouges s’élèvent dans les airs, annonçant sans ambiguïté ma décision. Je range tranquillement ma baguette, attendant de pouvoir quitter l’estrade et rentrer pour me défouler autrement, je ne suis pas sûr que ça ait servi à quoi que ce soit de venir ici au final, contrairement à d’habitude. Il y a des journées où il vaut simplement mieux employer son temps à autre chose.
Lancer Periculum [AUTO]
NIVEAU 1 | P=7
NIVEAU 1 | P=7
Je ne sais pas si l’adversaire doit être nécessairement à portée ou pas mais je souhaite arrêter le duel ici, merci pour l’arbitrage !
6 août 2026, 22:12
Wallace VS Nikonov

Félicitations à vous deux pour ce duel !