Examen de DcFM de 2050/2051
Hello !
Ma note théorique me convient !
Merci beaucoup !
Ma note théorique me convient !
Merci beaucoup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonjour,
Ma note me convient, je ne souhaite pas écrire de RP
Merci !
Ma note me convient, je ne souhaite pas écrire de RP
Merci !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
ASPICs — Candidat n°1
Autoévaluation — Note de base : 16/20
Autoévaluation — Note de base : 16/20
Aujourd'hui a lieu mon épreuve théorique préférée. Je ne vais quand même pas dire que j'ai hâte, mais au moins je sais que je vais réussir. Je compte sur cette épreuve pour compenser la Botanique et les Potions qui seront certainement moins glorieuses. Mes révisions pour aujourd'hui ont été sérieuses mais je n'ai pas eu à travailler autant que pour d'autres matières grâce à mes entraînements réguliers. Je me suis surtout concentrée sur ce qui ne se pratique pas, c'est à dire les étymologies et autre.
En avance, je m'installe ensuite en attendant que le top départ soit lancé et que je puisse commencer à composer. J'espère simplement ne pas tomber sur les premiers soins, c'est la seule chose que j'ai passée à la trappe. Si c'est tout de même dans le sujet, je devrais faire appel à mes souvenirs... Top. Le chrono démarre et je retourne ma copie. Je parcours rapidement les questions et je souris. Je maîtrise tout. Je me saisis de ma plume et commence à rédiger un début de réponse à la première question qui porte sur les sortilèges impardonnables. Je passe ensuite aux malédictions puis à Protego Totalum. J'avance assez rapidement, mais je prends bien le temps de répondre en détail et surtout je porte une attention particulière au soin de ma copie. Je sais que c'est quelque chose qui peut me porter préjudice, alors pour mettre l'entièreté des chances de mon côté, je fais attention à bien former chaque lettre et à ne pas écrire trop petit.
Une fois l'épreuve terminée, je rends ma copie et quitte la salle le coeur léger. Me voilà encore un peu plus proche des vacances.
Option 2 : Mettre un effort particulier sur la propreté et l'aspect de sa copie
Option 3 : Développer plus que nécessaire sur une question. (Approfondissement sur les malédictions)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour, bonsoir !
La note théorique de Wayne me convient amplement, je souhaite garder ma note ainsi !
Merci beaucoup, bonne journée, soirée !
La note théorique de Wayne me convient amplement, je souhaite garder ma note ainsi !
Merci beaucoup, bonne journée, soirée !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonjour ! Mes notes me conviennent. 
Merci pour cet examen
Merci pour cet examen
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Note de base : 15.5/20
Une semaine de pur plaisir, du moins autant qu'on pouvait apprécier une deuxième semaine d'examen consécutive. Cette semaine que des matières où la sorcière se sentait à l'aise. Comme l'adolescente avait réussi l'exploit de ne pas se rendre malade de stress la semaine précédente alors autant dire que pour cette semaine elle s'y engageait comme dans une semaine où elle avait des gros devoirs à rendre ce qui devenait récurent en sixième année. C'était complètement fou, elle ne s'était jamais sentie aussi légère de sa vie avant des examens. Et cerise sur le gâteau son long week-end et l'horaire tardive de son premier examen le jour même lui permettait d'être plus qu'en forme et très confiante comme elle avait pu revoir les quelques notions avec lesquelles elle avait le plus de mal. Et oui l'avantage d'avoir toutes ses matières fortes ensuite c'est qu'entre les 2 semaines elle pouvait souffler puisqu'il n'y avait pas foule de choses mal intégrées à reprendre.
Enfin elle restait moins à l'aise à l'écrit qu'en pratique surtout en DcFM où elle était plus qu'entraînée avec tout ce qu'elle faisait avec Ernest chaque week-end. Mais bon, avec le temps elle était devenue vraiment meilleure en rédaction, les méthodes elle les avait et comme elle se passionnait pour ses matières fortes alors les notions entraient et s'encraient toutes seules sans qu'elle n'ait trop d'effort à fournir. C'est complètement sereine qu'elle s'installa à sa table, certaine qu'elle aurait mille et une choses à raconter sur sa copie puisque les trous noirs de mémoire n'étaient plus au programme des examens de cette année.
Top départ, sujet retourné et là aïe, ouille, pas de chance. Sur tout ce qu'ils avaient vu cette année les sujets sur lesquels elle était le moins à l'aise pour les longues dissertations tombent… Super ! Cette fois le stress prend le dessus c'est plus fort qu'elle, elle qui se voyait réussir, la descente est brutale, ses yeux la pique. Une petite voix lui dit tout bas qu'elle a quand même des choses à dire mais elle entend plus fort celle qui hurle qu'elle n'aura jamais une bonne note avec un sujet aussi mal choisi pour elle. Souffler et rassembler son cours voilà ce qui l'aida à retrouver un calme relatif et à commencer sa rédaction malgré le pincement désagréable à son estomac, elle restait persuadée que sa note seraient en dessous de ses attentes et elle en souffrait déjà.
Mettre un effort particulier sur la propreté et l'aspect de sa copie
Développer plus que nécessaire sur une question
Bonjour,
Voici mon rp pour la partie théorique et mon auto-evaluation : 13.5/20
Voici mon rp pour la partie théorique et mon auto-evaluation : 13.5/20
En ce jeudi 8 juin après-midi, Andreas se sentait pousser des ailes ; elle n'attendait qu'une chose : passer son épreuve théorique de DcFM et voir sur quel sujet elle allait bien pouvoir tomber ! Bien que la gamine soit meilleure en pratique, elle se débrouillait très bien aussi à l'écrit. Cette matière permettrait au moins de compenser les notes catastrophiques qu'elle allait se farcir en Potions ou en Botanique...
Elle pénétra dans la salle d'examens en même temps que ses camarades de première année ; voir toutes ces têtes totalement stressées et affolées amusait beaucoup l’Écossaise. Il fallait bien qu’elle en profite, elle n'allait pas en mener large en Botanique et en Potions... Ils s'installèrent tous en silence et attendirent le top départ de l'épreuve donné par Miss Rosenwald. Une fois que ce fut fait, la gamine retourna sa feuille avec une énergie fracassante : elle en aurait presque cassé la table ! Quoique ce fût peut-être exagéré...
Quand elle put enfin lire l'énoncé de l'épreuve, même si elle n’était pas stressée plus que ça, elle en fut soulagée. En effet, l'épreuve proposée était totalement à sa portée, il n’y avait pas de raison qu'elle se plante ! Elle devait dans un premier temps, expliquer, les règles de bienséance et de sécurité qu'il lui arrivait parfois d'oublier en pratique... Ensuite, ce fut le tour des sorts d'alerte qui permettaient de prévenir en cas de danger ou simplement pour demander de l'aide. Elle continua ainsi jusqu'à la fin de l'épreuve et quand miss Rosenwald sonna la fin de l'épreuve, elle rendit son parchemin, salua son enseignante et quitta la pièce, fière d'elle.Mettre un effort particulier sur la propreté et l'aspect de sa copieÂme d'artiste
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bonjour
Il est très tard pour le signaler et je m'en excuse, mais mes notes me conviennent
Merci beaucoup!
Il est très tard pour le signaler et je m'en excuse, mais mes notes me conviennent
Merci beaucoup!
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
Bonjour, je ne souhaite pas changer mes notes, elles me conviennent.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Bonjour, ma note théorique me convient et je ne ferai donc pas de post RP.
Merci beaucoup ! : )
Merci beaucoup ! : )
Je cherche les Couleurs.